roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 ça existe ou ils sont rattachés au sud-ouest ? Le Mans, ça a dû faire des émules, non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 bon, je crois que c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 patience, patience, ce forum est plus petit, plus lent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je pensais créer ce post ce WE ;) Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied!! ;) On pourrait délimiter la zone Ouest aux régions suivantes: - Haute Normandie - Basse Normandie - Bretagne - Pays de la Loire voir peut être aussi pour la région Poitou Charentes Avec l'appellation d'origine contrôlé suivante: Les ferraristas du phare Ouest!!! ;) ;) Qu'en pensez-vous?? @+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 patience, patience, ce forum est plus petit, plus lent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je pensais créer ce post ce WE ;) Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied!! ;) On pourrait délimiter la zone Ouest aux régions suivantes: - Haute Normandie - Basse Normandie - Bretagne - Pays de la Loire voir peut être aussi pour la région Poitou Charentes Avec l'appellation d'origine contrôlé suivante: Les ferraristas du phare Ouest!!! ;) ;) Qu'en pensez-vous?? @+ Guillaume j'aime bien le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Basse Normandie pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est la même chose pour moi mais encore en miniatures pour l'instant. Mais ça viendra un jour, c'est un but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Basse Normandie pour moi. moi aussi...où es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Dans le Calvados, pas bien loin de Caen. Sinon, ton pseudo a-t-il un rapport avec une marque américaine....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Je pensais créer ce post ce WE ;) Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied!! ;) On pourrait délimiter la zone Ouest aux régions suivantes: - Haute Normandie - Basse Normandie - Bretagne - Pays de la Loire voir peut être aussi pour la région Poitou Charentes Avec l'appellation d'origine contrôlé suivante: Les ferraristas du phare Ouest!!! ;) ;) Qu'en pensez-vous?? @+ Guillaume Ah les gars, des vrais cow boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Révolte des Chouans ou je ne m'y connais pas. Aux armes et Citoyens... Vive la république. > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 +1 Alain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 patience, patience, ce forum est plus petit, plus lent ... C'est sûr que ça répond moins vite que sur le 911.net mais on fait aussi de bonnes rencontres ici !! Je ne suis pas de Normandie ni de Bretagne mais je te salue, ô roi de la route ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Dans le Calvados, pas bien loin de Caen. Sinon, ton pseudo a-t-il un rapport avec une marque américaine....? Absolument ! C'est le premier modèle que j ai eu de cette marque mythique à la fin du siècle dernier Du coup j ai garde le pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est sûr que ça répond moins vite que sur le 911.net mais on fait aussi de bonnes rencontres ici !! Je ne suis pas de Normandie ni de Bretagne mais je te salue, ô roi de la route ! ) La basse Normandie enneigée te salue bien bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Absolument ! C'est le premier modèle que j ai eu de cette marque mythique à la fin du siècle dernier Du coup j ai garde le pseudo ) Marrant, j'ai un RK carbu de 2002 et un Vrod..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 J ai une dyna sport à carbu avec un 1550 culasse à hc que j adore...le son du carbu est inimitable ! Sont sympa les ferraristas du phare ouest ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 On s'organiserait pas une petite rencontre ? dans les terres ? au bord de la mer ? A votre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 On s'organiserait pas une petite rencontre ? dans les terres ? au bord de la mer ? A votre dispo Avec plaisir, il serait bien que l'on puisse s'organiser ça dès les premiers rayons de soleil!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Avec plaisir ! Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Bientôt le printemps ! Des volontaires de l'ouest pour une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Ben pourquoi pas si c'est dans l'ouest, je suis à Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Salut les gars.Il faudrait changer le titre de votre post, rajouter " du Nord ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 On est bien seul dans le Nord Ouest.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites