Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Joyeux anniversaire christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci à vous tous pour cette marque d'affection. Je voudrai simplement répondre à Sylvain que je viens d'avoir 39 ans et non 60 ans. Quel malentendu. Bisous à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon anniversaire, mon Papy Rosso préféré. Un peu en retard mais toi, tu l'es encore plus: tu ne me l'a encore pas souhaité ! Mais comment vous faites pour savoir les dates d'annif des uns et des autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 I phone6+ lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Je suis en retard mais Joyeux anniversaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Oh merde... Je savais pas. Joyeux Anniversaire plus qu'en retard Rosso finalement tu approches la quarantaine, comme moi je les fais en Avril les 39 moi. Du coup tu es legerement plus agé que moi je vais en profiter pour prendre rdv chez un ophtalmo aussi, avec l'age... Je te voyais pas comme ça Modifié le 24 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour à tous Un de mes amis a eu un accrochage avec sa F-type R au niveau du pare-chocs avant. Pas beaucoup de dégâts mais cela nécessite quand même un traitement en carrosserie. Qui me conseilleriez-vous sur la région de Toulouse pour un résultat Top ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Hello, intervention uniquement sur le PC démonté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour Alain a priori le pare-chocs est sur la voiture. Une Twingo en faisant une marche arrière l'a accroché à l'avant droit. Une expertise doit être faite aujourd'hui ou demain. Pour l'instant il a amené la voiture chez Auto real à Labege (Jaguar). Mais il hésite à leur laisser la voiture pour un pb de carrosserie ne sachant pas comment ils travaillent là-bas (la voiture ne vient pas de chez eux). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 2 heures, Chiamani a dit : Bonjour à tous Un de mes amis a eu un accrochage avec sa F-type R au niveau du pare-chocs avant. Pas beaucoup de dégâts mais cela nécessite quand même un traitement en carrosserie. Qui me conseilleriez-vous sur la région de Toulouse pour un résultat Top ? Mon frère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonsoir Karim Merci pour ta réponse. Super, ton frère est carossier pourrais-tu me communiquer ses coordonnées pour que je les transmette à mon ami ? il devait avoir le retour de l'expert ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 9 minutes, Chiamani a dit : Bonsoir Karim Merci pour ta réponse. Super, ton frère est carossier pourrais-tu me communiquer ses coordonnées pour que je les transmette à mon ami ? il devait avoir le retour de l'expert ce soir. Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 17 minutes, laelenkar a dit : Mp Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Diner au QG le Samedi 6 Février vers 19:30 Henri 1p + 2 juniors kikivient? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, henri66 a dit : Diner au QG le Samedi 6 Février vers 19:30 Henri 1p + 2 juniors kikivient? Alain. Stradale31 présent et je ne bosserai pas !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Désolé. Retromobile ce WE là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Ouacances, sans moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Ok pour le 6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, ea32 a dit : Ouacances, sans moi. ENCORRRRRRRE ??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Je serais dans le TGV...retour de rétromobile avec plein de photos ! Bon appétit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon Anniversaire Henri66 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Joyeux anniversaire mon grand catalan Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Putain !! encore un qui fête ses 60 ans..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 2 heures, Sylvain32 a dit : Putain !! encore un qui fête ses 60 ans..... A quand même Belle Anniversaire Henri66 !!! ça commence à faire lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites