philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 faudrait pas confondre "travail d'équipe" et "faire bosser les autres" évidemment que le travail bien fait est une satisfaction fondamentale dans le travail mais force est de constater que c'est de moins en moins ça qui te permet d'acheter ton beefsteack et qu'aujourd'hui, le travail personnel, d'aussi grande qualité soit-il, est rarement récompensé comme il se devrait notamment financièrement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour Ervé et bravo jamais vu un tel travail.tu doit etre un nouveau Dieu. De l'automobile.et bravo aussi à ton équipe .Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ptain quel leche cet exode je l'ai toujours dit Je me suis toujours demandé ce que c'est cette tâche marron qu'il a autour de la bouche. ..maintenant je sais! C'est du caca! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) La je pense que tu vas te faire massacrer mon pauvre :d Modifié le 26 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Lol vivement demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est clair, j'ai hate de rencontrer tout le monde et de manger ses pizzas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Tout est prêt, allez faire un tour dans le sud-est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Je me suis toujours demandé ce que c'est cette tâche marron qu'il a autour de la bouche. ..maintenant je sais! C'est du caca!Ah bon tu sais pas ? Et sinon tu sais qui va te mettre un marron demain ?...Parce que moi je sais... Modifié le 26 septembre 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Y'a pas de marron sur les pizzas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Y'a pas de marron sur les pizzas peut être des châtaignes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Il y a des fayots dans le quartier !!! CH c'est la constance dans l'exécution du travail parfait; que ce soit pour un accessoire, une pièce banale comme une optique de phare ou une auto d'exception...; bravo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Waouuuu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Il y a des fayots dans le quartier !!! CH c'est la constance dans l'exécution du travail parfait; que ce soit pour un accessoire, une pièce banale comme une optique de phare ou une auto d'exception...; bravo Complètement d'accord sauf pour la pièce banale comme une optique, il semble que ce soit très compliqué !Un collègue de ballade cherchait une 360 jaune, en vain, il a pris une rouge et repeint en giallo avec les bandes. Sauf que pour les phares, Ferrari lui a dit impossible sans changer, je vais tâcher de vous trouver qques photos de la réalisation, c'est bluffant ! Il aurait pu bosser chez CH ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Lorsque Henry Ford dit "s'enrichir", je pense qu'il parle de tout sauf d'argent ou de rémunération...Il y a selon moi dans le boulot des valeurs bien plus importantes comme le travail d'équipe, la constance en terme de réalisation, la passion du travail bien fait, la prise en compte des exigences et souhaits de TOUS les clients, la passion du service... et c'est en ce sens que pour moi la CH en est une parfaite illustration. (Phil, Mic, je pensais que vous auriez pigé... )Et je suis certain que ceux qui comme moi ont amené leur diva à la clinique partageront mon avis MERCI MR EXODE Vraiment Merci ,cela me touche et est surtout la vérité A très vite Steph Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Alors voilà Comme tu peux le voir la pièces du haut est l'ancienne et tu peux voir dans l'état qu'elle ce trouvaitVoilà avec le globe remplacé (occasion) et en plus jais change le plexi (occasion) de phare car il était abimé Ce soir le phare est termine Herve Modifié le 29 septembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Hervé, les mots ne sont plus suffisants pour qualifier ce que tu fais avec passion dans le travail que tu entreprends à chaque fois que tu touches une auto...Le forum est une source qui te fait connaitre dans toute la France, et de nombreux passionnés viendront dans ton "laboratoire" comme d'autres l'ont fait déjà...Un seul regret en ce qui me concerne, c'est que je soit trop loin de chez toi...Continues ainsi Hervé, et encore bravo de nous régaler ainsi... Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Petite question, as tu fait les deux phares? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Hervé, les mots ne sont plus suffisants pour qualifier ce que tu fais avec passion dans le travail que tu entreprends à chaque fois que tu touches une auto...Le forum est une source qui te fait connaitre dans toute la France, et de nombreux passionnés viendront dans ton "laboratoire" comme d'autres l'ont fait déjà...Un seul regret en ce qui me concerne, c'est que je soit trop loin de chez toi...Continues ainsi Hervé, et encore bravo de nous régaler ainsi... MicC'est pas si loin , mais c'est pas facile à trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est pas si loin , mais c'est pas facile à trouver Si un Belge a réussi a me trouver Tu devrais trouver aussi Hervé, les mots ne sont plus suffisants pour qualifier ce que tu fais avec passion dans le travail que tu entreprends à chaque fois que tu touches une auto...Le forum est une source qui te fait connaitre dans toute la France, et de nombreux passionnés viendront dans ton "laboratoire" comme d'autres l'ont fait déjà...Un seul regret en ce qui me concerne, c'est que je soit trop loin de chez toi...Continues ainsi Hervé, et encore bravo de nous régaler ainsi... MicMerci MIKPetite question, as tu fait les deux phares?Non qu'un seul Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Si un Belge a réussi a me trouver Tu devrais trouver aussi Merci MIKNon qu'un seul HerveIl va être borgne si un phare est plus beau qu'un neuf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Ai finalement fait connaissance del maestro. Trop bref et dans des circonstances a ne pas renouveler mais sympa le premier contact. Au plaisir. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur". moi j'aime beaucoup lire du bon français . Je pensais que les lecteurs du Figaro l'eurent reconnue! C'est la devise du journal Le Figaro, tirée d'une des répliques du personnage de Figaro sous la plume de Beaumarchais dans sa pièce "le mariage de Figaro " . @ Hervé j'ai tjrs la Mito j'ai presque envie de la garder tant elle est sublimée! La peinture carrosserie et jantes est superbe et avec mon detailing elle fait des ravages! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Bien sur que tu pensais juste, qu'on l'avait reconnue Tu crois que Colin se moquait ? Pas sûr. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu dois mal interpréter Hub c'est moi qui me moque gentiment Colin is an english man Les autres n'ont pas d'excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Hervé, attention à ce que tu dis sur les petits Belges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites