0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

philM

faudrait pas confondre "travail d'équipe" et "faire bosser les autres"  :P

évidemment que le travail bien fait est une satisfaction fondamentale dans le travail mais force est de constater que c'est de moins en moins ça qui te permet d'acheter ton beefsteack et qu'aujourd'hui, le travail personnel, d'aussi grande qualité soit-il, est rarement récompensé comme il se devrait notamment financièrement


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour Ervé et bravo jamais vu un tel travail.tu doit etre un nouveau Dieu. De l'automobile.et bravo aussi à ton équipe .Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Ptain quel leche cet exode :D je l'ai toujours dit :D

Je me suis toujours demandé ce que c'est cette tâche marron qu'il a autour de la bouche. ..maintenant je sais! C'est du caca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

La je pense que tu vas te faire massacrer mon pauvre :D :d

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je me suis toujours demandé ce que c'est cette tâche marron qu'il a autour de la bouche. ..maintenant je sais! C'est du caca!

Ah bon tu sais pas ? Et sinon tu sais qui va te mettre un marron demain ?...

Parce que moi je sais... :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Y'a pas de marron sur les pizzas :D

peut être des châtaignes ?  :) 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il y a des fayots dans le quartier !!!  :)  ;)

 

CH c'est la constance dans l'exécution du travail parfait; que ce soit pour un accessoire, une pièce banale comme une optique de phare ou une auto d'exception...; bravo  B)  B)  B)   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Il y a des fayots dans le quartier !!!  :)  ;)

 

CH c'est la constance dans l'exécution du travail parfait; que ce soit pour un accessoire, une pièce banale comme une optique de phare ou une auto d'exception...; bravo  B)  B)  B)   ;)

Complètement d'accord sauf pour la pièce banale comme une optique, il semble que ce soit très compliqué !

Un collègue de ballade cherchait une 360 jaune, en vain, il a pris une rouge et repeint en giallo avec les bandes. Sauf que pour les phares, Ferrari lui a dit impossible sans changer, je vais tâcher de vous trouver qques photos de la réalisation, c'est bluffant ! Il aurait pu bosser chez CH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Lorsque Henry Ford dit "s'enrichir", je pense qu'il parle de tout sauf d'argent ou de rémunération...

Il y a selon moi dans le boulot des valeurs bien plus importantes comme le travail d'équipe, la constance en terme de réalisation, la passion du travail bien fait, la prise en compte des exigences et souhaits de TOUS les clients, la passion du service... et c'est en ce sens que pour moi la CH en est une parfaite illustration.

(Phil, Mic, je pensais que vous auriez pigé... )

Et je suis certain que ceux qui comme moi ont amené leur diva à la clinique partageront mon avis ;)

MERCI MR EXODE

Vraiment Merci ,cela me touche et est surtout la vérité

A très vite Steph

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Alors voilà

Comme tu peux le voir la pièces du haut est l'ancienne et tu peux voir dans l'état qu'elle ce trouvait

f38f7ea596f16ef61b9f4d4567bc472b_zps0f1c

Voilà avec le globe remplacé (occasion) et en plus jais change le plexi (occasion) de phare car il était abimé

e58685dff16e3c50aa9de7012f65eda8_zps86d4

16c855d08322457e6e34f6033c41fab3_zpsd155

Ce soir le phare est termine

Herve

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Hervé, les mots ne sont plus suffisants pour qualifier ce que tu fais avec passion dans le travail que tu entreprends à chaque fois que tu touches une auto...
Le forum est une source qui te fait connaitre dans toute la France, et de nombreux passionnés viendront dans ton "laboratoire" comme d'autres l'ont fait déjà...

Un seul regret en ce qui me concerne, c'est que je soit trop loin de chez toi...
Continues ainsi Hervé, et encore bravo de nous régaler ainsi... Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Hervé, les mots ne sont plus suffisants pour qualifier ce que tu fais avec passion dans le travail que tu entreprends à chaque fois que tu touches une auto...

Le forum est une source qui te fait connaitre dans toute la France, et de nombreux passionnés viendront dans ton "laboratoire" comme d'autres l'ont fait déjà...

Un seul regret en ce qui me concerne, c'est que je soit trop loin de chez toi...

Continues ainsi Hervé, et encore bravo de nous régaler ainsi... Mic

C'est pas si loin , mais c'est pas facile à trouver ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

C'est pas si loin , mais c'est pas facile à trouver ;)

Si un Belge a réussi a me trouver

Tu devrais trouver aussi

Hervé, les mots ne sont plus suffisants pour qualifier ce que tu fais avec passion dans le travail que tu entreprends à chaque fois que tu touches une auto...

Le forum est une source qui te fait connaitre dans toute la France, et de nombreux passionnés viendront dans ton "laboratoire" comme d'autres l'ont fait déjà...

Un seul regret en ce qui me concerne, c'est que je soit trop loin de chez toi...

Continues ainsi Hervé, et encore bravo de nous régaler ainsi... Mic

Merci MIK

Petite question, as tu fait les deux phares?

Non qu'un seul

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Si un Belge a réussi a me trouver

Tu devrais trouver aussi

Merci MIK

Non qu'un seul

Herve

Il va être borgne si un phare est plus beau qu'un neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ai finalement fait connaissance del maestro. Trop bref et dans des circonstances a ne pas renouveler mais sympa le premier contact.

Au plaisir.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louimichel

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"

.

moi j'aime beaucoup lire du bon français :wub::ph34r:

. Je pensais que les lecteurs du Figaro l'eurent reconnue! C'est la devise du journal Le Figaro, tirée d'une des répliques du personnage de Figaro sous la plume de Beaumarchais dans sa pièce "le mariage de Figaro " . @ Hervé j'ai tjrs la Mito j'ai presque envie de la garder tant elle est sublimée! La peinture carrosserie et jantes est superbe et avec mon detailing elle fait des ravages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louimichel

Tu dois mal interpréter Hub c'est moi qui me moque gentiment ;)

Colin is an english man B)

Les autres n'ont pas d'excuses :D  :D  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0