0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

askim2

Notre rassemblement annuel... 350 véhicules l'année dernière dont 9 ferrari  (Dont des membres Ferrarista  ;) ).  Véhicules exposés protégés et pas d'inscription. Bien sur présent avec la Stradale  :) ...

2014RassoHPM.jpg

ferrarisal360

heureux homme que tu es, de pouvoir y aller...

Sylvain

Notre rassemblement annuel... 350 véhicules l'année dernière dont 9 ferrari  (Dont des membres Ferrarista  ;) ).  Véhicules exposés protégés et pas d'inscription. Bien sur présent avec la Stradale  :) ...

2014RassoHPM.jpg

Pourquoi pas ???? :wacko:  

Rémy

Nous serons au Pays des Tulipes :(   j' espère être présent l' année prochaine ;)

Au fait, il est ou Kani56, il devait pas nous emmener voir un collectionneur sur Vannes ou Auray !!!!! :)

askim2

Pourquoi pas ???? :wacko:  

Un ptit coup de 12 cylindres vite fait et t'es là en quelques minutes !! C'est vraiment un rassemblement sympa … et très convivial ! annoncé entre autres un camion de course avec sur le hayon une Porsche 908 fraichement restauré :wub: .

askim2

Nous serons au Pays des Tulipes :(   j' espère être présent l' année prochaine ;)

Au fait, il est ou Kani56, il devait pas nous emmener voir un collectionneur sur Vannes ou Auray !!!!! :)

Toc toc toc Kani !!! Il va falloir la faire rouler ta belle 430  :P !! si tu veux passer nous voir comme l'année dernière …. un ptit coup de V8 et tu es vite arrivé  ;) … 

BLACKburn49

Donc si tout le monde va à Herbignac ça ne sert à rien que j'aille à Saint-Herblain ? :(

Rémy

Herbignac est un gros rassemblement  annuel de véhicules toutes marques :)  

Saint-Herblain est une rencontre de voitures italiennes qui a lieu chaque 3 ème week du mois, cf affiche ci-dessus.

Rencontres différentes mais complémentaires ;)

N' hésite pas Olivier à apporter d' autres renseignements  sur l' événement que tu mets en avant.

Je te souhaite par avance une belle journée ;)

askim2

Passons à l'action :

Qui va à Herbignac ?

Qui va à Saint Herblain ?

Passe me voir Sylvain !  ;) … Ton auto va faire sensation  :) ….

Sylvain

Passe me voir Sylvain !  ;) … Ton auto va faire sensation  :) ….

Alors le matin uniquement ....

Rémy

Je serai avec vous par la pensée  ;)

askim2

Merci de m'avoir confirmé votre présence ( Sylvain et Kani56)  ;) Une très belle 328 GTS tiens deja compagnie cette nuit à la CS  :wub: !! 

Sylvain

Petit moment d'évasion avec vous demain matin, partagé avec mon fils après cette semaine "boulostique" de folie ... 

askim2

Plaisir de rencontrer ton fils ! Il y aura des animations pour les gamins ! Je croit qu'il devrait apprécier ....

Sylvain

Quelques photos prisent à Herbignac avec une bonne petite concentration de Ferrari en tête de file la CS d' Olivier.

img_1910.jpg

img_1911.jpg

Trop belle cette 328GTS ... en plus elle est d'origine Toulousaine .... dorénavant Charentaise ....

img_1912.jpg

Ouf sauvé mon fils "adore" les ferrari's jaune ...

img_1913.jpg

Sympa !!!

img_1914.jpg

Modifié par Sylvain

ferrarisal360

Belle petite réunion que vous avez là. Est ce que la 328 est d'Angoulême? Et est il du forum?
Si c'est le cas donnes moi par MP ses coordonnées ou son pseudo...
Merci d'avance...

Stradale56 (kani56)

Déjà des photos!!! Super!!....tu aurais dû me dire, on l'aurait mis au volant ton fils....la prochaine fois.

Très content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Jean-Francois.

Au plaisir de se revoir rapidement.

Sylvain

Déjà des photos!!! Super!!....tu aurais dû me dire, on l'aurait mis au volant ton fils....la prochaine fois.

Très content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Jean-Francois.

Au plaisir de se revoir rapidement.

Après Herbignac, Triathlon à la Baule pour supporter un ami ... week end chronométré, alors il ne faut pas prendre de retard !!! Après footing degrassage

Un petit groupe se compose doucement autour d'une passion commune, l' ouest se réveille ...

Stradale56 (kani56)

Ah, là je ne pourrais pas....mariage tout le week-end.

On a beaucoup parlé de ta FF sur le retour...!

Sylvain

Ah, là je ne pourrais pas....mariage tout le week-end.

On a beaucoup parlé de ta FF sur le retour...!

Cette voiture ne laisse jamais indifférente (en bien ou en mal). Me concernant elle est envoutante, un plaisir à chaque sortie ...

askim2

Aller on arrive a l'instant ! le temps de rentrer toutes les autos  :) … Mille mercis d'être venu ( ...en couple )  ;) . De notre coté, nous avons comptabilisé 360 voitures dont 10 Ferrari  :wub: … des lambo et une très belle réplique de GT40 ! La FF de Sylvain n'a laissé personnes insensibles :rolleyes: ! Merci "Mr et Mme Kani56"  d'être passés nous voir : toujours un plaisir pour nous !

Sylvain

Aller on arrive a l'instant ! le temps de rentrer toutes les autos  :) … Mille mercis d'être venu ( ...en couple )  ;) . De notre coté, nous avons comptabilisé 360 voitures dont 10 Ferrari  :wub: … des lambo et une très belle réplique de GT40 ! La FF de Sylvain n'a laissé personnes insensibles :rolleyes: ! Merci "Mr et Mme Kani56"  d'être passés nous voir : toujours un plaisir pour nous !

Effectivement un beau plateau d'auto, de tracteur, de moto ... et un groupe de belle Ferrari, il va falloir souder ce groupe pour organiser une sortie mensuelle  ;)

Regardons pour le 11 octobre 2014 à Fay de Bretagne.

Qui serait disponible pour descendre sur Carcassonne du 5 au 7 décembre 2014 avec un convoi.

vendredi départ pour Toulouse, visite de la concession à Toulouse, arrivée à Carcassonne pour l'inauguration du Telethon

samedi circuit du Telethon, soirée 

dimanche départ pour Nantes en début d'après midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0