ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 merci à vous tous pour cet agréable déjeuner....cela va me manquer mes escapades à Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Tres bon moment ce petit repas , toujours un bon accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 oui mais Stradale va monter une annexe a bruxelle Buona Frita Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Une suggestion pour les toulouzinzins (certains sont déjà inscrits) à voir ici.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 qui va venir a Albi au motorshow le week end du 2/3 juillet? en plus c'est mon anniv ! je paie ma tournee! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Normalement moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 10 heures, sompe a dit : qui va venir a Albi au motorshow le week end du 2/3 juillet? en plus c'est mon anniv ! je paie ma tournee! Je ne serai pas dans le coin. Pour une fois que tu payes ton coup, c'est dommage..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 oui mais on pensera a toi pendant qu'on s'arsouillera!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Week-end chargé avec le GP d'Autriche et une invitation domanche midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Le 23/06/2016 à 20:55, sompe a dit : qui va venir a Albi au motorshow le week end du 2/3 juillet? en plus c'est mon anniv ! je paie ma tournee! Nous sommes à St Cyp là où il fait toujours beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Nous sommes à St Cyp là où il fait toujours beau. Qd est ce qu'on boit le champ sur ton canoë ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 7 minutes, laelenkar a dit : Qd est ce qu'on boit le champ sur ton canoë ? Tu peux toujours passer nous dire un petit bonjour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Le 23/06/2016 à 20:55, sompe a dit : qui va venir a Albi au motorshow le week end du 2/3 juillet? en plus c'est mon anniv ! je paie ma tournee! Je penserai à toi mais je n'y serai pas: j'aurai à la maison ma mère qui vient voir ses petits et arrière petits enfants... Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit : Nous sommes à St Cyp là où il fait toujours beau. Et où les gens conduisent bien... Il faudra que tu me donnes ton adresse à St Cyp que je puisse venir boire un coup sur ton pédalo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Tu peux toujours passer nous dire un petit bonjour. merci je dis pas non mais j'ai beaucoup de mal avec le bord de mer l'eté un peu trop de monde a mon gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 22:08, ferjag a dit : merci à vous tous pour cet agréable déjeuner....cela va me manquer mes escapades à Toulouse Désolé Bruno je n'étais plus sur le site j'aurais aimer te revoir avant ton départ,au plaisir de se revoir. amitié sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Le 8 juin 2016 à 11:19, henri66 a dit : Moi aussi je vais bouger.... Le 16 je suis en Gironde pour chercher une maison.... Reste avec nous mon grand tu vas me manquer qui va me donner des baffes ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Bonsoir à tous pour info je passe jeudi midi manger au QG qui qui vient ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Je serais à Nancy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue chez nous les Zinzins http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/region-tres-forte-augmentation-du-tarif-de-la-carte-grise-1035731.html Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Le 27/6/2016 à 22:14, Sylvain32 a dit : Bonsoir à tous pour info je passe jeudi midi manger au QG qui qui vient ?? J'ai attendu le dernier moment pour voir..... Mais je suis encore en Réunion. Ca va faire juste coté timing.... Une prochaine fois.... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Bienvenue chez nous les Zinzins http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/region-tres-forte-augmentation-du-tarif-de-la-carte-grise-1035731.html Cela s'appelle l'alignement par le haut. Je préfère ne rien dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 .....trop tentant de se priver d'une nouvelle manne fiscale!!!! C'est l'harmonisation si chère .....à nos politiques...nous retiendrons donc un 3 des piliers : Égalité! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 si il y en a qui vont a Albi aujourd'hui au circuit , j'y serais et ludo (Vladec ) aussi c'est pas mal du bon spectacle !! des belles caisses meme si le plateau est peu fourni ça vaut le detour parking reserve sur demande a l'accueil ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Bon anniv' @sompe..... Tu pais ton coup au circuit ?! A tout à l'heure.... Modifié le 3 juillet 2016 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon anniversaire Jean Marc... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites