askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Donc il ne faut pas retourner le document d'inscription pour la parade avec le règlement !!! Inscription a l'entrée principale sous les barnums à droite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 On se retrouvera sur la parade... pour ceux qui viennent dès le vendredi nous organisons un dîner le soir et pour le samedi soir est prévu le dîner ferrarista... ce sera un plaisir de se revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 On se retrouvera sur la parade... pour ceux qui viennent dès le vendredi nous organisons un dîner le soir et pour le samedi soir est prévu le dîner ferrarista... ce sera un plaisir de se revoir... Désolé mais une grosse compétition le samedi m'empêche de faire l'événement complet... donc dimanche pour revoir les copains du sud, et faire la parade avec la nouvelle bande de l'ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Alors j'ai envoyé mon inscription lundi et j'ai reçu ma confirmation ce matin ,contrairement à l'avis d'olivier je préfère m'inscrire avant et non en arrivant!!!j'ai payé 80€ et il ne m'ont pas appliqué la majoration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Hier c'était Cars and Coffee Ouest près d'Angers avec les amis et cette Dino qui n'est pas méconnue dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Une 348 également présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à toutes et tous Le compte rendu de la balade pour le petit "Nathan" qui, hélas, nous a quitté peu avant cet événement organisé par les GT du Coeur de Carcassonne et avec le partenariat de ferrarista.fr est visible ici:Nous lui avons rendu un bel hommage je crois avec cette balade..... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7534-balade-pour-nathan-des-gt-du-coeur-de-carcassonne-le-19-avril-2015/?p=393068 A très bientôt pour une nouvelle sortie ou événement GT du Coeur/ ferrarista.fr ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Bon les loulous, une manifestation pour nous, je suis sollicité par une personne rencontrée grâce aux Gt du Coeur : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7825-week-end-pour-la-maladie-de-charcot-lohéac-4-5-juillet-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Une petite nouvelle dans le 49 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Bella la Testa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Rencontre d'italienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Qu'est-ce que j'aime ta 430... Un bouclier de Scuderia et elle serait presque parfaite ! Une de mes connaissances a d'ailleurs fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Pour moi c'est une Scuderia ou rien....mais pas de PC!!!..,, même si c'est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bon les loulous, comment on s'organise pour le sport collection dimanche 7 juin. Départ du convoi vers PontChâteau à 6h30, arrêt Bournezeau 7h45, direction Val de Vienne 10h00 Qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bon les loulous, comment on s'organise pour le sport collection dimanche 7 juin. Départ du convoi vers PontChâteau à 6h30, arrêt Bournezeau 7h45, direction Val de Vienne 10h00 Qu'en pensez vous ???? Ok sur ton " timing " ! Prenez quand même un peu d'avance maintenant que j'ai les valves ouvertes !!!! ( je sors de suite .... ) - Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ben moi je serais déjà arrivé!!, tellement peur de la voiture rouge d'Askim2 que je préfère partir au moins un jour avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ben moi je serais déjà arrivé!!, tellement peur de la voiture rouge d'Askim2 que je préfère partir au moins un jour avant!! J'espère, cher Kani, qu'on pourra effectuer le retour ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ok sur ton " timing " ! Prenez quand même un peu d'avance maintenant que j'ai les valves ouvertes !!!! ( je sors de suite .... ) - OlivierASKIM2 > on part ensemble de Pontchateau ??? KANI> même pas peur de la CS bruyantevalvesouvertes mon V12 chante un peu aussi... 6h30 les voisins vont être heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 ASKIM2 > on part ensemble de Pontchateau ??? KANI> même pas peur de la CS bruyantevalvesouvertes mon V12 chante un peu aussi... 6h30 les voisins vont être heureux !!!Bien sûr Sylvain qu'on part ensemble ! Tu cales le rendez-vous avec Jérôme ... PS : j'ai prévu les boules Quies pour les 300 kilomètres d'autoroutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 J'espère, cher Kani, qu'on pourra effectuer le retour ensemble ...Oui, je pense que l'on pourrait rentrer tous ensemble, cela serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Hello tous! Si la mondial veut bien m emmener, je rentrerai bien en bretagne avec vous. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Pour l'instant le convoi aller c'est 3 : CS (Askim) , F430 (Jérome) et FF le convoi retour : CS (Askim) , Mondial (Hub), F430 (Kani), F430 (Jérome) et FF A qui le tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 salut a tousdepart vendredi fin de matinéeet pour le retour on peu faire route ensemble une 360 de plus dans le convoifranck tu pars vers quelle heure on fait route ensemble?cela fera deux canaries sur la route!!!!!!!a +Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Pour l'instant le convoi aller = 3 : CS (Askim) , F430 (Jérome) et FF le convoi retour = 6 : CS (Askim) , Mondial (Hub), F430 (Kani), F430 (Jérome) Hemono (360) et FF A qui le tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 merci sylvainpour la modif sur le trajet retourau plaisir de ce rencontrerYannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites