jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai oublié, il y avait également la 360 F1 de Jhub qui a beaucoup tourné, super fiable la Modena:-) Yess, j'y ai découvert ma belle ! Par contre, j'ai cru lire dans les post ci-dessus que certains voulaient prendre une leçon en kart ??? :lol: Je suis partant, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Alors, c'est lequel d'entre vous ??? http://www.ouest-france.fr/insolite-ploermel-le-conducteur-de-ferrari-ne-payait-pas-ses-pleins-3768035?utm_source=facebook&utm_medium=social_cm&utm_term=of_page :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 aucun de nous !!on n'est pas un groupe de voyous!!!! :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Cooool : j'avais mis des smileys pour bin indiquer que c'est du seconde degré, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Yess, j'y ai découvert ma belle ! Par contre, j'ai cru lire dans les post ci-dessus que certains voulaient prendre une leçon en kart ??? :lol: Je suis partant, c'est quand ?Pour la leçon de Kart, t'est le bienvenu....mais soit prudent, Jérôme sera là!!!! Il est extrêmement rapide et glisse dans l'air, sa combinaison sera polishée (d'ailleurs on a tous rendez-vous la veille pour lustrer notre pilote!) .....et puis pendant que tu nous fera des démonstrations de pilotage, on te siphonnera le réservoir!!!!! .....on est pire que les sudistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 t inquiète Jhub humour aussi!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Y en a-t-il parmis vous qui iront au festivl Auto Retro de Lorient cette année?Je sais qu'Askim y était l'année dernière, pour y avoir vu sa CS, et seulement elle Moi j'irai probablement, mais je ne sais pas si ca sera le samedi ou le dimanche. http://www.autoretro-sportprestige56.fr/index.php/sorties/balade/2-non-categorise/49-ouestmotorsfestival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon après 15 jours en immersion boulot ... on bouge quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Ben le 8!.... T'a pas suivi toi!....ceci dit rien n'empêche de se voir avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent suivre mon team pendant les 1000 tours du Mans, le 31 octobre likez notre page : https://www.facebook.com/teamzonerouge, on poste en temps réel l'ambiance au sein du stand En plus, cette fois-ci on remet notre titre en jeu puisqu'on a remporté la dernière édition en catégorie Rotax max (125 2tps de 28ch) Ceux qui viennent nous voir dans les stands auront droit à un petit verre (demandez Jean-Hubert ) Modifié le 16 octobre 2015 par jhub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Franck Kani au secours!!!! je ne peux pas le 8 novembre mais le 15!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour ceux qui veulent suivre mon team pendant les 1000 tours du Mans, le 31 octobre likez notre page : https://www.facebook.com/teamzonerouge, on poste en temps réel l'ambiance au sein du stand En plus, cette fois-ci on remet notre titre en jeu puisqu'on a remporté la dernière édition en catégorie Rotax max (125 2tps de 28ch) Ceux qui viennent nous voir dans les stands auront droit à un petit verre (demandez Jean-Hubert )Introuvable ta page Jhub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Y en a-t-il parmis vous qui iront au festivl Auto Retro de Lorient cette année?Je sais qu'Askim y était l'année dernière, pour y avoir vu sa CS, et seulement elle Moi j'irai probablement, mais je ne sais pas si ca sera le samedi ou le dimanche. http://www.autoretro-sportprestige56.fr/index.php/sorties/balade/2-non-categorise/49-ouestmotorsfestivalJ'espère y aller le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Petite infidélité au Ferraristas ce matin!J'ai été faire un petit tour à St Brévin, voir le club Scuderia Passion!Et passer plus d'une heure Derrière une 512 Tr et une Testarossa, quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Alors, vous êtes vous décidé pour la date entre le 8 et le 15 pour la balade?!Le 15, je ne serai malheureusement pas là puisqu'à Lorient, il y a le rassemblement annuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Ya quelqu'un??! un peu de lecture pour ceux qui souhaitent avec la sortie des concurents du club scuderia passion à Saint Brévin. http://photo.milithium3d.fr/2015/10/un-dimanche-autour-de-st-nazaire/ Modifié le 30 octobre 2015 par Curlybis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Belles Photos Curlybis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Sortie maintenu le 8 novembre, belle météo en vue et difficile d'harmoniser les agenda de tous (Jérôme, je t'appel demain).Confirmé:Hemono, 360 ModenaHub56, MondialXavier, F355Kani56, F430Kani56, F355 En attente:Giuseppe, 348Askim, Stradale ou 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Sortie maintenu le 8 novembre, belle météo en vue et difficile d'harmoniser les agenda de tous (Jérôme, je t'appel demain).Confirmé:Hemono, 360 ModenaHub56, MondialXavier, F355Kani56, F430Kani56, F355 En attente:Giuseppe, 348Askim, Stradale ou 348On rajoute Jean avec la California ou la 458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 On rajoute Jean avec la California ou la 458 Et askim2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Et askim2 !Je prévois les effrangeant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Efféralgant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Efféralgant Les Efferalgan ? Oui oui ça risque d'être dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Je ne peux pas venir c'est l'anniversaire de mon fiston ... on reçoit la famille pour ces 5 ans... Amusez vous bien, nous allons faire une petite sortie plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci Sylvain!!! Dommage il ne verra pas de voiture jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites