Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 pour moi c'est ok !!!! super Franck !! et ok pour passer chez mon sylvain FF et récupérer le lendemain l'homme à la 360 tuning à Herbignac Quelque chose ne va pas pour le karting !!! car vous allez pleurer!!! quand je vais vous mettre un tour au karting :D :D :P Ça changera un peu!! Pas de problème d'excès de vitesse!! Au moins cette fois on te verra devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Si on peut venir sans Ferrari, elle me branche bien cette balade!! :-)Sinon, aujourd'hui et demain, il y a l'autobrocante de Lohéac! J'y serai demain avec Tito.J'y serais très certainement avec la 348 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Aller, un petit retour sur ce rassemblement d'Herbignac avec le reste de mes photos, et comme j'avais 2-3 trucs à raconter, quelques commentaires!Le tout visible ici:http://photo.milithium3d.fr/2015/10/rassemblement-herbignac-passion-moteur-sept-2015/Vous remerciant tous une nouvelle fois pour cette très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Curlybis superbe tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 eric 77 oui trophée de Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Aller, un petit retour sur ce rassemblement d'Herbignac avec le reste de mes photos, et comme j'avais 2-3 trucs à raconter, quelques commentaires!Le tout visible ici:http://photo.milithium3d.fr/2015/10/rassemblement-herbignac-passion-moteur-sept-2015/Vous remerciant tous une nouvelle fois pour cette très bonne journée! Super reportage photo ... encore désolé pour ce petit désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Ça changera un peu!! Pas de problème d'excès de vitesse!! Au moins cette fois on te verra devant!! Moi je suis d'accord pour le laisser devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Alléluia ... nous sommes à la page 35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Si on peut venir sans Ferrari, elle me branche bien cette balade!! :-)Idem, ce serait bête de ne pas passer voir ça alors que c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Super reportage photo ... encore désolé pour ce petit désagrément Mais c'est pas grave hein! Je m'en suis remis! Et je n'en veux à personne, malheureusement, c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 les potos!!! la sortie de Franck le 25 octobre pourrait être sympa!!!c'est une suggestion!! à voir avec Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 La date me semble pas mal, sous réserve évidemment de la météo.Je pensais au 25 octobre ou 8 novembre, je vous laisse me donner votre préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut tous. J espère bien vous rejoindre, mais le 25 est impossible pour moi (départ en vacances). Pour le 8 novembre aucun problème, c est a la veille d une des rares semaines que je passerai en France, donc ce sera plus facile de convaincre ma chère et tendre. Pour le karting de ploemel, on voit ça en MP, je peux avoir des tarifs intéressants ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon cela ce précise un peu, pour le 8 novembre (évidemment en fonction de la météo),je peux compter sur:Askim, 360 StradaleJérome360, F430 préparée pour une meilleure pénétration dans l'air!!Sylvain, FFHemono, ModenaHub56, Mondial......Liste à compléter, j'oubliais,Kani56, F430Kani56, F355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu vas te faire gronder par notre grand chef ... ( Franck en l'occurrence ... ) ! On ne dit pas "360 Stradale" mais "Challenge Stradale" .... Appellation officiel du modèle lors de sa sortie en 2003 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon cela ce précise un peu, pour le 8 novembre (évidemment en fonction de la météo),je peux compter sur:Askim, Challenge StradaleJérome360, F430 préparée pour une meilleure pénétration dans l'air!!Sylvain, FFHemono, ModenaHub56, Mondial......Liste à compléter, j'oubliais,Kani56, F430Kani56, F355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 aujourd' hui à la dernière minute, quelques coups de téléphone et nous voilà arriver à Fay de Bretagnedans le cadre du Téléthon Il y avait une 348 rouge une 355 noir une 612 & une magnigfique 599 j' ai eu le plaisir de faire l' allé retour avec avec Jean-Louis, sa 599 chante encore plus fort que LA CALAS il m' a fait deux accélérations, ouaha du grand bonheur & puis l' apéro à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 J'ai oublié, il y avait également la 360 F1 de Jhub qui a beaucoup tourné, super fiable la Modena:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Mince!!! J'ai complètement oublié le téléthon de Fay de Bretagne!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut amis de l'ouest, N'oubliez pas de jeter un coup d’œil ici:http://www.ferrarist...-2015/?p=449065 il y a du nouveau et les inscriptions sont officiellement ouvertes et, surtout ne nous oubliez pas, ne les oubliez pas... Merci et à très bientôt... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Jean Ragnotti faisant son show lors de l'autobrocante de Lohéac le weekend dernier. Plus de photos prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Qué fada le Jeannot ! Mais quel plaisir de retrouver ses facéties !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Voici mon reportage sur la 23ème Autobrocante de Lohéac et les 70 Ans de Jean RAGNOTTI.En espérant que ça vous donne l'envie pour l'année prochaine d'y faire un beau rassemblement Ferrarista! http://photo.milithium3d.fr/?p=3802 DSC_8381 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8710 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8797 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_9109 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_9257 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_9284 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8077 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8284 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8344 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8394 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8893 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8953 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8264 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_8849 by Rémi COLIN, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Toujours très bien construit tes reportages Curlybis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour à tous,Je souhaiterais vous inviter au rassemblement ExtrèmeCar81 qui aura lieu à la station de lavage karcher, route de Millau, à Albi, le 25 octobre, à 20h.Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenues Sportivement, Dimitri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites