Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut Jérôme, je te souhaite bonne route, prudence Sinon pour nous c' est ok le 16, le 23 je suis en salon sur Paris & le 29 soirée chez des amis donc difficile pour le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut les amis Le programme officiel du Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne est visible ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/?p=322108 A très bientôt ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut les amis Le programme officiel du Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne est visible ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/?p=322108 Départ le vendredi 5 décembre 2014, voici les arrêts si des personnes veulent se raccrocher avec leurs voitures "sportives" Guérande 9h30Nantes 10h30Villenave d'Ornon 14h00Toulouse 16h00Caracassonne 18h00 retour le dimanche 7 décembre dans l'après midi. A bientôt, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut Sylvain, un peu loin pour moi...et peut être qu'il va y avoir un truc sur Vannes. ( pleins de projets, car Vannes et Nantes sont les villes retenues pour les émissions TV)Et pour l'instant, je n'ai plus de voitures, elle est a La Roche depuis 15 jours, pour son entretien annuel....et un problème de bôite, impossible de savoir quand elle sera prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 EAP proposera désormais un Cars & Coffee dans notre région le 3ème dimanche de chaque mois au château du parc Saint-Lambert. Plus d'informations ici : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16746.0 1ère édition le 16 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut Sylvain, un peu loin pour moi...et peut être qu'il va y avoir un truc sur Vannes. ( pleins de projets, car Vannes et Nantes sont les villes retenues pour les émissions TV)Et pour l'instant, je n'ai plus de voitures, elle est a La Roche depuis 15 jours, pour son entretien annuel....et un problème de bôite, impossible de savoir quand elle sera prête.Salut Franck !! content de te lire... problème de boite ? Tu m'appelles quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut Sylvain, un peu loin pour moi...et peut être qu'il va y avoir un truc sur Vannes. ( pleins de projets, car Vannes et Nantes sont les villes retenues pour les émissions TV)Et pour l'instant, je n'ai plus de voitures, elle est a La Roche depuis 15 jours, pour son entretien annuel....et un problème de bôite, impossible de savoir quand elle sera prête.Ta du voir ma féfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 En fait, je l'ai déposé le Samedi 25, en descendant sur le bassin d'Arcachon. L'atelier était fermé, le chef d'atelier s'est aimablement déplacé pour faire la réception....je n'ai donc pas vu ta voiture.En fait, la sixième, de manière aléatoire, ne passe pas.Vérification de différentes choses et rien pour l'instant (sondes...), test la semaine prochaine avec des outils reçus hier de l'usine.Très bon contact avec le nouveau chef d'atelier, qui régulièrement me tiens informé de leurs investigations.Espérons qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise!!Olivier, quand ma voiture marche, je t'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 bon messieurs j'ai ma 430 mercredi donc êtes vous ok pour une sortie le 16 novembre aux sables Et alors Jérôme, cette 430 ... comment c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut Sylvain oui la 430 est dans mon garage depuis 15 jours je suis super content!!c'est une super voiture je regrette absolument pas ma 360 à part pour le bruit sinon j'adore ma 430 :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 sylvain pour le son je vais y remédier rapidement!!!!!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 sylvain pour le son je vais y remédier rapidement!!!!!!!!!! ;) Avant de travailler le son de ta belle, quelques photos à partager !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Avant de travailler le son de ta belle, quelques photos à partager !!! A bientôtSalut Sylvain ! Comme on dit sur un forum : + 1 …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour les curieux il y a une superbe Dino grise dans le parking de la cathédrale à Nantes. Quelle belle surprise cet après-midi ! Sinon je vous rappelle que le premier Cars & Coffee à Angers c'est ce dimanche ! Au passage toutes mes félicitations Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 il y a une Jaune version Fiat deux voitures avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Exact ! Elle était également là. Un superbe exemplaire ! J'imagine que toutes ces autos appartiennent à la même personne... J'ai également eu la bonne surprise de croiser une 308 GTSi, une 458 Speciale et une 458 Spider chez Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 MUSEO VIVO ce dimanche qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Pousse jusqu'à Angers pour le Cars and Coffee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut Sylvain, pour moi pas avant janvier on passe Noel à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Voici quelques photos de ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Très belle!!! Configuration très classique....mais si élégante!! Un bon Capristo pour la faire chanter...et un joli sol pour la recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 elle à l' air neuve Tu vas te régaler avec cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 petite sortie du jour au en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Elle est belle la Modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Elle est belle la Modena + 10000 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites