Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Je joue que si vous avez prévu de gagner !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 +4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 SalutMerci à tous (Laelenkar,Vladec,Henri66,Sebino81,The Jedi,Rosso Scuderia,Stradale 31) pour votre acceuil, nous avons passé moi et ma compagne un bon moment d'échange et de convivialité Par contre je suis certain que l'on aurait du jouer le 66 au Loto A bientôtSurf66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Qui qui sort demain ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Avec mon jardin d hiver roulant, j ai toujours l impression d etre dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Qui vient au SimplyMarket dimanche matin ?C'est oû ????Qui qui y va ????????Et si après on faisait le match retour du resto avec une plage ,dont j'ai oublié le nom.Demain y fait grand beau. !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 C est 1km apres le qg direction l union... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 SalutMerci à tous (Laelenkar,Vladec,Henri66,Sebino81,The Jedi,Rosso Scuderia,Stradale 31) pour votre acceuil, nous avons passé moi et ma compagne un bon moment d'échange et de convivialité Par contre je suis certain que l'on aurait du jouer le 66 au Loto A bientôtSurf66Content de t'avoir rencontrerLe groupe s'agrandit .... c bon ça Et c vrai Pk on a pas joué le 66 ????Faute à Henri !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 parking du Simply Market à Launaguet, 1 km après le QG direction l'Union ( Jedi).j'y serai vers 10h, je pense..... mais pas de resto pour moi. A demain les Ferrarista !!!!!????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 parking du Simply Market à Launaguet, 1 km après le QG direction l'Union ( Jedi).j'y serai vers 10h, je pense..... mais pas de resto pour moi. A demain les Ferrarista !!!!!?????Peut être vers 11.00, mais pas sur. Pour le resto, impossible car je suis de permanence à partir de 14.00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 il y a des chances pour que j'y vienne aussi!! je sais pas ou c'est .......AIDEZ MOI......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 il y a des chances pour que j'y vienne aussi!! je sais pas ou c'est .......AIDEZ MOI......................... Lorsque tu es au QG, tu appelles et on te guide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 66 .. 66 .. attendez, dans quelques temps je me pointe chez vous Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) C'est oû ????Qui qui y va ????????Et si après on faisait le match retour du resto avec une plage ,dont j'ai oublié le nom.Demain y fait grand beau. !!!!!!!Coucou toi,J'ai retrouvé une photo ou la vengeance d'une blonde.Il n'y a plus rien à dire après ça. MdrQue de bons souvenirs ou presque. Lol Modifié le 14 juin 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Tu as de la chance que je n'habite pas à coté !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Je serais bien venu vous voir mais je suis bloqué jusqu'à 15 heures, 24 heures obligent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 J'y serai vers 10.45.A toute pour ceux qui y seront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Le weekend prochain, il y a la montée du Cap de l'Homme à Castelnau-de-Montmiral : qui y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Merci à ceux présents ce matin. La bonne humeur était encore au RDV. Petite pose hebdomadaire qui fait du bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 salt j'ai mangé au QG hiers et j'y ai meme oublié mon telephone (ça fait serieux pour un businesman ) surement qu'aujourd'hui j'y serais aussi peut etre a tout a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Et ta gear t a pas signalé qu elle n etait plus connectée au tel ?Suis à Paris... Modifié le 19 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 si surement mais avec mon grand age au fait il y a une nouvelle serveuse tres souriante ça change d Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 Très sympa oui Au fait, pour une sortie vers Rocamadour, le moulin-resto auquel j avais pensé passe à la télé ce soir.. http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/19/1903106-moulin-huile-noix-television-soir.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 P*** ils pensent qu'à bouffer ces toulousains...C'était juste pour vous passer le bonjour les gars, je sors maintenant. Oui vite je sais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 helas de moins en moins avec les limitations de vitesse on n'a plus le temps de se restaurer il faut deja repartir si on veut arriver avant la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites