STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Il a même changer l'avatar.... Il ne lui reste plus que ce Logo :D Tu vois Hervé... on discute sur ton poste... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Il a même changer l'avatar.... Il ne lui reste plus que ce Logo :D Tu vois Hervé... on discute sur ton poste... Alain ??? ?????? Merci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Sur les 2 neurones que j'ai, il y en a 1 de geler. Pour mon avatar, c'est une autre histoire. Tant que je n'aurai pas récupéré ma 430, je fais grève. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Je vais faire appel au moderateur....... C:-) Efface ça dessuite...... O0 O0 O0 O0 > > > :'( :'( :'( Pardon Hervé.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Alain, je crois que tu rêves de celui la. Bisous a tous les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 OUi, en effet je préfère celui la ..... :D Pour en avoir eu pas mal...... :D Que ton Avatar...... O0 O0 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Alain, ne sois pas jaloux. Je te le prêterais mon Toy. 8) 8) 8) Allez, je sors. Je suis entrain de pourrir le sujet d'Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 A, tes sympa merçi.. Moa = dodo alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Herve , juste une question a la con , pour le liseré noir de portiere , tu le fais a la peinture ou tu en colles un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Herve , juste une question a la con , pour le liseré noir de portiere , tu le fais a la peinture ou tu en colles un ? Sa dépend de mon humeur??? non bon, je le fais en lisere adhésif ou peinture si le client le demande ? Voilà les nouveaux marche pied (en carbone )de la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Et le remontage du devant ? Le bord d l aile dans le passage de roue est peint en noir ? Et voilà pour le moment Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Et pour le plaisir voici ce soir une vue partielle des autos en cours ? Et j adore celle ci de photo Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Un vrai bloc opératoire, c'est propre et les patientes ont l'air contente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 que du beau monde ...bravo ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 8) trop fun cette carrosserie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 dis donc ton garage c'est un peu la caverne d'ail baba!!! tu ne fais que de la voiture d'exeption ou aussi du tout venant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 à mon avis du tout venant mais le bouche à oreille fait bien son effet peut etre grace à son travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Le tout venant est le bien venue ?,car les clients sont content de pouvoir faire dormir et reparer leur autos dans "cet hotel de luxe pour automobiles" Propo tenue dans le livre d Or de la carrosserie par une cliente ??? Nous n avons aucun agrément d assurance dans notre " officine " , mais beaucoup de personne nous conseille pour la réparation de leurs autos Moderne ancienne etc... Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 dis donc ton garage c'est un peu la caverne d'ail baba!!! tu ne fais que de la voiture d'exeption ou aussi du tout venant? Voici en ce moment quelques remise en état ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Remise en beauté du moteur ???? Et très bientôt vous suivrez cela Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 :D Je pense Hervé qu'il doit falloir si prendre vraiement en avance.... Pour te confier nos belles!!!! Car ton planing a l'air bien chargé : ??? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 :D Je pense Hervé qu'il doit falloir si prendre vraiement en avance.... Pour te confier nos belles!!!! Car ton planing a l'air bien chargé : ??? Alain "Il y a toujours de la place chez .......... Hervé ??????????" Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 ca veut dire quoi du tout venant meuss . en parlant de la Panhard 24 CT !!! il faut savoir que si tu avais le meme ratio de puissance avec ton moteur que celui de cette 24 tu ne mettrais pas longtemps pour arriver a 200 KM/H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 ca veut dire quoi du tout venant meuss . en parlant de la Panhard 24 CT !!! il faut savoir que si tu avais le meme ratio de puissance avec ton moteur que celui de cette 24 tu ne mettrais pas longtemps pour arriver a 200 KM/H HS on Mon papa, il a eu une BT24 Alors attention ! Moi aussi je gronde si on touche aux Panhard !! C'est une icône cette auto et d'ailleurs, y'en a une au musée "Stroumph" à Mulhouse. HS off Bravo Hervé pour tout le mal que tu donnes afin de redonner une jolie robe à toutes ces belles autos. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Herve , tu n'as pas prevu d'ouvrir une structure dans un endroit plus centrale en France , 5000m2 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites