Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir à tous, Avec beaucoup de retard je me présente, désoler je penser l’avoir fait. Je me nomme Christophe, 24 ans, je suis passionner depuis tout petit par Ferrari, ce virus ma étais donner par mon père. Je suis aussi passionner aussi de photographie, j’ai ouvert y a peu de temps une page pour mes photos : http://www.facebook.com/home.php?ref=tn_tnmn#!/chris77photographie J’ai eu le plaisir de rencontrer un de vos membres, qui se nomme Ludo, une rencontre formidable et sympathique Voilà en gros A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 soit le bienvenu par pitié, fais attention à ton orthographe, c'est à la limite du lisible j'ai vu tes photos, certaines sont vraiment sympas (Canna devrait adorer la série des peluches ), j'ai trouvé celles de Vincenne un peu sous-exposées, tu les as retravaillées ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 VincenneS y a un S : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 non non, les photos de Chris ont été prises à Vincenne (c'est comme ça qu'il l'écrit, je ne suis pas sensé savoir qu'il s'agit du fameux Vincennes avec ses poneys et ses c&c, au-dessus du 45° parallèle je n'y rien en plus) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 C&c c'est à St. Cloud pas à Vincennes Ça veut dire quoi "je n'y rien en plus"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 quand je te disais que je n'y connaissais rien ^-^ (y'a pas des courses de poneys aux 2 ?) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 non non, les photos de Chris ont été prises à Vincenne (c'est comme ça qu'il l'écrit, je ne suis pas sensé savoir qu'il s'agit du fameux Vincennes avec ses poneys et ses c&c, au-dessus du 45° parallèle je n'y rien en plus) [move] :o :o :o :o :o :o :o :o :o [/move] Comme quoi faire des reproches aux membres sur l'orthographe...... Je suis surpris de voir Vincennes sans S, comme quoi il est intérressant de ne pas faire le professeur car les élèves sont plus dur avec celui qui donne la leçon. :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 roro ... y'a un "s" à Vincennes mais quand on ne respecte pas l'orthographe on s'expose à être mal compris, ce n'est pas qu'une question d'esthétique ou d'enc..... de mouche : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue Christophe sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. En te souhaitant d'autres rencontres formidables avec des membres de Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut Chris. J'espère que tu amélioreras ton orthographe en 2013. À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites