laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 On pourrait faire une journée avec entrée chez l'un, roulage, plat chez un autre, roulage et dessert chez le dernier. Bien sûr pas de picole au début et on se lâché au dessert. Je verrai bien aller de chez sylvain a chez karim et puis finir sur Launaguet/Castelginest Par exemple..,,+1Je trouve l'idée assez sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 +1 :wub: Henri trop Fort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Pas de fruits de mer en entrée à 8h00 du mat alors ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Alain ... tu payeras ta quille pour les 5000 messages .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Alain ... tu payeras ta quille pour les 5000 messages .... lolJ'ai soif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Avec plaisir !!!!!!!! Enfin , un qui suis !!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Félicitations Alain !!! Tu es un palace ***** 5 étoiles à toi tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Merci, merci Exode :wub: Etre reconnus par un, que dis-je !!! Le grand Maître du Sud-Est, c'est tout simplement " Enorme" , Alors que James m'oublis :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Merci, merci Exode :wub: Etre reconnus par un, que dis-je !!! Le grand Maître du Sud-Est, c'est tout simplement " Enorme" , Alors que James m'oublis :P5000 messages, 5 étoiles au guide FERRARISTA, ça mérite bien 2 coups à boire. Tu as vu, je suis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 oui, sans modération :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 je serais à midi au QG pour aller voir si Stradale ne prends pas la grosse tete avec son nouveau statut de 5000 posts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Salut les Toulouzinzin Mon poussin est sur votre region des samedi Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Salut les Toulouzinzin Mon poussin est sur votre region des samedi Ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 bon anniversaire Jedi bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 l'anniv de Jedi ! il va encore trouver une raison de faire un bon repas !! bon anniv peut etre au QG a midi j'ai ma caisse chez Mosdena pour la journee (j'espere!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 BON ANNIVERSAIRE ,Jerome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Joyeux anniversaire jeromeBisesssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Merci les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon annif JérômeBiz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon annif, Jérome.A bientôt. Bsx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Happy anniversaire Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Joyeux anniversaire.Nous allons à la ville, aujourd'hui. Possible qu'on s'arrête manger au QG si on veut bien de nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 BON ANNIVERSAIRE ,Jerome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Happy Birthday to you Mister Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Départ vers le mans à trois générations avec la 456 ce jour. Ca va être magique :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites