jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 si tout se passe comme prévu il y aura une 599 gtb de plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Au plaisir de vous y croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 F430 nous mets un ultimatum être vers 6h30 à Bournezeau, il faut partir vers 5h15 de PontChâteauVal de Vienne 8h30 Tu en penses quoi Askim .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 La pression monte, je suis impatient pour ce qui sera une première pour moi.En même temps, si j'avais un jour de plus pour etre sur de recevoir ce qu'il me faut pour faire tourner les 8 cylindres...ce serai mieux. Y aller avec ma daily serai tellement dommage...je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 La pression monte, je suis impatient pour ce qui sera une première pour moi.En même temps, si j'avais un jour de plus pour etre sur de recevoir ce qu'il me faut pour faire tourner les 8 cylindres...ce serai mieux. Y aller avec ma daily serai tellement dommage...je croise les doigts! j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 F430 nous mets un ultimatum être vers 6h30 à Bournezeau, il faut partir vers 5h15 de PontChâteauVal de Vienne 8h30 Tu en penses quoi Askim ....T'est fou!! Il va réveiller tout Herbignac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 F430 nous mets un ultimatum être vers 6h30 à Bournezeau, il faut partir vers 5h15 de PontChâteauVal de Vienne 8h30 Tu en penses quoi Askim ....Peut-être une idée .... Partir la veille au soir et dormir sur une aire d'autoroute dans la voiture !!!!! ( beurk ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Je préfère me coucher à 20h00 et partir de bonheur.... et réveiller le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 T'est fou!! Il va réveiller tout Herbignac!!!Je préfère me coucher à 20h00 et partir de bonheur.... et réveiller le quartier J'ai traverser samedi mon " patelin " avec la Stradale en échappement libre : reçu 2 sms de connaissances me demandant si c'était bien moi !!! Bruit ahurissant .... Vous me suivrez sur l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Trop cool une Stradale qui hurle et une FF qui crie ... à 5h15 cela va donner dans nos petits villages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Trop cool une Stradale qui hurle et une FF qui crie ... à 5h15 cela va donner dans nos petits villages... Ça aurait pu un faire un beau convoi avec la 430 de Jérôme ....problème son auto est complètement aphone ...... Tu y remédie d'ici dimanche ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 aphone ouais tu vas voir !!!!!Bournezeau 7h15 plutôt!!! on sera au Vigeant à 9h30!!!!!!!!!!!!!olivier!!! je te verrai bien dormir la veille sur une petite aire d'autoroute en amoureux avec sylvain Ferrari contre Ferrari !!! :wub: :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Donc pour nous départ 6h00, on gagne 30 mn de sommeil et nos voisins vont faire une grasse matinée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 aphone ouais tu vas voir !!!!!Bournezeau 7h15 plutôt!!! on sera au Vigeant à 9h30!!!!!!!!!!!!!olivier!!! je te verrai bien dormir la veille sur une petite aire d'autoroute en amoureux avec sylvain Ferrari contre Ferrari !!! :wub: :wub: :wub: Peut être pas aphone mais plus .... aseptisée Je n'ai rien contre Oliv' (mais je suis plutôt 'hétéro') mais un accouplement CS / FF !!! Le mélange donnerai un V10, 3 places, 3 roues motrices .... bof ... comme les propriétaires... il ne faut surtout pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 un accouplement CS / FF !!! Le mélange donnerai un V10, 3 places, 3 roues motrices .... ou une ff stradale .... twin spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 bon les copains vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) olivier !!! avec kani on sera 2 f430 pour matter ta stradale!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 pas d'accouplement avec la CS et la FF... ni les propriétaires d'ailleurs... mais nous sommes en phase horaire pour dimanche .... SONNEZ CLAIRONS DANS LA BRIERE .... 6h00 ... IL FAUT REVEILLER LES CHAUMIERES .... LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT (je crois que c'est ça .... ) Quand le goéland se gratte le gland, c’est qu’il va faire mauvais temps... j'ai observé pour l'instant ce n'est pas le cas, donc beau temps sur la route et pour cette journée attendue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Boite aux lettre désespérément vide...j ai donc toujours un V7...Je préfèrerai pourtant bruler du 98 et non du gazole...J-4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Boite aux lettre désespérément vide...j ai donc toujours un V7...Je préfèrerai pourtant bruler du 98 et non du gazole...J-4 !!Oh mince!! Bon encore demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Yep, encore demain, je ne decroise plus les doigts, même si il en deviennent bleus!Un fois reçu j aurai du boulot d adaptation puis montage... Je ferai le plein demain, on verra bien de quel carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Yep, encore demain, je ne decroise plus les doigts, même si il en deviennent bleus!Un fois reçu j aurai du boulot d adaptation puis montage... Je ferai le plein demain, on verra bien de quel carburantBon l'essentiel est de venir!! Même si ta déception sera grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Ah que c est bon de retrouver un V8 en pleine forme!! Ce sera donc un...plusieurs.. pleins de 98!Samedi 6h, réveil du V8 ( et des voisins) et enfin route vers le Vigeant.L angoisse passée, il ne reste plus que l impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Ah que c est bon de retrouver un V8 en pleine forme!! Ce sera donc un...plusieurs.. pleins de 98!Samedi 6h, réveil du V8 ( et des voisins) et enfin route vers le Vigeant.L angoisse passée, il ne reste plus que l impatience!On aura plaisir à faire connaissance ! Voisin du 56 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Olivier pense à prendre pique nique pour dimanche midi.... c'est papa Jérome qui conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Olivier pense à prendre pique nique pour dimanche midi.... c'est papa Jérome qui conseille Je viens avec un ami et on va faire "marcher" la buvette" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites