0
Aureil

Gagnez 1 pass pour la journée test du GP de Barcelone, ou 1 visite de l'usine

Messages recommandés

Aureil

Le site officiel de Ferrari lance un grand concours photo ou il est possible de gagner un pass pour les essais du grand-prix de Barcelone (2 mient en jeu) ou une visite de l'usine (30 misent en jeu) (c'est ce lot qui m'intéresse)

Tout est expliqué ici : http://snapyourpassion.ferrari.com/en/regolamento.php

et au passage, je vous engage fortement à voter pour ma photo (cliquez sur le 5ème cheval, gorgeous) : http://snapyourpassion.ferrari.com/en/dettaglio_foto.php?id=986

merc !  ;)

En éspèrant voir quelques membres du forum gagner.

A vos photos !

Etienne

J'avais vu ça hier en recevant le mail de lancement du concours. 30 places pour le factory tour pour le monde entier, c'est peu...j'ai jete un oeil au wall de photos, y a vraiment de tout ! Et surtout une grande proportion de choses sans aucun interet  ::)

Aureil

Merci les amis !  ;)

Je vous engage également à voter pour d'autres photos mais comme le précise Etienne, il y a vraiment de tout et beaucoup de n'importe quoi...

je n'ai pas bien compris comment seront déterminés les gagnants, mais c'est pas grave, l'important étant de participer. (j'aime jouer)

Lionel

J'avais vu ça hier en recevant le mail de lancement du concours. 30 places pour le factory tour pour le monde entier, c'est peu...j'ai jete un oeil au wall de photos, y a vraiment de tout ! Et surtout une grande proportion de choses sans aucun interet  ::)

Comme souvent dans ce genre de concours: beaucoup de gens considèrent qu'il suffit que le sujet apparaisse en entier, et de préférence bien au milieu tant qu'à faire, pour que ce soit "une belle photo" même si l'angle de vue est banal à pleurer et que l'arrière-plan est nul (je caricature à peine) alors forcément...

Franck@F-L

Pas trés clair le réglement,

cependant je vais surement participer, mais avec quoi ?

Moderne, ancienne, F1, détail, filé ...

Je me tate et surtout cela dépend si c'est le vote du public internet ou d'un jury...???

Franck

et au passage, je vous engage fortement à voter pour ma photo (cliquez sur le 5ème cheval, gorgeous) : http://snapyourpassion.ferrari.com/en/dettaglio_foto.php?id=986

J'ai cliqué sur le 5ième cheval car je trouve cette photo superbe !

Tiens nous au courant  de la suite. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Aureil

Merci Franck !

F-L, pour le règlement, si j'ai bien compris, c'est un jury de 3 personnes qui désigneront les photos gagantes parmis une selection de 100 photos. (surement les 100 mieux notés)

JO348GTB

Je participe avec une photo ( F40 jaune) prise aux Ferrarissime 2012 de Toulouse.

Franck@F-L

Merci Franck !

F-L, pour le règlement, si j'ai bien compris, c'est un jury de 3 personnes qui désigneront les photos gagantes parmis une selection de 100 photos. (surement les 100 mieux notés)

C'est bien ce je craignais. Donc dans la sélection on va retrouver ceux qui ont le plus d'amis sur les réseaux sociaux.  >:(

J'ai constaté que certains on mis plusieurs photos ?

Etienne

Et avec un peu de chance, votre photo sera publiee un jour dans le mag officiel Ferrari, sans votre accord ni credit...ne vous prenez pas la tête, postez les sur Ferrarista vos plus belles photos !!

Flllooo

Il y a des photos très bien ayant un très bon classement, mais franchement pas terrible ! :cyp:

Il faut enlever la signature pour participer, non ?

dragon1964

J'avais reçu il y a quelque temps une inviation pour la séance d'essai du 28 février à Barcelone.

Le prix était de 290€ de mémoire avec l'accés et la loge VIP avec buffet, etc...

Malheureusement, je ne peux y aller à cette date mais je compte bien le faire dans le futur car c'est la seconde fois que je reçoit cette invitation sans pouvoir y aller. :$ :(

Je pense que c'est à faire au moins une fois .....

Aureil

j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi ce concours.

on peut voter autant de fois que l'on veut, j'ai donc voté 50 fois 5/5 pour ma photo et est voté 1/5 pour toutes celles qui étaient devant moi; résultat pour l'instant je suis premier...

il suffit donc d'avoir du temps libre pour être premier... :-X

Aureil

Je participe avec une photo ( F40 jaune) prise aux Ferrarissime 2012 de Toulouse.

tu as le lien ?

Bon, vous avez le droit de mettre quelques votes, voire plusieurs votes là-dessus  ;)

http://snapyourpassion.ferrari.com/en/dettaglio_foto.php?id=2457

Je compte sur vous.  8)

Merci d'avance.

maintenant que j'ai compris comment rester en tête, je vais t'aider à rester en première page.  ;)