eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 sortie organise me semble t'il par @Sylvain32 avec la voiture de @panpan31 ( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 8 minutes, eric31 a dit : sortie organise me semble t'il par @Sylvain32 avec la voiture de @panpan31 ( C'était à quelle date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 22 minutes, Rosso Scuderia a dit : C'était à quelle date ? Je pense 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a une heure, laelenkar a dit : Qui est devenue en suivant l'ex de @kani56 Et qu’il fait le bonheur de @Hub56 ... à chaque fois que je la vois en photo ou en vrai... quelques regrets, elle est juste magnifique!! Je n’ai plus ce sentiment avec la F430 que j’avais vendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Qui était a l origine celle de Boris P..., de Limoges, allias Mulder !!! La soeur jumelle de la mienne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Qui était a l origine celle de Boris P..., de Limoges, allias Mulder !!! La sœur jumelle de la mienne !! Ah oui Mulder, il partait à l'étranger je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Le 07/04/2013, au Grand Rond, le verre de champagne à la main. J'avais mis mon coupe vent, vous savez celui qui passe partout . Modifié le 5 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Pour ceux qui l'ont connu, Magnum et sa 308 GTS. Il manque Apollon et Zeus mais il y a Flor, mon Dogue Allemand. C'était en 08/2013. Modifié le 5 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Le 07/04/2013, au Grand Rond, le verre de champagne à la main. J'avais mis mon coupe vent, vous savez celui qui passe partout . T'as osé ressortir cette photo ?! Toi T un malade ! Modifié le 5 avril 2020 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 17 minutes, laelenkar a dit : T'as osé ressortir cette photo ?! Toi T un malade ! Je n'ai peur de rien, encore moins du ridicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 17/09/2014. Un cadeau de mon poto Stradale31 lorsque j'ai récupéré ma DBS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Octobre 2014, Visite des caves de Roquefort. Avant départ du QG, pause café et viennoiserie, comme d'habitude (Merci copain) et vous pourrez revoir la GS de Panpan. et après pause restaurant, bande d'enfoirés, ils se reconnaîtrons. Modifié le 6 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Allez, une petite dernière, une balade en bateau avec mon copain Eric31 et Madame en 09/2018. Sérieux le futur Capitaine (il a la banane, c'est sur, ce n'est pas une Ferrari) tandis que les filles se font dorer la pilule sur la plage avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Octobre 2014, Visite des caves de Roquefort. Avant départ du QG, pause café et viennoiserie, comme d'habitude (Merci copain) et vous pourrez revoir la GS de Panpan. et après pause restaurant, bande d'enfoirés, ils se reconnaîtrons. De quoi tu parles ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 19 minutes, laelenkar a dit : De quoi tu parles ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Salut à tous les toulouzinzins, filles et garçons... Un agréable souvenir que cette soirée d'août 2013 au QG ou Jérôme alias @the jedi nous avait fait cadeau de ce superbe tee-shirt de ferraristes du sud-ouest avec une oie qui avait remplacé le Cavalino Rampante!!!! Toujours au top de l'humour notre poto Jérôme (tee shirt que je porte toujours avec autant de plaisir puisqu'il incarne un excellent moment de convivialité....) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) C'est vrai, un excellent souvenir ces tee shirts et une belle initiative de The Jedi. Une photo de la 355 stationnée chez notre ôte, suite à une sortie organisée par Sylvain32 en Juillet 2018. Modifié le 6 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 27 minutes, dragon1964 a dit : Salut à tous les toulouzinzins, filles et garçons... Un agréable souvenir que cette soirée d'août 2013 au QG ou Jérôme alias @the jedi nous avait fait cadeau de ce superbe tee-shirt de ferraristes du sud-ouest avec une oie qui avait remplacé le Cavalino Rampante!!!! Toujours au top de l'humour notre poto Jérôme (tee shirt que je porte toujours avec autant de plaisir puisqu'il incarne un excellent moment de convivialité....) Les plus bels hommes de France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Merci @dragon1964pour ce souvenir, et avec toi je me souviendrai longtemps de mon baptême à Arnos dans la CS et la Scud d'Alain D.. j en garde un super souvenir même si c était sous la pluie. Tellement content que j avais eu le plaisir de t envoyer des macarons à la déco spéciale faut que je retrouve une photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) il y a 13 minutes, the jedi a dit : Merci @dragon1964pour ce souvenir, et avec toi je me souviendrai longtemps de mon baptême à Arnos dans la CS et la Scud d'Alain D.. j en garde un super souvenir même si c était sous la pluie. Tellement content que j avais eu le plaisir de t envoyer des macarons à la déco spéciale faut que je retrouve une photo ... Oui, je me souviens de ce baptême (je pense que c'était lors de cette vidéo; il pleut souvent à Pau-Arnos!! Et je me souviens aussi des macarons, que voici, j'avais apprécié le geste, mais aussi les macarons et leur déco, immortalisée !!! Filmé depuis la Scud d'Alain... Modifié le 6 avril 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Rahhh yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) il y a 13 minutes, the jedi a dit : Rahhh yes ! Si c'était à refaire, je ne le referai pas !!! Pas de refuser les macarons ou te prendre en baptême , mais de tourner là bas sur ce gras mouillé, un peu "pluvioteux" et avec une T° très basse, c'est bien trop dangereux sur ce circuit ou la moindre faute se traduit par de la casse surtout dans ces conditions ! Pourtant, j'ai un bien meilleur niveau aujourd'hui qu'à ce moment là; la chance du débutant... Modifié le 6 avril 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Allez, une petite dernière, une balade en bateau avec mon copain Eric31 et Madame en 09/2018. Sérieux le futur Capitaine (il a la banane, c'est sur, ce n'est pas une Ferrari) tandis que les filles se font dorer la pilule sur la plage avant. Fière le mec mais pas rassuré une chance javais mon moussallion a côté de moi Le mec qui fait le fière a la barre est devenu depuis cette photo capitaine ( sans baeau ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Le 04/04/2020 à 12:05, the jedi a dit : Alors moi j ai pas de rouge, mais j ai pu en faire rencontrer qqs une et surtout plein de rencontres humaines La première sortie organisée via le forum (27/05/2012), 4 voitures... Et déjà des figures emblématiques ! La table ronde était pour le 10h avant le resto du Gers qui nous ont vu pas mal de fois ensuite OUI OUI !!!!!! on se souvient très bien de cette sortie avec Flo, c'était notre première rencontre avec vous !!!!! Que de souvenirs ………….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 7 heures, Sylvain32 a dit : C est ce jour là où on a fait une pose chez toi après le repas, faut dire que c était juste à côté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites