Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Très heureux également de vous avoir rencontrés ! Voici la première photo, ma favorite je pense. Sympa...j'aime bien cette prise ... thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Je fais dans la verticalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Hier à Angers vous avez loupé... la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Je serai à Rennes mercredi 22 pour un entretien : du monde dispo pour rencontre voire shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 3ième dimanche du mois :19 octobre : MUSEO VIVO ou .... Herbignac .... ou Préfailles alors les loulous, à priori beau temps annoncé pour sortir nos belles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Je ne savais pas qu' il y avait un événement sur prefaille & Herbignac !!! Peux tu nous en dire plus ? Je pensais aller à Museo vivo mais s' il y a quelque chose de sympa ailleurs, pourquoi pas:-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Roooh bah je comptais aller au Museo s'il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Vu sur le site calage44 : http://www.calage44.com Après dire bien ou pas bien, je ne sais pas. Sinon samedi test Abarth 595 competizione séquentielle pour madame en remplacement de la Fiat 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 super pour madame !!!eh bien moi si tout se passe comme prévu F430 pour le 30 octobre Yessss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Ah Jerome !!!!! au moins quelqu' un m' aura fait rire aujourd' hui Tu as déja changé ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Je finis de bosser et je viens alimenter le post parce que là y'a pleins de questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 super pour madame !!!eh bien moi si tout se passe comme prévu F430 pour le 30 octobre Yessss!!!! Hâte de voir cette belle F430 black ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Je ne savais pas qu' il y avait un événement sur prefaille & Herbignac !!! Peux tu nous en dire plus ? Je pensais aller à Museo vivo mais s' il y a quelque chose de sympa ailleurs, pourquoi pas:-))On a fait le plein le 21 septembre a Herbignac ! : Plus rien a se mettre sous la dent avant mars/avril 2015 … Pour Prefailles, je suis aussi sceptique . Maintenant, il nous reste plus qu'a aller voir Jerome360 en Vendée (Vous vous souvenez de l'invitation qu'il nous avait lançé !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 super pour madame !!!eh bien moi si tout se passe comme prévu F430 pour le 30 octobre Yessss!!!!Salut Jérome , euh quand on commence …. on continue … ( super hâte de connaitre la suite ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Je suis d'avis d'attendre que la F430 arrive pour descendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Sylvain ,Remy ,Olivier !!! La F430 ne sera pas black!!!!! messieurs !!!! ma fille fait des miracles à la gouache !!!et en plus pour la sortie aux sables d'Olonne ca sera avec grand plaisir!!!! je vous attends début novembre que vous voyez une belle F430!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Superbe, bravo!!! Que du plaisir en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Elle a vraiment l' air belle, les entrées d' air sont nickel black c' était pas mal non plus !!!!De toute façon elles sont toutes belles peu importe la couleur pour vu qu' on ai l' ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 il faudra fêter ca en Vendée messieurs sylvain olivier et Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut les gars !!! Et ta très belle 360 Jerome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 vendu olivier!!!! à un copain à 15 km de chez moi!! donc je la verrai régulièrement et en plus il est maniaque comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Elle aurait fait le bonheur d'un ami qui en cherche une ! Le nouveau propriétaire ne pourra que la garder dans l'etat ou tu lui la laisses ... Je suis certain que celle qui la remplace est et restera dans un état tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon donc on attends novembre pour fêter l'arrivée de la belle aux Sables dans sa nouvelle région ... rendez vous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 On emmènera dans nos bagages Kani56 avec sa belle 430 giallo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 je vous attends!!!!!!!!!!!!!!! tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites