jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Ah je suis des sables !!! intéressant ca fera 3 f430 aux sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 De quoi faire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 J'ai eu l'impression de reconnaître quelqu'un d'ici dimanche dernier au Cars and Coffee Ouest avec une belle 308 rouge : qui confirme ? Sinon on est parvenu avec quelques amis à réunir 5 Ferrari. C'était fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 bonjour blackburn , askim , et tous les autres voici en cas que vous ne l'avez pas vu : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-1 colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Qui va au concours d'élégance de La Baule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 quand le concours d'elegance ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Qui va au concours d'élégance de La Baule ? Réservé à une "élite" prout-prout .... Ps : mais je dis pas que c'est pas bien - Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Réservé à une "élite" prout-prout .... Ps : mais je dis pas que c'est pas bien - Olivier http://www.comitedesfeteslabaule.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 On s'en fout de l'élite. On veut voir de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 une demande écrite pour participer!!!! je crois que olivier a raison!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 une demande écrite pour participer!!!! je crois que olivier a raison!!!!!!!!!!!!!!!Je préfère tous, le meme jour, vous inviter à boire une bonne bière à la maison : pas de demande écrite, pas de participation financière et une ambiance "entre potes et passionnés" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Et bah pourquoi pas ? Je proposais car je vais quitter notre belle région pour Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Sinon pour le concours d'élégance de la baule, il suffit d'y aller en fin d'après midi, voir toutes les voitures arriver comme ça, on en profite très bien, gratuitement, de jour, eton s'épargne les commentaires débiles de Joël Laplacette. Cette année en tout cas, le niveau était très bon! Mais qu'une seule Ferrari. Plusieurs étaient inscrites mais il n'y en a eu qu'une.D'ailleurs, askim, il me semble pourtant t'avoir vu de loin l'après midi non? Ou alors t'as un sosie dans le coin! Modifié le 19 août 2015 par Curlybis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Et bah pourquoi pas ? Je proposais car je vais quitter notre belle région pour Lyon.Toi je t'ai reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 j'aime beaucoup la quatrième photo (Panhard Dyna X86 cabriolet avec remorque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Bon les loulous en septembre on se bouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) ah oui !!! sylvain!!!! avec plaisir Modifié le 1 septembre 2015 par jerome360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut les poteaux, envisagez vous d' aller à l' inauguration de la nouvelle concession Maserati de La Roche/Yon le 18 septembre ? Moi j' irai, en fonction de la météo ce sera avec ou sans la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 des partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Askim2 .... je viens d'apprendre pour Herbignac je t'appel demain, Jérome viendra nous rejoindre j'ai réussi à le convaincre en échange je vais à la JPO à la Roche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Askim2 .... je viens d'apprendre pour Herbignac je t'appel demain, Jérome viendra nous rejoindre j'ai réussi à le convaincre en échange je vais à la JPO à la Roche.... Quand les grands esprits se rencontrent : Notre grand rassemblement annuel ! Avec, entre autres, une dizaine de Ferrari l'année dernière ( et les présences remarquées de membres du forum : Sylvain, Hemono, ou Kani …. 350 véhicules en 2014, un plateau très éclectique ! Et un public (très) nombreux et connaisseurs ... Je vous attend - Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Présent biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 C est bon ça ! Inscrit au calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 As tu me fais rire Sylvain Malheureusement je ne pourrai pas cette année encore une fois être avec vous à Herbignac.La veille nous recevons à la maison pour 3 mois une jeune Américaine donc le Dimanche 19,nous avons prévu pour elle la visite des monuments, cf journée du patrimoine d' ailleurs tous mes week jusqu' à la fin de l' année sont foutu. Concernant les PO de La roche/yon j' y serai, visiblement ils préparent des animations afinde nous recevoir dans les meilleurs conditions.D' ici là on s' appel afin de fixer notre lieux de départ. Fera également le convoi avec nous Patrick, propriétaire d' une 348Un de mes voisins qui vient de s' acheter une 328 partira d' Orvault ou de Fromentine, son secondaire. Bon Olivier, tu prends laquelle ???? 348 ou StradaleJérôme ira plus vite que nous car il est pratiquement sur place Pour l' instant le convoi c' est: SylvainPatrickRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 As tu me fais rire Sylvain Malheureusement je ne pourrai pas cette année encore une fois être avec vous à Herbignac.La veille nous recevons à la maison pour 3 mois une jeune Américaine donc le Dimanche 19,nous avons prévu pour elle la visite des monuments, cf journée du patrimoine d' ailleurs tous mes week jusqu' à la fin de l' année sont foutu. Concernant les PO de La roche/yon j' y serai, visiblement ils préparent des animations afinde nous recevoir dans les meilleurs conditions.D' ici là on s' appel afin de fixer notre lieux de départ. Fera également le convoi avec nous Patrick, propriétaire d' une 348Un de mes voisins qui vient de s' acheter une 328 partira d' Orvault ou de Fromentine, son secondaire. Bon Olivier, tu prends laquelle ???? 348 ou StradaleJérôme ira plus vite que nous car il est pratiquement sur place Pour l' instant le convoi c' est: SylvainPatrickRémy Euh ! La "jeune américaine " pourrais être ton copilote le 20 septembre chez moi …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites