Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Yes le 8!!!!Présent pour immortaliser l'évènement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci Sylvain!!! Dommage il ne verra pas de voiture jaune!! Attention début décembre je suis à Toulouse ... et à Toulouse je peux m'énerver pour une Giallo Modena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Coucou les poteaux:-))). Ah ça serait super cool de te voir Sylvain au volant d' une Modena !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Euh...il parle d'une 488!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 j'espère qu'il va s'énerver notre sylvain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 j'espère qu'il va s'énerver notre sylvain :) Et qu'il nous postera de belles photos de son périple en terre Carcassonnaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Avez-vous déjà une idée de votre parcours, de votre pause déjeuner le midi etc ??Si je peux vous faire une proposition, il y a le Surcouf, à la Trinité. Il y a régulièrement de très belles italiennes devant ce restaurant! (genre, F40, F50 ...)Peut-etre que la venue d'un club de ferraristes fera sortir une de ces merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Avez-vous déjà une idée de votre parcours, de votre pause déjeuner le midi etc ??Si je peux vous faire une proposition, il y a le Surcouf, à la Trinité. Il y a régulièrement de très belles italiennes devant ce restaurant! (genre, F40, F50 ...)Peut-etre que la venue d'un club de ferraristes fera sortir une de ces merveilles!Programme précis à venir....et déjeuner à Portivy, Saint Pierre Quiberon au "bateau Ivre"Veux tu manger avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Malheureusement, non, je ne me joindrai ni au déjeuner, ni au karting.Mais je serai quand même dans le coin pour le reste!Si tu as un roadbook précis de défini, je le voudrai bien à l'avance, histoire qu'on puisse (avec Thomas) prévoir vos points de passages et vous voir passer plusieurs fois dans la journée!Pour une sortie du scuderia passion, un dimanche, près de chez moi, j'avais réussi à les prendre 11 fois sur leur trajet! Ils hallucinaient de me voir toujours devant eux sans m'avoir vu les doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Introuvable ta page Jhub !!!!Pardon Juan, j'avais zappé ton commentaire... Il faut être sur FBook pour y accéder Sinon, c'était ce weekend et je vous colle mon CR dans un post dédié... la déco devrait vous plaire http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8679-zone-rouge/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 PROGRAMME de notre ballade de dimanche: Amitié, bonne humeur, soleil (si si!!)...et belles voitures! Point de rencontres à partir de 10h30, La Guinguette à Conleau/Vannes (3 allée des Frères Cadoret) pour café/croissants. Départ vers 11h30, direction Presqu'île de Quiberon pour déjeuner, Restaurant "le bateau Ivre" (nous, on se doit de rester sobre!). Après-midi, roulage sur la Côte Sauvage, puis direction Carnac et peut être La Trinité si le timing le permet. 15h30 - 16h00, Karting de Ploemel pour quelques cessions de circuit. (pas possible le matin: compétition) Fin de journée, pot d'amitié sur Vannes ou Port D'Arradon et Fin Peut être que nous aurons la visite "surprise" d'un collectionneur de Ferrari..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 A conleau, tu pourras passer lebonjour à Marco de la part de Jean-Hubert, stp Pour le karting, j'y étais la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 A conleau, tu pourras passer lebonjour à Marco de la part de Jean-Hubert, stp Pour le karting, j'y étais la semaine dernière... Tu connais Marco, toi?.. Lui aussi à de belles autos...et motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 PROGRAMME de notre ballade de dimanche: Amitié, bonne humeur, soleil (si si!!)...et belles voitures! Point de rencontres à partir de 10h30, La Guinguette à Conleau/Vannes (3 allée des Frères Cadoret) pour café/croissants. Départ vers 11h30, direction Presqu'île de Quiberon pour déjeuner, Restaurant "le bateau Ivre" (nous, on se doit de rester sobre!). Après-midi, roulage sur la Côte Sauvage, puis direction Carnac et peut être La Trinité si le timing le permet. 15h30 - 16h00, Karting de Ploemel pour quelques cessions de circuit. (pas possible le matin: compétition) Fin de journée, pot d'amitié sur Vannes ou Port D'Arradon et Fin Peut être que nous aurons la visite "surprise" d'un collectionneur de Ferrari.....Bien joué de mettre le rendez-vous tard en matinée ...Ma copilote de choix sera ( sans doute ? ) ma fille .... et elle m'accompagnera dans la Challenge Stradale . A dimanche - Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu connais Marco, toi?.. Lui aussi à de belles autos...et motos! Oui, je sors de près de 2 ans de mission à Vannes... je suis désormais à Paris, mais je reste très attaché au Morbihan Je devais faire mon pot de départ chez lui mais finalement la météo m'en a empêché. Ayant des amis communs nous avions échangé sur nos Porsche et son coupé Bertone. (j'adore cette caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Belle météo en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Amusez-vous bien et ramenez-nous quelques clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Paré pour une journée qui s'annonce très belle! Plus qu'a remplir le réservoir de 98 et c'est parti. Même la meteo sera avec nous a priori !Vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je serai présent avec vous dans la pensée... Profitez de cette belle journée ... pas d'imprudence quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je serai présent avec vous dans la pensée... Profitez de cette belle journée ... pas d'imprudence quand même !!! Ni d'exces de prudence non plus On se croisera une prochaine fois, sans aucun doute. Profites de l'anniv' du p'tiot, ce sont aussi des moments mémorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Pour info, le club Porsche Bretagne fait une ballade avec comme point de départ le parking du Leclerc de Vannes vers 10 heures...on pourrait aller leur faire un clin d'oeil?! Le matin nous aurons sans doute la visite d'une Scaglietti et d'une Aston DB7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonne idée oui...j en connais pas un qui va se sentir chez lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est à lui que j'ai pensé .....!!! Appel moi quand tu part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Sinon, Curlybis...j'ai pas pris le temps de te rappeler mais tout est ok! ..., et quelques photos sympa à faire à Conleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 OK, j ai envoyé un message pour avancer notre départ d Auray a 10H pour être au Leclerc vers 10h10. Je t appelles quand on démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites