Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Toulouse regorge de merveilles, c'est de la folie... La photo la plus récente de 0207EL trouvée sur Internet date quand même de 2004 ! Je sais qu'il y a pas mal de folies à Toulouse ! Il y a trois ans un collectionneur Toulousain est mort et il possédait une collection assez impressionnante ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Le problème (ou pas) c'est qu'on n'en entend jamais parler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Exact, pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit ! En tout cas je serai bien curieux de voir si il va y avoir une 918 ou une Aventador ou bien une LaFerrari dans la région ! Modifié le 1 août 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 A Lyon, 2 LaFerrari ont été livrée; pourquoi pas une à Toulouse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 L'Aventador je pense. LaFerrari faudrait que ça se fasse avant mon départ... Mais déjà la F40 jaune et la F50... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Je confond souvent l Aventador et la Murcielago ...... faut que je retrouve la photo, mais je pense en avoir vu une orange (à confirmer).Par contre, je confirme une F50 rouge.......Faut que je vous post une ancienne Ferrari prise y a pas longtemps à Toulouse: je suis pas sûre du modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Il y a pas mal du Murciélago dans la région ! La F40 jaune appartient à un membre du forum ! A ma connaissance, il y a deux F50 connue dans la région (une 09 et l'autre 82). La toute première Enzo française à été livrée à Toulouse, il y en a eu une autre noire en 31 qui n'a jamais semblé traîner dans le coin car elle est en vendre en Belgique et la dernière à ma connaissance est celle du 66 qui a été mise en vente à Toulouse (et à Monaco aussi il semblerait).Après il faut voir aussi le prix que coûte les nouvelles supercars, une Enzo c'était 650 000 euros à l'époque et aujourd'hui, une LF, c'est plus du double ... Modifié le 1 août 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Me ferai bien une petite séance photos F40 jaune / Enzo.Non ? Avis aux proprio, il faut garder des souvenirs de vos bijoux :....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 La 037 Stradale aussi ! <3 Elle a été vue avec une FF il y a peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) LA FERRARIvu AV 2.4 million murch @ carcassonne , doré Modifié le 1 août 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Je confond souvent l Aventador et la Murcielago ...... faut que je retrouve la photo, mais je pense en avoir vu une orange (à confirmer).Par contre, je confirme une F50 rouge.......Faut que je vous post une ancienne Ferrari prise y a pas longtemps à Toulouse: je suis pas sûre du modèle.C'est celle là dont je parlais : une 250 GTE (il me semble), en très bel état.[Photo volontairement vignetée pour respecter le proprio] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Je crois que vers Carcassone il y a un collectionneur discret qui a au moins trois Ferrari dont une F40 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 C'est pas plutôt vers Perpignan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Ce ne serait pas possible d’organiser une sortie Ferrarista avec visite de sa collection (en toute discrétion comme on sait le faire) ? (si quelqu'un le connait ou si il nous lit !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Oui C'est Perpignan, je le connait de visu, il parait qu il est super sympa Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Celui de Carcasonne je ne le connais pas, désolé , faut voir avec les "locaux" mieux tuyautés @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 lambo et bien d'autres trucs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Oui C'est Perpignan, je le connait de visu, il parait qu il est super sympa Vous parlez de Francis G.?Je le connais bien..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Vous parlez de Francis G.?Je le connais bien.....Il a un très beau projet lié à l'auto sur Perpignan . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 plus plus plus . . . on veux plus . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Vous en avez trop dit ou pas assez. Je vote pour "pas assez" ! On vous écoute....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Vous parlez de Francis G.?Je le connais bien..... Il y a deux F40 immat' 66 il me semble.Francis G. c'est bien celui qui a possédé le trio de supercars Ferrari (F40, F50 et Enzo) et la 599 GTO du Tour Auto, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 un truc pour faire des ronds ,sans que l'on perde des points vous voyez..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Qui va faire un tour au Grand Rond demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites