0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

askim2

Très belle!!! Configuration très classique....mais si élégante!!

Un bon Capristo pour la faire chanter...et un joli sol pour la recevoir !!

Félicitations et très belle Jérome  ;)  ... Je ne doute pas qu'elle sera conservée (voire améliorée ?) dans l'état ou elle est  :) !! Et a bientot pour enfin nous la montrer ...

jerome360

merci olivier !!!oui j'espère que je vais pouvoir vous montrer ca!! rapidement chez nous ;)

Renardaplumes

Pour les curieux il y a une superbe Dino grise dans le parking de la cathédrale à Nantes. Quelle belle surprise cet après-midi !

Sinon je vous rappelle que le premier Cars & Coffee à Angers c'est ce dimanche ! ;)

Au passage toutes mes félicitations Jérôme ! :)

Pour le Cars & Coffee sur Angers c'est une bonne nouvelle ca  :D , ok je ne pourrais pas etre la, mais j'espere qu'il y aura de la suite au 1er !!!! quelle en sera la frequence???

au fait ca ce passe ou? 

A bientot  ;)  ;)

dragon1964

690635tlthon.jpg

A une semaine du début de l’événement, je me permet cette petite piqûre de rappel avec un lien qui vous indiquera le programme du Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne mais aussi la listes des Ferrarista qui y sont inscrits à l'heure actuelle.

Je les en remercie d'ores et déjà et leur donne rendez vous le weekend  prochain !!!

Merci les gars   B)   :)   ;)

http://www.ferrarist...-2014/?p=331793

Vous pouvez toujours vous inscrire et/ou venir y participer...!!!

Si vous ne pouvez pas ou que vous êtes trop loin n'oubliez pas qu'il y a toujours un petit geste à faire ce weekend la pour aider à lutter contre ces maladies génétiques rares qui frappent injustement certains enfants   :rolleyes:

Rémy

Bonsoir à tous,

je vous propose une sortir du côté de la côte ' Emeraude, St Malo/Dinard/Cancale le week du 4 A vril 2015 :)

L' idée serait d' arriver le samedi en fin d' après-midi, d' aller pourquoi pas dîner au restaurant Le Bénétin à Rotheneuf St Malo

A l' issu nous irons dormir à la ferme du point du jour Gites de St Méloir des Ondes à 200m du restaurant Le Coquillage.

Dimanche matin petit déjeuner & viréé vers Dinard/St Lunaire/St Briac, cette dé&couverte côtière est Magnifique.

A l' issu retour vers le restaurant Le Coquillage celui ciue imprenable sur la baie de Cancale & du Mont St Michel, le chef Olivier Rollinger nous propose un

déjeuner découverte

Modifié par remy

Rémy

Bonsoir à tous,

je vous propose un week end pour découvrir la Côte d' Émeraude,  St Malo, Dinard, Cancale.

Arrivée le 4 Avril en fin d' après midi à la ferme du point du jour Gite de St méloire des Ondes à 150 m du restaurant le Coquillage.

Il y a un grand parking & une piscine couverte chauffée à 29°.

Le soir nous pourrions aller dîner au restaurant dit : Le Bénétin à Rotheneuf  St Malo, nouvelle adresse très conseillée actuellement.

Lendemain matin petit déjeuner puis ballade vers Dinard, St Lunaire, St Briac avec retour vers Cancale pour aller déjeuner

au restaurant le Coquillage dont le chef est Olivier Rolinger. Le restaurant a une vue imprenable sur la baie de Cancale & du Mont St Michel.

Concernant les prix: RestaurantLe Coquillage Olivier  Rollinger menu découverte: 65 €

Hôtellerie 1 nuit chambre pour deux personnes: 59€

Merci de revenir vers moi dès que vous pouvez afin que je valide la réservation. :)  

L' idée est que nous soyons 5/6 équipages pas plus ;)

FORZA

Sylvain

Bonsoir à tous,

je vous propose un week end pour découvrir la Côte d' Émeraude,  St Malo, Dinard, Cancale.

Arrivée le 4 Avril en fin d' après midi à la ferme du point du jour Gite de St méloire des Ondes à 150 m du restaurant le Coquillage.

Il y a un grand parking & une piscine couverte chauffée à 29°.

Le soir nous pourrions aller dîner au restaurant dit : Le Bénétin à Rotheneuf  St Malo, nouvelle adresse très conseillée actuellement.

Lendemain matin petit déjeuner puis ballade vers Dinard, St Lunaire, St Briac avec retour vers Cancale pour aller déjeuner

au restaurant le Coquillage dont le chef est Olivier Rolinger. Le restaurant a une vue imprenable sur la baie de Cancale & du Mont St Michel.

Concernant les prix: RestaurantLe Coquillage Olivier  Rollinger menu découverte: 65 €

Hôtellerie 1 nuit chambre pour deux personnes: 59€

Merci de revenir vers moi dès que vous pouvez afin que je valide la réservation. :)  

L' idée est que nous soyons 5/6 équipages pas plus ;)

FORZA

Super, nous confirmons une fois le calendrier 2015 des courses publiés..... mais partant ....

Rémy

Super, nous confirmons une fois le calendrier 2015 des courses publiés..... mais partant ....

Cool Sylvain :)  j' essaierai de vous apporter un max de détails, n' hésiter pas à me poser des questions ou faire des propositions !!

l' idée est que le Lundi sera férié donc,  tous le monde pourra se reposer ou être en Famille ;)

Stradale56 (kani56)

Excellente idée, encore un peu loin pour valider définitivement à prioris,,tu peux compter sur moi et mon épouse.

Rémy

Puré les gars vous êtes super réactifs :lol:

Quoi qu' il en soit je vous invite à contacter la ferme du point du jour (gîtes) au 02.99.89.10.29

ou d' aller sur leur site internet ainsi que le le site de l' établissement le coquillage de chez Rolinger.

Je pense contacter Jean-Louis (599 Rosso Corsa)  que vous connaissez tous à part Kany !!!

voilà  nous serions donc 5 FéFé sur, en attendant la réponse de Jean-Louis !! 

Perso je trouve que le nombre est suffisant pour garder un esprit intimiste :D

flo

Pour ceux qui ne connaissent pas la ligne ou qui ne la suivent pas

il y a des news interessantes

colin, (le) 16 Déc 2014 - 20:55, a écrit :snapback.png

B)

ok , ok , voici boys

une grande nouvelle ( et la derniere )..... ;)

le don d'un cliché d'une qualité tres profesionelle d'un photographe de tres grande renommée

une image de magazine normalement imposible à trouver ailleurs

nous avons le choix entre ces 3 tableaux en exclusivité et en enchere cette fois ci, pour nous les passionees de ferrari

soyez encore genereux pour l'emporter car il n'y en auras qu'une seule edition au monde et c'est ici et pour une fois seulement

ceux qui me connaisse savent que si je dis une seule fois cest une seule fois

simpsons-art-BIG-31_zpsd5oiujgh.gif

http://www.ferrarist...re-2014/page-56

B):wub:

JuanIV

Bonsoir

Nouveau en Fefe (328) sur ce forum, je réside dans ce secteur et vous confirme que de beaux parcours sont à faire également du côté de la RANCE.

Si vous voulez des tuyaux, dites le moi.

Au plaisir

colin

B)  B) B)  B) B)  B)  B)  B)  B)  B)

Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien couramment
pour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie  alors à l’aide svp

B)  B) B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  

Rémy

Bonsoir

Nouveau en Fefe (328) sur ce forum, je réside dans ce secteur et vous confirme que de beaux parcours sont à faire également du côté de la RANCE.

Si vous voulez des tuyaux, dites le moi.

Au plaisir

Bienvenue à toi Juan IV, nous aussi nous aimons bien la Rance & la côte d' émeraude cf messages ci-dessus ;)

Sylvain

Bonne année aux Ferraristes de l'Ouest (et d'ailleurs aussi... )  

Que chacun de nous puisse trouver les choses dont il a besoin dans sa vie, les choses qu'il aime, et une belle amitié en 2015.

2015 a une sonorité mathématique.

20 est 4x5 et 15 est 3x5. 2015 équivaut à 5x13x31. 13 et 31 sont deux nombres premiers inversés.

En binaire 2015 équivaut à 11111011111, qui est un palindrome.

2015 est aussi 3737 en base 8 (octal).

Pour une chose, c'est le meilleur âge.

Pour une autre, c'est le premier nombre premier irrégulier ! 

Pour nous c'est de profitez de la vie avec nos belles....

Modifié par Sylvain

Hub56

Bienvenue en cette année 2015, année mathématique, à tous les ferraristes,  

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.
Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.

Bonne année !

askim2

Mieux vaut tard que jamais  :) ! Je vous présente mes voeux ( propriétaires, non propriétaires, passionnés ...de l'Ouest et d'ailleurs  ;)) ! Et de belles rencontres sur notre  région : J'ai d'ailleurs en projet de vous organiser une sympatique sortie sur "ma" presqu'ile que certains d'entre vous connaissent .... Bonne année - Olivier

Modifié par askim2

Laurent86

Bonsoir,

Meilleurs voeux également.

Comme mon pseudo ne l'indique pas :D , je suis dorénavant sur le 44, et plus précisement sur Carquefou.

Au plaisir de vous rencontrer.

jerome360

Bonne Année 2015 à vous tous !!!!!!!

Vivement les sorties avec Remy Olivier Sylvain etc.....

Oliv
askim2

Bonsoir,

Meilleurs voeux également.

Comme mon pseudo ne l'indique pas :D , je suis dorénavant sur le 44, et plus précisement sur Carquefou.

Au plaisir de vous rencontrer.

Carquefou, c'est déjà la "grande" ville pour nous .... En tout cas, bienvenue dans notre beau département et au plaisir de se rencontrer avec nos belles ! Olivier

Rémy

Bienvenue à toi,Laurent86 ;)

J' en profite pour souhaiter à tous les Bretons une Année Féerique en FéFé :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0