eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui, elle etait à ferrarissime aujourd'hui.Tres belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Je passerai vous voir aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui, elle etait à ferrarissime aujourd'hui.Tres belle voitureSignée Schumi je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 je vais monter a Toulouse au Feerarrissime en fin de matinee (compta a finir ) si il y en a qui sont là je serais avec mon mini bus V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 je vais monter a Toulouse au Feerarrissime en fin de matinee (compta a finir ) si il y en a qui sont là je serais avec mon mini bus V8 On t'attendait hier, pour déjeuner, avec Vladec...Heureusement qu'on a pris l'initiative de manger sinon on se serait complètement désséchés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 desole mais moi le samedi je bosse ! faut payer les retraites en fait je vais venir a 13 h 30 car madame n'etait que moyennement contente que je disparaisse encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 EU LES ZINZINS..JE REVE OU LE FEE RARISSIMES c était ce week end ??? J ai un ami qui me dit ca ..J ai absolument rien vu sur le forum ... J espère que non ..sinon suis dégoûté la ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Entre ceux qui ne savaient pas, ceux qui boycottent, ceux qui étaient ailleurs... Peut être Vladec?? Pour ma part j'ai préféré sortir ma panpan du coté de Lodève samedi... ...actuellement elle sèche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Entre ceux qui ne savaient pas, ceux qui boycottent, ceux qui étaient ailleurs... Peut être Vladec?? Pour ma part j'ai préféré sortir ma panpan du coté de Lodève samedi... ...actuellement elle sèche... Bein je vient de faire les citronades a ST Marie la mer chez moi ..300 citroens, ma deuch gialloscud à eu un franc succès ..Ceci dit la suis sur le cul si c est vrais ....PfffffffQui plus est je les ai fait l an dernier ..quelqu un a l info quand meme ?... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui s'était bien ce weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui s'était bien ce weekendSUPER ........ Mais c est quoi ce bordel ..( désolé ) ..pas un mot de nul par !! pas un contact ...C'est incroyable non ??....suis vraiment deg !!en plus cette année je voulais faire des baptêmes ..POUAAAAAAAAAAAAAA Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Il y a avait des affichettes partout dans Toulouse (couleur sang et or en plus !! ) impossible de les manquer !! mais pour ça il faut être Toulousains bien sur... Mais pour moi aucun regret !! je préfère 100 fois mon WE sous la pluie !!! (PS : j'avais fais les citronnades l'an dernier avec ma basalte (GS)...je m'étais même baigné... ) Modifié le 13 septembre 2015 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Il y a avait des affichettes partout dans Toulouse (couleur sang et or en plus !! ) impossible de les manquer !! mais pour ça il faut être Toulousains bien sur... Mais pour moi aucun regret !! je préfère 100 fois mon WE sous la pluie !!! (PS : j'avais fais les citronnades l'an dernier avec ma basalte (GS)...je m'étais même baigné... )Comme tu dit .... sinon pour la baignade, creux d un metre 50 vent marin et voitures collantes ..mais toujours aussi bon enfant, avec quelques raretés magnifique Ceci dit je reste deg pour les fee rarissime PFfffffff .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 j'y suis passé , j'y ai vu peu de gens des Toulouzinzins (Eric et Henri) a priori le "circuit "etait securisé par des volontaires à chaque intersection , ce qui aurait facilité les baptemes il y avait du monde , ça a ete je pense un succes , il manquait quelques voitures (une vingtaine tournaient sans trop de relache) par contre la meteo a etee agreable ce qui incité les Toulousains a se deplacer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Et Toc Toc.... Il en manque!!!! Et coucou . J'ai voté .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Voté. Modifié le 14 septembre 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 j'y suis passé , j'y ai vu peu de gens des Toulouzinzins (Eric et Henri) a priori le "circuit "etait securisé par des volontaires à chaque intersection , ce qui aurait facilité les baptemes il y avait du monde , ça a ete je pense un succes , il manquait quelques voitures (une vingtaine tournaient sans trop de relache) par contre la meteo a etee agreable ce qui incité les Toulousains a se deplacer Mouai ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Petit up du doodle pique-niquehttp://doodle.com/poll/8u2a3hk3hi3qsb48Purée.... on a pas de chance ,l'homme qui ne mange pas très bien a retenue toutes les dates :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 A voté !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Et coucou . J'ai voté ..OuaihMais toi tu n'es pas invité !!Je n'accepte que les 328 ROUGE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Voté. Pareil pour toiPas d'anglaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 A voté !! ;-)Toi Tu es du GersDonc tu peux venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Purée.... on a pas de chance ,l'homme qui ne mange pas très bien a retenue toutes les dates :P Tu n'es pas invitéJe n'accepte pas les voitures avec de la peau de couille d'elephant sur le tableau de bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 c'est a peu pres quoi la region ou va se derouler cette sortie (gerce , geairs ou un truc comme ça ) non treve de plaisanterie c'est serieux comme sujet quelle partie de ce bô departement ? savoir combien d'heures de decalage on va avoir si je me decide !! faut que je compte avec 1 h depuis Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas d'inquietudeDepart du QG, (je viens vous chercher, des fois que vous vous perdiez )Ensuite 1h30 de route (avec une pause kfé) vous verrez ce n'est pas loin !!!!!!Pour te situer le secteur c'est 20 km au nord ouest de Auch ( peux pas donner plus de precision sur le site)Pour rentrer sur toulouse il faut compter 1h15 max pour vous et 2h30 pour Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites