the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Merci à tous ! Cette fois-ci, on a bu une bouteille entière... pas comme l'année dernière Modifié le 11 juin 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Joyeux anniversaire Jérome.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Départ vers le mans à trois générations avec la 456 ce jour.Ca va être magique :-) Profitez-en bien ...Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Bon anniversaire Jérôme, oh pardon Maitre Jedi. Rossa se joint à moi. Modifié le 11 juin 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon et joyeux anniversaire Me JEDI !!..tchin tchin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Ou ?Atnr Joyeux annif Jérôme https://youtu.be/HjXxvooa-0g Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon anniversaire Jérôme, je vois que vous avez fait comme les stars du show-biz avec le champagne..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon aniv Jerome profites bien de cette journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Après bisous au QG , Joyeux et belle anniversaire, copain Jérome :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon anniversaire Jérôme, avec un peu de retard peut-être ! A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 La journée est pas finie ...alors bon anniversaire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Départ vers le mans à trois générations avec la 456 ce jour.Ca va être magique :-) Bon WE prolongé.A la semaine prochaine pour le compte-rendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bon WE prolongé.A la semaine prochaine pour le compte-rendu.Salut mon Paulo. Il y en a qui souhaite encore leur anniversaire, d'autres qui oublient volontairement leur anniversaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Salut mon Paulo.Il y en a qui souhaite encore leur anniversaire, d'autres qui oublient volontairement leur anniversaire. Mais qu'est ce que tu me racontes... Tu n'as pas que l'oreille bouchée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Aller je m'en vais à Nogaro pour aller voir les clients de la concession de Toulouse tourner sur le circuit. Quelqu'un y va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Aujourd'hui ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Pas possible pour moiJe pensais que c'etait pour demainA plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 je devais y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Super journée à Nogaro aujourd'hui. Une heure de piste en f430 Challenge. Magique. Tout cela accompagné de Morgan Moullin pour les meilleures trajectoires et la rigolade. C'est un pilote super. Epoustouflant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 J'y étais aussi mais sans voiture !!! Il y avait aussi les "nougats" et chris458 du forum dont on aperçoit le fauteuil sur ta photo et qui sont aussi membres des GT du Coeur dont de nombreux membres étaient là aussi dont l'inénarrable président Loulou et sa Scud... (Joenzo est aussi passé pour un bref petit coucou )Par contre, je ne vois pas qui tu es, dommage ! Pour une prochaine fois... NB: Morgan Moullin Traffort est le nom complet Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Eh oh les filles !!!Turbo sur M6 special Ferrari 488 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Salut Dragon1964J'étais avec ma femme Audrey. . Je suis le propriétaire de la 458 rouge qui est resté sur le parking. Nous avons tourné ma femme et moi avec la F430 Challenge. Nous sommes partis tôt après le déjeuner car nous devions récupérer les enfants à l'école pour 17hCe n'est pas facile de mettre des visages sur les gens du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites