0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

Je serai présent avec vous dans la pensée... 

Profitez de cette belle journée ... pas d'imprudence quand même !!!  ;)

Bon comme tu nous a envoyé un petit message...on pensera à toi!!!

Hub56

Maintenu pour ma part, on va pas se laisser impressionner ! Ça va dégager, j y crois

Stradale56 (kani56)

Evidemment!! le soleil arrive après 13 heures!!...et puis on fera l'attraction au CarWash ce soir!!!  :D

Stradale56 (kani56)

Voilà une superbe journée qui se termine, et en plus nous avons eu le soleil!!

Très heureux, merci Olivier, Yannick, Hubert, Xavier, Jean (90 ans!!), Jeff et leur équipage, merci à nos reporters qui ne vont pas tarder à nous inonder de photos!!! (Allez-y!!!)

Merci à nos visiteurs du matin, Scaglietti, Aston Db7, Homell, Lotus... On est pas sectaire!!

Hub56

post-8390-0-49871700-1447008011_thumb.jp

Splendide journée sous le signe du partage. Partage de la passion, partage d'un bon repas, partage d'une belle ballade, et partage d'une belle piste de karting. Meme la meteo fut avec nous ce qui n'était pas gagné à notre réveil :rolleyes:

Merci Franck pour cette magnifique journée, comme tu l'as dit, voilà qui nous donne la patate pour reprendre le taff les batteries pleines, il y en avait sacrement besoin pour ma part!

Vivement les belles photos de nos amis photographes!

Sylvain

et moi j'étais occupé avec les 5 ans du fils :D  .... même pas sortie la féfé ce week end  :(

img_3710.jpg

Rémy

Pareil, pas eu le temps de sortir la belle :ph34r:

j' ai hâte de voir vos photos

A très bientôt j' espère !!!! ;)

Stradale56 (kani56)

et moi j'étais occupé avec les 5 ans du fils :D  .... même pas sortie la féfé ce week end  :(

img_3710.jpg

Et le cadeau? Pourquoi pas un tour en voiture jaune!!!!!

Sylvain

les cadeaux : un panneau de basket et playmobils  ;)

mais je vieux bien la ferrari jaune  :D

img_3711.jpg

Curlybis

Quelle magnifique journée! J'en rentre tout juste étant donné que je suis resté passé la soirée à Aradon.

Mais c'était vraiment extra!

Des photos, vous serez inondé en effet (1400 pour ma part mais je les mettrai pas toutes! :P )

Quelques-unes sont normalement très très belles!

Pour le moment, l'heure est au vidage de la carte mémoire!

En revanche, je risque de ne pas avoir entièrement le temps de m'occuper de toutes avant jeudi mais je vais quand même en poster quelques unes ce soir, pour vous faire patienter!

:-)

Merci à vous pour le partage, l'accueil toujours chaleureux et les très bons moments passés, à table, à écouter rugir les moteurs ( la stradale!!! :wub: :wub: ) et à vous voir batailler sur la piste!

aller, je vous en prépare quelques unes, là, vite fait!

Curlybis

Prêt?!!

9118b4445677337.jpg f7b041445677618.jpg bef461445677819.jpg 6cd5a2445678028.jpg e1183e445678215.jpg 1ee2f5445678397.jpg 45f488445678538.jpg 68699e445678663.jpg

J'avais très peur du rendu de ces filés! Tête en plein dans les turbulences, voiture qui vibre beaucoup... Et pour le coup, j'en suis assez content!

La suite plus tard dans la semaine! ;-)

tito56

Une très bonne après-midi, du début à la fin. Merci pour toute cette convivialité un régal !

jerome360

moi je voudrai bien voir comment sylvain joue au basket maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon très belle photos!!!

Modifié par jerome360

Sylvain

moi je voudrai bien voir comment sylvain joue au basket maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon très belle photos!!!

Si le panier est à 180cm pas de problème ... mais je pourrai te surprendre  :D  :D

Sinon très belles photos, la prochaine fois  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

askim2

Merci Franck ( kani56 ) pour ce dimanche très réussi ! merci de la présence de nos 2 "ptits" nouveaux

Stradale56 (kani56)

Ah oui, bravo à Jean, du haut de ses 90 ans, il nous a tous bluffer!! Et effectivement, première fois qu'il faisait du karting!!

Un Grand Monsieur!!!!

Et merci à toi d'avoir fait l'effort de venir malgré la distance....et surtout après une dure soirée!!

Stradale56 (kani56)

90 ans ... et il nous lit ???  :o  :o  :o

Non

29gtbi

Salut à tous !

en voyant les suberbes photos... je me dis que vous avez fait une belle virée ce dimanche, :rolleyes:

du coté de quimper le temps était pas terrible du coup la 308 n'était pas de sortie.

en revanche ce week end, le soleil va se montrer et je pense faire un tour du coté de Lorient au Festival Auto moto Retro

peux être que certains serons par là et on pourrait faire une petite rencontre sympa sur place  :) 

je pense que j'y serais samedi après midi

ya un moins un avantage, on se reconnaitra facilement  B) 

Stradale56 (kani56)

Salut, je pense y aller samedi, je te reconfirme cela, il y a d'autres participants à venir, je crois.

Sinon oui, superbe journée dimanche....on compte sur toi la prochaine fois!

Je pense que rapidement, nos reporters Curlybis et tito56, vont nous inonder de photos!!

29gtbi

Salut, je pense y aller samedi, je te reconfirme cela, il y a d'autres participants à venir, je crois.

Sinon oui, superbe journée dimanche....on compte sur toi la prochaine fois!

Je pense que rapidement, nos reporters Curlybis et tito56, vont nous inonder de photos!!

ok Kani56 , j'y serais en debut d'aprem normalement .

le matin j'ai une petite intervention sur mon freinage AR :(

avec plaisir pour faire une sortie avec vous la prochaine fois , ça serait sympa :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0