askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Euh ! t'es bien sûr Kani ! J'ai souvent du mal à te suivre …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Je suis toujours très bien accompagné surtout quand j'abuse... mais j'aurai mon coyote et mon "super" coyote (ma femme) pas contre j'aurai son contraire (mon fils) qui adore les accélérations : "encore papa, encore...." donc dilemme à bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 quelle dilemme d'etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Remy on va pas le laisser intimider par deux fillettes en FF et stradale ,moi ce qui me ferai chier à votre place c'est de passer le week end à regarder nos culs de Ferrari!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 quelle dilemme d'etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 enfin 1 qui sius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Je préfère suivre vos "belles fesses" ... que d'autres fessiers ... Colin cela ne te rappel pas notre convoi avec une petite pointe sur l'autoroute entre Bordeaux et Toulouse un vendredi après midi de décembre 2014 !!! Cheveux aux vents pour ta 430 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Il faudra remarquer l'effort pour notre petite communauté de l'ouest qui se bouge les fesses ... nous n'arriverons pas en nombre de post aux "Toulousaings" mais cela va dans le bon sens .... manque un Modena Sport pour fédérer l'ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 La concession Maserati de La Roche pourrait peut-être jouer ce rôle... En tous cas amusez-vous bien ! Je veux voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Askim2, j'avais bien vu que tu avais du mal à me suivre....d'ailleurs la prochaine fois je ralentirais plus!!!Blackburn49, pour La Roche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 j-4 le soleil donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 radinez vos belles fesses avec le soleil samedi et dimanche .... YESSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 on va bronzer nos petites fesses les potos elles vont êtres bien rouge (rosso corsa!!!) :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Askim2, j'avais bien vu que tu avais du mal à me suivre....d'ailleurs la prochaine fois je ralentirais plus!!!Blackburn49, pour La Roche.....Certain Kani ! Je préférerais être encore plus largué par une belle Scuderia Giallo …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Date en approche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Patience......Askim2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bon les choses sérieuses arrivent ... J-2 .... lieu et heure du rendez vous samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Salut Sylvain, Olivier devait se rapprocher de toi afin que vous rouliez ensemble !!Olivier m' a dit également qu' il comptait arriver à la maison pour 14h30 Jérôme & Lise arrivent pour 14h00 14H15 Départ maison Orvault 14H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 J'appel Olivier demain midi ... parfait pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Les potos plus que une journée!!!!!!!!!!!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Les potos plus que une journée!!!!!!!!!!!!! :D :D Vendredi puis ... samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Amusez-vous bien! Soleil en vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Kani. A bientôt pour une belle balade en ta compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Je vous regarderais passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites