jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 kani56 sans probleme !!! plus on est de fous plus on rit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 les gars !!! en allant chercher ma f430 je vais passer voir le grand manitou !!!!! de la carrosserie!!!!Scuderia Carrosserie Hervé (13)je l'appelle demain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Qui va au Museo Vivo demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ça discute LEDs sur le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 magnifique la modena à remy!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Bon avec Germain on vient d'avoir une petite idée... Vos Ferrari sont toutes tellement belles qu'on aimerait bien en faire des photos à longueur d'années. Malheureusement on sait bien qu'avec nos emplois du temps chargés ce n'est pas évident. C'est pourquoi on propose un dimanche Ferrarista ! Le but de cette journée serait bien évidemment de faire des photos de vos autos et accessoirement une petite balade. On pourrait même manger tous ensemble dans un restaurant choisi au préalable. Je pensais à quelque chose le long de la Loire du côté de Varades/Saint-Florent-le-Vieil. Nous avons un superbe fleuve à disposition et il serait bête de ne pas en profiter. Si ça vous intéresse, nous allons étudier ça et revenir vers vous après. Accessoirement un de mes amis angevins serait très intéressé pour venir avec sa 328 (il n'a pas le temps de venir sur le forum). Qu'en dites-vous ? Saint-Florent pour vous donner une idée : Modifié le 19 octobre 2014 par BLACKburn49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut les poteaux ce matin nous avons fait une petite rencontre comme tous les 3 ème week end du mois, Al Castello. Il y avait en plus des Alfa & Lancia, 2 Granturismo dont 1 S, 1 Quattroporte, 1 Modena & 1 599 Je vous posterai demain quelques photos prisent avec mon iphone. Merci à Davis alias Blackburn 44 pour ses photos très singulières. Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GermainD 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Bonsoir,Un bye que je ne suis pas venu ici, mais ayant eu l'occasion de venir ce matin au Museo Vivo, et de revoir David, se fut l'occasion de faire une bonne série de photos que voici : Modifié le 19 octobre 2014 par GermainD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GermainD 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Bon quelques soucis pour poster mes photos, mais c'est bon : Modifié le 19 octobre 2014 par GermainD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Belles photos ou l'on voit le mélange des genres et des époques... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut les poteaux ce matin nous avons fait une petite rencontre comme tous les 3 ème week end du mois, Al Castello. Il y avait en plus des Alfa & Lancia, 2 Granturismo dont 1 S, 1 Quattroporte, 1 Modena & 1 599 Je vous posterai demain quelques photos prisent avec mon iphone. Merci à Davis alias Blackburn 44 pour ses photos très singulières. ForzaBelles photos Rémy ! récupéré ton message tard dans la nuit de samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 TELETHON DES GT DU COEUR Carcassonne J-45 Allez les gars on se bouge, ça dort dans certains "korn" comme le nord ouest !!!!! * Korn : coin en breton http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/page-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Une petite bande annonce pour un super rendez vous https://www.youtube.com/watch?v=XpIvZbFDgmo&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Une petite bande annonce pour un super rendez vous https://www.youtube.com/watch?v=XpIvZbFDgmo&feature=youtu.beBonjour le Lien ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Nouveau lien car le producteur a réalisé quelques changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Sortie cette après-midi du coté de Pen-Bron ! Avec en arrière plan, le traict du Croisic …. Quel plaisir "d'attaquer" les lacets serrés des marais salants de Guerande …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Je te crois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Beau cadre ! Hâte de revenir le long de l'océan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Petite sortie dominicale ce matin entre Saint Nazaire et Batz s/mer .... histoire de faire rouler la belle et de prendre un tout petit peu de plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut les copains moi j' ai emmener mon fils participer à un tournoi d' échecs à sautron, avec la belle c' était sympa petites accélérations, passage sous pont, rétrogradage puis accélérations, mon fils était content. Bon, c'est quand vous voulez pour une sortie dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 bon messieurs j'ai ma 430 mercredi donc êtes vous ok pour une sortie le 16 novembre aux sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 bon messieurs j'ai ma 430 mercredi donc êtes vous ok pour une sortie le 16 novembre aux sables Oups... cela va être dur... mais on veut vraiment fêté l'arrivée de la petite dernière voici nos dispos : 11, 23 & 30 novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 bon messieurs j'ai ma 430 mercredi donc êtes vous ok pour une sortie le 16 novembre aux sablesDemain le grand jour ? toc toc Jérome !!! Tu dors déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites