0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

sompe

je vais monter a Toulouse au Feerarrissime  en fin de matinee (compta a finir  :(  :(  :( ) si il y en a qui sont là  je serais avec mon mini bus  V8  :D  :D

Sebino81

je vais monter a Toulouse au Feerarrissime  en fin de matinee (compta a finir  :(  :(  :( ) si il y en a qui sont là  je serais avec mon mini bus  V8  :D  :D

On t'attendait hier, pour déjeuner, avec Vladec...

Heureusement qu'on a pris l'initiative de manger sinon on se serait complètement désséchés !

sompe

desole  mais moi le samedi je bosse ! faut payer les retraites :D  :D  :D   en fait je vais venir a 13 h 30 car madame n'etait que moyennement contente que je disparaisse encore  :ph34r:

Jean66

EU LES ZINZINS..JE REVE OU LE FEE RARISSIMES c était ce week end ???  <_<

J ai un ami qui me dit ca ..J ai absolument rien vu sur le forum ...  :mellow:

J espère que non ..sinon suis dégoûté la  :(  ...

panpan31

Entre ceux qui ne savaient pas, ceux qui boycottent, ceux qui étaient ailleurs... :ph34r:

Peut être Vladec?? ;)

Pour ma part j'ai préféré sortir ma panpan du coté de Lodève samedi... :wacko::( ...actuellement elle sèche... :blink:

Jean66

Entre ceux qui ne savaient pas, ceux qui boycottent, ceux qui étaient ailleurs... :ph34r:

Peut être Vladec?? ;)

Pour ma part j'ai préféré sortir ma panpan du coté de Lodève samedi... :wacko::( ...actuellement elle sèche... :blink:

Bein je vient de faire les citronades a ST Marie la mer chez moi ..300 citroens, ma deuch gialloscud à eu un franc succès ..Ceci dit la suis sur le cul si c est vrais ....Pfffffff

Qui plus est je les ai fait l an dernier ..

quelqu un a l info quand meme ?...

Jean66

Oui s'était bien ce weekend

SUPER ........ Mais c est quoi ce bordel ..( désolé ) ..pas un mot de nul par !! pas un contact ...C'est incroyable non ??....suis vraiment deg !!en plus cette année je voulais faire des baptêmes ..POUAAAAAAAAAAAAAA  :angry:  :(  :(

panpan31

Il y a avait des affichettes partout dans Toulouse (couleur sang et or en plus !! :P ) impossible de les manquer !! mais pour ça il faut être Toulousains bien sur... :ph34r:

Mais pour moi aucun regret !! je préfère 100 fois mon WE sous la pluie !!! :P

(PS : j'avais fais les citronnades l'an dernier avec ma basalte (GS)...je m'étais même baigné... B) )

Modifié par panpan31

Jean66

Il y a avait des affichettes partout dans Toulouse (couleur sang et or en plus !! :P ) impossible de les manquer !! mais pour ça il faut être Toulousains bien sur... :ph34r:

Mais pour moi aucun regret !! je préfère 100 fois mon WE sous la pluie !!! :P

(PS : j'avais fais les citronnades l'an dernier avec ma basalte (GS)...je m'étais même baigné... B) )

Comme tu dit :angry:  .... sinon pour la baignade, creux d un metre 50 vent marin et voitures collantes :rolleyes:  ..mais toujours aussi bon enfant, avec quelques raretés magnifique ;)  :P

Ceci dit je reste deg pour les fee rarissime PFfffffff .. -_-

sompe

j'y suis passé , j'y ai vu  peu de gens   des Toulouzinzins (Eric et Henri)  a priori le "circuit "etait securisé par des  volontaires à chaque intersection , ce qui aurait  facilité les baptemes  

il y avait du monde  , ça a ete je  pense un succes  , il manquait quelques voitures (une vingtaine   tournaient sans  trop de relache) par contre la meteo a etee agreable ce qui incité les Toulousains a se deplacer 

Jean66

j'y suis passé , j'y ai vu  peu de gens   des Toulouzinzins (Eric et Henri)  a priori le "circuit "etait securisé par des  volontaires à chaque intersection , ce qui aurait  facilité les baptemes  

il y avait du monde  , ça a ete je  pense un succes  , il manquait quelques voitures (une vingtaine   tournaient sans  trop de relache) par contre la meteo a etee agreable ce qui incité les Toulousains a se deplacer 

Mouai ... 

Sylvain32

Et coucou :) . J'ai voté ;)..

Ouaih

Mais toi tu n'es pas invité !!

Je n'accepte que les 328 ROUGE

Sylvain32

Purée.... on a pas de chance ,l'homme qui ne mange pas très bien a retenue toutes les dates :unsure::wacko::blink::P :P :):wub:

Tu n'es pas invité

Je n'accepte pas les voitures avec de la peau de couille d'elephant sur le tableau de bord

sompe

c'est a peu pres quoi  la region ou   va se derouler cette sortie  (gerce  , geairs  ou un truc comme ça  :D  :D  :D )

non treve de plaisanterie c'est serieux comme sujet    quelle partie  de ce bô departement  ? savoir combien d'heures de decalage  on va avoir si je me decide !! faut que je compte avec  1 h depuis Toulouse 

Sylvain32

Pas d'inquietude

Depart du QG, (je viens vous chercher, des fois que vous vous perdiez )

Ensuite 1h30 de route (avec une pause kfé) vous verrez ce n'est pas loin !!!!!!

Pour te situer le secteur c'est 20 km au nord ouest de Auch ( peux pas donner plus de precision sur le site)

Pour rentrer sur toulouse il faut compter 1h15 max pour vous et 2h30 pour Rosso