AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 tres jolies photos ! Vous pouvez voir une SC, une Scudéria et une Spéciale de couleurs différentes. :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Lors de vos prochaines sorties, afin de me taper l'incruste gentillement , je me propose de prendre vos bagages dans le coffre de ma bétaillère (Audi S6)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Pourquoi pas....mais il faut que se soit un break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Géniale votre sortie effectivement ça du être un vrai régale de rouler tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Pourquoi pas....mais il faut que se soit un break!!! Oui c'est un break (bétaillère...).Je viens de faire mon coming out ma présentation officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Super journée!! Sons de Ouf!!Eh oui, sacré dilemme, Stradale ou Scudéria??!!! T'a remarqué la couleur jaune est celle qui fait l'unanimité!!!! Les loulous il faudrait faire signe quand vous sortez vos belles dans la région .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Les loulous il faudrait faire signe quand vous sortez vos belles dans la région ....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Pas eu le temps de prendre le téléphone que Askim2 était déjà arrivé sur Vannes....non en fait, sortie complètement improvisé à la dernière minute, et le nombre de participants à augmenté au fil des rencontres!!!Promis la prochaine fois on t'appel, ne serait-ce que pour ton grand coffre te pour les places arrière pour amener les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Les loulous il faudrait faire signe quand vous sortez vos belles dans la région .... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Promis la prochaine fois on t'appel, ne serait-ce que pour ton grand coffre te pour les places arrière pour amener les enfants!!! Zut, moi qui pensait faire succomber la gent féminine (pourvu que ma femme ne me lise pas...) au son de Max Richter (Embers) ou bien du Bolero de Ravel sublimé par le système Bang & Olufsen, à d'un échappement adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 En fait ma remarque était autant pour toi que pour Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 J'avais bien compris... Et ça sera avec grand plaisir Kani56 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Chers bretons, Normands, faites moi signe quand une sortie se profile, je roule en basse normandie et de temps en temps sur la Baule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Avec plaisir, si tu viens sur La Baule, tu pourra descendre sur le Golfe du Morbihan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Chers bretons, Normands, faites moi signe quand une sortie se profile, je roule en basse normandie et de temps en temps sur la BauleNous sommes effectivement quelques membres sur cette partie du sud Bretagne .... Avec plaisir pour rouler ensemble et te faire, peut-être, découvrir des routes très sympa de " arrière-pays" ....Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Salut Sylvain, vas y mollo sur le Crystal Rock, ça brille jusqu' à Orvault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Chers bretons, Normands, faites moi signe quand une sortie se profile, je roule en basse normandie et de temps en temps sur la BauleUne Mondial 3,2 ma 1er Ferrari, de quel coin du calvados ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 quelques petites photos de mon nouveau jouet avant st Malo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenu au club des 430!!! Elle a l'air très belle, tu nous en dis un peu plus.Quelles sont tes impressions par rapport à la Modena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 merci Kani!!c'est une 430 rosso corsa de 2006 elle a 37000 kmoption:frein carboneécussons incrusté carrosserieSieges daytona surpiqure rougesurpiqure rouge sur le tableau de bordfond de compteur JaunePack Hifi avec chargeur et caisson entre les 2 siègesferrari approved et garantie powerelle est dans un etat magnifique demain !elle va avoir un gros traitement swissvax Nantes (Crystal rock etc....)j'adore la 430 super voiture mais j'aimais beaucoup ma modena aussi et ma 348 tb était plus vieille donc moins d'aide à la conduiteje vous ferai un retour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 merci Kani!!c'est une 430 rosso corsa de 2006 elle a 37000 kmoption:frein carboneécussons incrusté carrosserieSieges daytona surpiqure rougesurpiqure rouge sur le tableau de bordfond de compteur JaunePack Hifi avec chargeur et caisson entre les 2 siègesferrari approved et garantie powerelle est dans un etat magnifique demain !elle va avoir un gros traitement swissvax Nantes (Crystal rock etc....)j'adore la 430 super voiture mais j'aimais beaucoup ma modena aussi et ma 348 tb était plus vieille donc moins d'aide à la conduiteje vous ferai un retour bientôt !!!Salut Jérome ! Content de voir ( enfin !!!! ) ton nouveau joujou … Euh t'es sur qu'elle à besoin d'"un gros traitement" ( je crois que te connaissant et vû ton ex 360, elle restera parfaite ) !!! En tout cas, il nous tarde de la voir et de faire quelques kilomètres ensemble ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Belle auto! Prends autant de plaisir qu'avec la 348 ou la 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 olivier pressé de rouler avec toi aussi!!!ma 430 aura son traitement swissvax car tu connais ma maniaquerie !!!!elle est en meilleur état que ma modena donc c'est pour qu'elle soit encore plus belle :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites