askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Notre rassemblement annuel... 350 véhicules l'année dernière dont 9 ferrari (Dont des membres Ferrarista ). Véhicules exposés protégés et pas d'inscription. Bien sur présent avec la Stradale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 heureux homme que tu es, de pouvoir y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Notre rassemblement annuel... 350 véhicules l'année dernière dont 9 ferrari (Dont des membres Ferrarista ). Véhicules exposés protégés et pas d'inscription. Bien sur présent avec la Stradale ... Pourquoi pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Nous serons au Pays des Tulipes j' espère être présent l' année prochaine Au fait, il est ou Kani56, il devait pas nous emmener voir un collectionneur sur Vannes ou Auray !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Pourquoi pas ???? Un ptit coup de 12 cylindres vite fait et t'es là en quelques minutes !! C'est vraiment un rassemblement sympa … et très convivial ! annoncé entre autres un camion de course avec sur le hayon une Porsche 908 fraichement restauré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Nous serons au Pays des Tulipes j' espère être présent l' année prochaine Au fait, il est ou Kani56, il devait pas nous emmener voir un collectionneur sur Vannes ou Auray !!!!! Toc toc toc Kani !!! Il va falloir la faire rouler ta belle 430 !! si tu veux passer nous voir comme l'année dernière …. un ptit coup de V8 et tu es vite arrivé … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Donc si tout le monde va à Herbignac ça ne sert à rien que j'aille à Saint-Herblain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Herbignac est un gros rassemblement annuel de véhicules toutes marques Saint-Herblain est une rencontre de voitures italiennes qui a lieu chaque 3 ème week du mois, cf affiche ci-dessus. Rencontres différentes mais complémentaires N' hésite pas Olivier à apporter d' autres renseignements sur l' événement que tu mets en avant. Je te souhaite par avance une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Passons à l'action : Qui va à Herbignac ? Qui va à Saint Herblain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Passons à l'action : Qui va à Herbignac ? Qui va à Saint Herblain ?Passe me voir Sylvain ! … Ton auto va faire sensation …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Passe me voir Sylvain ! … Ton auto va faire sensation …. Alors le matin uniquement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors le matin uniquement ....Je serai avec vous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Alors le matin uniquement ....Merci de m'avoir confirmé votre présence ( Sylvain et Kani56) Une très belle 328 GTS tiens deja compagnie cette nuit à la CS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Petit moment d'évasion avec vous demain matin, partagé avec mon fils après cette semaine "boulostique" de folie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Plaisir de rencontrer ton fils ! Il y aura des animations pour les gamins ! Je croit qu'il devrait apprécier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Quelques photos prisent à Herbignac avec une bonne petite concentration de Ferrari en tête de file la CS d' Olivier. Trop belle cette 328GTS ... en plus elle est d'origine Toulousaine .... dorénavant Charentaise .... Ouf sauvé mon fils "adore" les ferrari's jaune ... Sympa !!! Modifié le 21 septembre 2014 par Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Belle petite réunion que vous avez là. Est ce que la 328 est d'Angoulême? Et est il du forum?Si c'est le cas donnes moi par MP ses coordonnées ou son pseudo...Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Zut alors j'ai zappé !A la prochaine alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Déjà des photos!!! Super!!....tu aurais dû me dire, on l'aurait mis au volant ton fils....la prochaine fois.Très content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Jean-Francois.Au plaisir de se revoir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Déjà des photos!!! Super!!....tu aurais dû me dire, on l'aurait mis au volant ton fils....la prochaine fois.Très content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Jean-Francois.Au plaisir de se revoir rapidement. Après Herbignac, Triathlon à la Baule pour supporter un ami ... week end chronométré, alors il ne faut pas prendre de retard !!! Après footing degrassageUn petit groupe se compose doucement autour d'une passion commune, l' ouest se réveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 GT RACING & RETRO CLASSIC samedi 11 octobre au profit de l'AFM Telethon à Fay de Bretagne. http://pilletf.free.fr/Classic_et_Racing_901_Atlantique/Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Ah, là je ne pourrais pas....mariage tout le week-end.On a beaucoup parlé de ta FF sur le retour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Ah, là je ne pourrais pas....mariage tout le week-end.On a beaucoup parlé de ta FF sur le retour...! Cette voiture ne laisse jamais indifférente (en bien ou en mal). Me concernant elle est envoutante, un plaisir à chaque sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Aller on arrive a l'instant ! le temps de rentrer toutes les autos … Mille mercis d'être venu ( ...en couple ) . De notre coté, nous avons comptabilisé 360 voitures dont 10 Ferrari … des lambo et une très belle réplique de GT40 ! La FF de Sylvain n'a laissé personnes insensibles ! Merci "Mr et Mme Kani56" d'être passés nous voir : toujours un plaisir pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Aller on arrive a l'instant ! le temps de rentrer toutes les autos … Mille mercis d'être venu ( ...en couple ) . De notre coté, nous avons comptabilisé 360 voitures dont 10 Ferrari … des lambo et une très belle réplique de GT40 ! La FF de Sylvain n'a laissé personnes insensibles ! Merci "Mr et Mme Kani56" d'être passés nous voir : toujours un plaisir pour nous ! Effectivement un beau plateau d'auto, de tracteur, de moto ... et un groupe de belle Ferrari, il va falloir souder ce groupe pour organiser une sortie mensuelle Regardons pour le 11 octobre 2014 à Fay de Bretagne. Qui serait disponible pour descendre sur Carcassonne du 5 au 7 décembre 2014 avec un convoi.vendredi départ pour Toulouse, visite de la concession à Toulouse, arrivée à Carcassonne pour l'inauguration du Telethonsamedi circuit du Telethon, soirée dimanche départ pour Nantes en début d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites