Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je serai présent avec vous dans la pensée... Profitez de cette belle journée ... pas d'imprudence quand même !!! Bon comme tu nous a envoyé un petit message...on pensera à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 est-ce maintenu avec ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 amusez vous bien les potos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Maintenu pour ma part, on va pas se laisser impressionner ! Ça va dégager, j y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Evidemment!! le soleil arrive après 13 heures!!...et puis on fera l'attraction au CarWash ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Voilà une superbe journée qui se termine, et en plus nous avons eu le soleil!! Très heureux, merci Olivier, Yannick, Hubert, Xavier, Jean (90 ans!!), Jeff et leur équipage, merci à nos reporters qui ne vont pas tarder à nous inonder de photos!!! (Allez-y!!!)Merci à nos visiteurs du matin, Scaglietti, Aston Db7, Homell, Lotus... On est pas sectaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Splendide journée sous le signe du partage. Partage de la passion, partage d'un bon repas, partage d'une belle ballade, et partage d'une belle piste de karting. Meme la meteo fut avec nous ce qui n'était pas gagné à notre réveil Merci Franck pour cette magnifique journée, comme tu l'as dit, voilà qui nous donne la patate pour reprendre le taff les batteries pleines, il y en avait sacrement besoin pour ma part! Vivement les belles photos de nos amis photographes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 et moi j'étais occupé avec les 5 ans du fils .... même pas sortie la féfé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Pareil, pas eu le temps de sortir la belle j' ai hâte de voir vos photosA très bientôt j' espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 et moi j'étais occupé avec les 5 ans du fils .... même pas sortie la féfé ce week end Et le cadeau? Pourquoi pas un tour en voiture jaune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 les cadeaux : un panneau de basket et playmobils mais je vieux bien la ferrari jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Quelle magnifique journée! J'en rentre tout juste étant donné que je suis resté passé la soirée à Aradon.Mais c'était vraiment extra!Des photos, vous serez inondé en effet (1400 pour ma part mais je les mettrai pas toutes! )Quelques-unes sont normalement très très belles!Pour le moment, l'heure est au vidage de la carte mémoire!En revanche, je risque de ne pas avoir entièrement le temps de m'occuper de toutes avant jeudi mais je vais quand même en poster quelques unes ce soir, pour vous faire patienter!:-)Merci à vous pour le partage, l'accueil toujours chaleureux et les très bons moments passés, à table, à écouter rugir les moteurs ( la stradale!!! :wub: ) et à vous voir batailler sur la piste!aller, je vous en prépare quelques unes, là, vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Prêt?!! J'avais très peur du rendu de ces filés! Tête en plein dans les turbulences, voiture qui vibre beaucoup... Et pour le coup, j'en suis assez content!La suite plus tard dans la semaine! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Une très bonne après-midi, du début à la fin. Merci pour toute cette convivialité un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) moi je voudrai bien voir comment sylvain joue au basket maintenant :lol: :lol: sinon très belle photos!!! Modifié le 9 novembre 2015 par jerome360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 moi je voudrai bien voir comment sylvain joue au basket maintenant :lol: :lol: sinon très belle photos!!! Si le panier est à 180cm pas de problème ... mais je pourrai te surprendre Sinon très belles photos, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Franck ( kani56 ) pour ce dimanche très réussi ! merci de la présence de nos 2 "ptits" nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah oui, bravo à Jean, du haut de ses 90 ans, il nous a tous bluffer!! Et effectivement, première fois qu'il faisait du karting!!Un Grand Monsieur!!!!Et merci à toi d'avoir fait l'effort de venir malgré la distance....et surtout après une dure soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 90 ans ... et il nous lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 90 ans ... et il nous lit ??? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut à tous ! en voyant les suberbes photos... je me dis que vous avez fait une belle virée ce dimanche, du coté de quimper le temps était pas terrible du coup la 308 n'était pas de sortie. en revanche ce week end, le soleil va se montrer et je pense faire un tour du coté de Lorient au Festival Auto moto Retropeux être que certains serons par là et on pourrait faire une petite rencontre sympa sur place je pense que j'y serais samedi après midiya un moins un avantage, on se reconnaitra facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut, je pense y aller samedi, je te reconfirme cela, il y a d'autres participants à venir, je crois.Sinon oui, superbe journée dimanche....on compte sur toi la prochaine fois!Je pense que rapidement, nos reporters Curlybis et tito56, vont nous inonder de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi je serai à Lorient avec Tito le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut, je pense y aller samedi, je te reconfirme cela, il y a d'autres participants à venir, je crois.Sinon oui, superbe journée dimanche....on compte sur toi la prochaine fois!Je pense que rapidement, nos reporters Curlybis et tito56, vont nous inonder de photos!!ok Kani56 , j'y serais en debut d'aprem normalement . le matin j'ai une petite intervention sur mon freinage AR avec plaisir pour faire une sortie avec vous la prochaine fois , ça serait sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites