0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Rémy

Aller on arrive a l'instant ! le temps de rentrer toutes les autos  :) … Mille mercis d'être venu ( ...en couple )  ;) . De notre coté, nous avons comptabilisé 360 voitures dont 10 Ferrari  :wub: … des lambo et une très belle réplique de GT40 ! La FF de Sylvain n'a laissé personnes insensibles :rolleyes: ! Merci "Mr et Mme Kani56"  d'être passés nous voir : toujours un plaisir pour nous !

BRAVO A TOUS  ;)  10 FERRARI en même temps, chapeau Olivier ,  c' est assez rare pour être souligné. 

Sylvain concernant la rencontre du 11 Octobre je suis favorable, tout dépendra du temps. Trois quatre jours avant on pourra faire le point ;)

En avant les FEFE de l' ouest  :D

askim2

Allez quelques clichés de notre rassemblement  :)

Une très belle FF !  ;)

post-469-0-91462800-1411502724_thumb.jpg

ferrarisal360

Ce matin, près de Bordeaux j'ai vu 3 Mc Laren spider, (décapotés tous les trois), dont une rouge comme celle ci, plaques anglaises...

BLACKburn49

Je ne suis pas un grand fan de la 430 mais cette jaune... <3 Pour ceux que ça intéresse tous les 1ers dimanches a lieu dans le parc de Pignerolle (près d'Angers) un rassemblement d'anciennes (plus de 30 ans). Le 12 octobre c'est un événement caritatif (méningite) qui a lieu sur l'hippodrome d'Angers.

Sylvain

Bon les loulous de l'ouest, l'événement à ne pas rater souvent copié jamais égalé est en ligne, il faut très vite réserver vos places, et organiser un convoi :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/

Départ de Guérande le 5 matin, retour le dimanche 7 au soir.

Il y a environ 6h30 de route.

Pour plus d'information passez en MP, je m'occupe de la partie logistique sur place avec les organisateurs.

Modifié par Sylvain

Sylvain

Une petite idée du circuit 2013, qui sera encore plus sécurisé cette année :

ferrarisal360

Sublime vidéo et en particulier le son de ton V12 et son pot! Magniiiifique, et en plus pour la bonne cause. Bravo Sylvain!...

Rémy

Bon les loulous de l'ouest, l'événement à ne pas rater souvent copié jamais égalé est en ligne, il faut très vite réserver vos places, et organiser un convoi :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/

Départ de Guérande le 5 matin, retour le dimanche 7 au soir.

Il y a environ 6h30 de route.

Pour plus d'information passez en MP, je m'occupe de la partie logistique sur place avec les organisateurs.

Salut Sylvain, on en reparle le 11 Octobre à Fay de Bretagne cependant,  ça ne va pas être facile.

Descendre à Toulouse, gérer les 3 enfants  :(

Sylvain

Salut Sylvain, on en reparle le 11 Octobre à Fay de Bretagne cependant,  ça ne va pas être facile.

Descendre à Toulouse, gérer les 3 enfants  :(

Je pense que je vais descendre sans la petite famille... auparavant nous n'habitions qu'à 2 heures c'était plus simple pour la logistique, et le temps est un facteur que nous ne maitrisons pas surtout en décembre  ;)

Sylvain

GT RACING & RETRO CLASSIC samedi 11 octobre au profit de l'AFM Telethon à Fay de Bretagne.

http://pilletf.free.fr/Classic_et_Racing_901_Atlantique/Accueil.html

droppe10.jpg

Qui vient pour cet événement ?

Je serai présent le matin (suivant le temps l'après midi)

@ bientôt

BLACKburn49

Je vais essayer de venir avec une voiture blanche comme la tienne. :D

Bossphore

Aujourd'hui rendez vous a Lagord pour decouvrir les nouvelles maserati, quelqu'un y va ?

Sylvain

Déjà de retour de l'événement de Fay de Bretagne.

Heureux d'avoir revue les habitués et d'avoir fait ta connaissance BlackBurn49....

Voici ma modeste participation :

img_0610.jpg

La lambo d'un ancien propriétaire d'une Testarossa.

img_0611.jpg

BLACKburn49

Très heureux également de vous avoir rencontrés ! Voici la première photo, ma favorite je pense.

10523356_780676378659776_895969961344363

BLACKburn49

Bon les autres de la Modena ne me plaisent pas donc ce sera juste celle-ci mais je me referai. :D

10353629_780749658652448_736769052927706

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0