ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà ma participation ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors Ferrari sous la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà ma participation ??? Hervé ? rien que la neige, à Allauch c'est pas courant (je pense qu'elle n'a pas plus tenu que vers chez moi ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Non pas tenue ???? Moi j aime bien la neige ❄⛄❄⛄⛄❄⛄ Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 D'autres anciennes à la neige.. Neige et boue...rien ne les arrête. Quand des américains s'interrogent sur le fonctionnement de ces foutues pompes ! tranquille.. A l'aise.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Ma Stradale, 200km aujourd'hui dans la neige et pa boue pour aller à l'entretien et faire mettre sa nouvelle immatriculation "ST 04 RAD" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Z'aviez pas vu la photo, passée sur le F-Chat je crois, du gars qui était allé chercher son sapin de Noël avec sa 308 et le ramenait chez lui sanglé sur le toit? J'ai essayé ma 328 GTB sur la neige le mois dernier, involontairement je tiens à le dire; j'aime autant éviter de recommencer. Ca marche à peu près, à allure réduite, si les deux traces pour les pneus ont été faites par quelqu'un qui vous précède...sauf que l'on est très vite obligé de s'arrêter s'il y a plus de 10 cm de neige sur "la bande centrale" (=entre les deux traces de pneus), parce que d'abord le spoiler se met à avaler la neige qui vient remplir tout le nez de l'auto, et ensuite très vite on ne passe plus. Si la "trace" n'est pas faite devant vous et que vous avancez sur de la neige dammée, c'est la largeur des pneus (et encore, c'est que 7 pouces à l'avant et 8 à l'arrière sur une 328) qui pose problème, parce qu'ils n'adhèrent pas. Il faut vraiment avoir un oeuf sous le pied. Avec des pneus étroits et cloutés, façon Lancia Stratos, ça devrait pouvoir le faire... ou avec des pneus hivers, par contre, bonjour les dégats causés par le sel!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifiques photos!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Quelques photos de plus de ma Stradale bien sale. À la fin de l'univers cela va être une catastrophe! Note: elle est en plaque italienne toujours. Mes plaques définitives ont été commandées aujourd'hui. Donc bientôt ça sera ST04RAD - ça lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites