STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, super sylvain32!!!..... 2016 Énorme.......... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Une balade dans les vignes et resto après...je suis d'accord Me Sylvain !!!...Super idée !! comme d'hab !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Belle photo, merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui pablo32 Jolie souvenir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Une balade dans les vignes et resto après...je suis d'accord Me Sylvain !!!...Super idée !! comme d'hab !!Oh punaise .. mon ancienne 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh punaise .. mon ancienne 308... Suis quand même partant ...avec une autre voiture bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Puré, il n'y a que des anciens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh punaise......... Mon ancienne 430... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh punaiseCe que vous pouvez ètre bêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Pas dispo.Lapin78 le 16 septStradale31MargauxThe jediPetit up: +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour Paul, un nouveau avatar serait chouette !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour Paul, un nouveau avatar serait chouette !!! :wub:????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour Paul, un nouveau avatar serait chouette !!! :wub: Encore faudrait-il que j'aie une photo potable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Une balade dans les vignes et resto après...je suis d'accord Me Sylvain !!!...Super idée !! comme d'hab !!C est mecs en stradale font rien comme les autres ----------- suis loin ---------------> Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Attention !! il y a un piège !!! il faut employer Stradale au singulier et là...elle est bien garée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Encore faudrait-il que j'aie une photo potable !S O S, Ludo !!!! Mais ou est il pour te porter la solution ce coquin?!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 ?????Et oui pablo !!! tu ne suis pas!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Une balade dans les vignes et resto après...je suis d'accord Me Sylvain !!!...Super idée !! comme d'hab !!Sur les 11 féfé présentes ce jour là, il n'en reste plus que 4 aujourd’hui , si je ne me trompe pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 sylvain j'attends ton mail stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 S O S, Ludo !!!! Mais ou est il pour te porter la solution ce coquin?!! Moi ? !! On fera un CS versus 308.Qui sortira vainqueur..... ? Je ne vous oublie pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Partant pour une sortie pique-nique dans les vignes :-)) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Ça marche aussi pour moi. Merci sylvain pour l'initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Oh punaiseCe que vous pouvez ètre bêtes Bon va falloir definir une dateJedi tu peux nous sortir le tableau qui va bien avec plusieurs dates ???Tu es un amour ❤❤❤❤❤The jedi !!! ou est tu ??? Au Mc Do lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Partant pour une sortie pique-nique dans les vignes :-))Moi aussi, en espérant que je n'aurais plus un sandow comme rappel du papillon de gaz d'ici là !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 The jedi !!! ou est tu ??? Au Mc Do lol :) Attention toi, j'ai des photos. Le doodle "Pique-Nique": http://doodle.com/poll/8u2a3hk3hi3qsb48 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites