Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 encore .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 En espérant qu'elles vous plaisent....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 De bien belles rouges !! (Pour Oliv : on mélange pas les torchons et les serviettes !! 2CV et Méhari sont des Citroën...Panhard (pas panard ! ) restera a jamais la première marque automobile au monde... ) Voila donc les enveloppes des moteurs vus ci dessus ... Une 365 GTB/A...du forum ?? Une rare 308 GT4... Juste a coté une 328 GTB ... On aime pas tous le rouge... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Effectivement ça ressemble bien à du panhard si je compare avec celui laPardon, pour l' or to graphe !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Je sais bien que cet orthographe était volontaire !! Quelques voitures pas encore montrées... La lotus qui était venu ce matin au QG pour le café-croissant...merci encore pour l’accueil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) ça fait du bien, nous avons bien rigolé............ :wub: Modifié le 23 août 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Je sais bien que cet orthographe était volontaire !! Quelques voitures pas encore montrées... La lotus qui était venu ce matin au QG pour le café-croissant...merci encore pour l’accueil !! Oui, il s'agit de marc un vraie passionné !!! merci à lui d'être venu :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Superbe cette Lotus LF1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Très bonne matinée !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 La suite... Alfa Roméo, Alpine et Lamborghini... Ma panpan a coté d'un Masérati (MC)... A suivre avec les plus anciennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 SUPERBES !! toutes Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Au tour des anciennes !! (le plus long est de masquer proprement les plaques... ) 2 véhicules pas très courant : une VW 1500... La Fiat suivante est une "Millecento"...première fois que j'en vois une !!! Pour finir une belle brochette de "500"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Merci pour les photosMerci pour l'accueil, avec croissantsssss et cafésssssPetit repas bien sympa chez notre GONous avons bien rigoléJe sais maintenant comment monter les blancs grâce à Karim et sa méthode du dos !!! ( ne cherchez pas à comprendre , c'est trop compliqué)Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Une toute derniere info !!!Un nouveau film vient de sortir ,à ne pas manquer."LES DEUX TARLOUZES VONT CAMPER" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Voila les dernières photos potables... Une grosse baignoire américaine... La dernière sera bien sur une Ferrari !! notre modo nous quittant vers midi... Le prochain RDV à Launaguet sera dans 1 mois pour moi !! (Nègrepelisse le WE prochain puis Arcachon pour notre 1er rassemblement mensuel et ensuite sortie sur 1 WE dans l'Aveyron avec des amateurs de panpan !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 En attendant les photos des voitures ...les moteurs !! petit quizz...(il y a un piège... ) Moteur 1 daytona2. 328 !!!!!!! La meilleure...........3. 308 gt44. Panhard ou pannard5 voiture orange de la tarlouze donc un truc qui porte le nom de Stradale6 maserati gransport MC victory7 la voiture de Tabarly ( le mec avec une barbe et qui a toujours bobo) donc une 256 ou peugeot 406 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 7/7 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 image.jpgOh l'enfoiré, il a lâché le dossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 J'ai trouvé : le moteur qui n'est pas un Ferrari, c'est le Maserati !J'ai bon ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 image.jpg Put***, Karim, t'es trop beau avec ton survet, t'es assorti à notre cuisine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Oui. Il est beau Karim. ✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Merci les gars mais je préfère qd flo me caressé le dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 SALUT LES TOULOUZINZINS J envisage une monté chez vous demain fin de matinée pour finir le reglage de mon pis avec Eric suite au passage de mon TCU en STRADALE Y a t il des zinzins au QG le midi ? J aimerai caler mon arrivé en fonction du timming de Ericpour essayer de rencontrer quelques "collègues" Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 J'avais projeté d'y aller ce midi. Alain, c'est ouvert? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites