Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 un grand merci à lepizzayolo et Juan IV pour cette découverte, Dinard, ces paysages, son architecture, ces petites routes et le soleil breton en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Dinard, ces paysages, son architecture, ces petites routes et le soleil breton en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Et toujours grâce à Ferrarista ... ou comment se faire rencontrer des amitiés naissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 le dernier convoi à Muzillac ... la fin d'un excellent week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Maintenant je vais dévoiler du lourd ... Après la FF et sa batterie .... La Challenge Stradale et le régime qui plafonne ... la 360 de Remy sans le son de l'autoradio ... et bien Jérome a le voyant qui clignote mais lequel ??? et bien au détour d'un parking il trouve THE CAR ... et échange la belle F430 contre un kangoo .... Modifié le 5 avril 2015 par Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 On veut des huitres ... et bien nous repartons sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Maintenant je vais dévoiler du lourd ... Après la FF et sa batterie .... La Challenge Stradale et le régime qui plafonne ... la 360 de Remy sans le son de l'autoradio ... et bien Olivier a le voyant qui clignote mais lequel ??? et bien au détour d'un parking il trouve THE CAR ... et échange la belle F430 contre un kangoo .... T'es sans doute très fatigué Sylvain .... Tu te trompes pas dans les prénoms ( ????? ) mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 l'équipe des filles ... parle ménage, soldes, sorties .... l'équipe des garçons ... parle Ferrari et Ferrarista entre autre mon fiston ne déroge pas à la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) T'es sans doute très fatigué Sylvain .... Tu te trompes pas dans les prénoms ( ????? ) mdr .... ... effectivement ... correction faite ... Je vais faire un gros dodo, la voiture est sous la bâche ... propre pour une prochaine aventure Modifié le 5 avril 2015 par Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Un grand MERCI :à Remy pour l'organisation du week end ... à Olivier pour le super booster ... à Jérome pour nous avoir présenté sa belle F430 crystalRocké dernièrement ... mais toujours en rodage, ou alors elle est bridée à 130km/h à Juan IV et à lepizzayolo pour nous avoir fait découvrir leurs très belles régions à nos femmes pour partager nos passions de gosses ... le Vigean, le Vigean, le Vigean, le Vigean !!! Modifié le 5 avril 2015 par Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ce fut pour nous un excellent weekend ! De belles rencontres, des anecdotes : Nous ne nous serions jamais connu sans Ferrarista …. PS : La prochaine fois Sylvain, on n'emmène pas avec nous Remy et Jerome360 ( tiens d'ailleurs, il faudra penser à changer ton pseudo ), se trainer pendant 2 jours derrière une 360 et une 430, c'est ennuyant à la longue !! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Il faut des VRAIES voitures... un bon V8 sportif comme la CS ou un gros V12 coupleux comme la FF ... ils se trainent ... ou alors c'est l'âge des conducteurs Remy si il a besoin du son de son autoradio, c'est qu'il ne pousse pas sa 360 ... et Jérome sa 430 lui allume des voyants comme pour lui dire "monte dans les tours, pépère" !!! Modifié le 5 avril 2015 par Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Sympa votre ballade,de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Je ne sais pas si les propriétaires se trouvent sur le forum mais voici quelques photos du rassemblement Rêves & Dons hier à Angers. Pour ma part j'ai eu l'opportunité d'en revenir au volant d'une Fiat Dino 2400. Quel régal ce moteur... Comme quoi Ferrari c'est avant tout le moteur, le coeur, l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) bon les gars je pouvais pas aller plus vite !! je ne voulais pas vous distancer trop rapidement !! et puis je me suis dit si il y a une FF et une CS à la traine ca fait pas terrible !!!! :P :P ps:ma batterie et mes bougies fonctionnent tres bien moi!!! :D :D :D Modifié le 6 avril 2015 par jerome360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Je prépare les photos HD, j'envoi un lien en MP pour téléchargement ce soir... bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Plus que quelques minutes et le lien sera prêt.... 95 photos HD qui imagent le super week end Modifié le 7 avril 2015 par Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 bon les gars je pouvais pas aller plus vite !! je ne voulais pas vous distancer trop rapidement !! et puis je me suis dit si il y a une FF et une CS à la traine ca fait pas terrible !!!! :P :P ps:ma batterie et mes bougies fonctionnent tres bien moi!!! :D :D :DAppel à Franck, notre modo préféré : est-ce que tu peut "locker" les interventions stériles de certains membres ! "ils" racontent n'importe quoi ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Appel à Franck, notre modo préféré : est-ce que tu peut "locker" les interventions stériles de certains membres ! "ils" racontent n'importe quoi ….. Au sud de la Loire, même avec une "microcar" ils vont trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Rien ne sers de courir !..... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Merci à vous pour les photos, votre compagnie et cette belle ballade. C'était très sympa, ça a été un plaisir de vous faire découvrir cette partie de notre belle région ! A très bientôt Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Même si une F430 ne suivait pas .... plaisir plus que partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Content d'avoir fait votre connaissance à tous et que la balade vous ait plu.PS pour Sylvain: peux tu me readresser le lien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Content d'avoir fait votre connaissance à tous et que la balade vous ait plu.PS pour Sylvain: peux tu me readresser le lien. Merci. Lin retourné en MP Jean Yves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites