MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Chers Amis, J'organise le 17 mars 2013 une journée de baptême en Ferrari au profit d'une asbl de la commune qui héberge des enfants ayant besoin d'une éducation spécifique (Asbl La Source Vive). Ce sera l'occasion de nous revoir, rencontrer tout en partageant pour une bonne cause notre passion commune. Après tout, c'est souvent de la sorte que nous avons fait nos premiers tours en Ferrari. J'espère vous y voir nombreux. Le parcours est très beaux avec de belles vue campagnardes et sans dos d'âne. Pour la bonne organisation de la journée, merci de confirmer votre participation. Quentin. 14901_.pdf Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Est ce loin de Lille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Est ce loin de Lille? 120KM depuis le centre de Lille jusqu'au lieu de rassemblement Place d'Azay-le -Rideau 1380 Lasne. C'est très accessible (à 10km de l'autoroute). Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 ok je vois avec Madame et reviens vers toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Je souhaite un franc succés à cette opération MEGEVE456 ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour vos premières réactions. Sont déjà inscrites: 1 California 1 456 GTA peut-être une 355 Challenge Faites suivre autour de vous. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 .14927_.bmp Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour, Si j'ai récupéré ma 328 pour cette date (elle hiberne pour l'instant) ce sera certainement ma première sortie de l'année pour autant que le temps soit correct et qu'il n'y ait plus de sel sur les routes (je viendrai d'Arlon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Synthèse des inscriptions: Inscriptions confirmées: 1 California 1 456 GTA - MEGEVE456 Inscriptions à confirmer: 1 355 Challenge 1 328 - JEANLEBELGE Faites suivre autour de vous. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, Si j'ai récupéré ma 328 pour cette date (elle hiberne pour l'instant) ce sera certainement ma première sortie de l'année pour autant que le temps soit correct et qu'il n'y ait plus de sel sur les routes (je viendrai d'Arlon) Merci pour ta réaction. Espérons qu'il fasse beau. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, Je fais suivre votre invitation au Scuderia Ferrari Club Luxembourg et au Ferrari Club Belgio. Bonne journée, Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, Je fais suivre votre invitation au Scuderia Ferrari Club Luxembourg et au Ferrari Club Belgio. Bonne journée, Pierre Merci pour le Scuderia Ferrari CLub Luxembourg. L'event est déjà au calendrier du Ferrari CLub Belgio. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Synthèse des inscriptions: Inscriptions confirmées: 1 California 1 456 GTA - MEGEVE456 1 360 Challenge Stradale Inscriptions à confirmer: 1 355 Challenge 1 328 - JEANLEBELGE Faites suivre autour de vous. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Synthèse des inscriptions: Inscriptions confirmées: 1 California 1 456 GTA - MEGEVE456 1 360 Challenge Stradale Inscriptions à confirmer: 1 355 Challenge 1 328 - JEANLEBELGE Faites suivre autour de vous. Peux-tu m'envoyer par MP ton numéro de téléphone et email sur lequel les membres du SFCL peuvent te contacter pour participer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Peux-tu m'envoyer par MP ton numéro de téléphone et email sur lequel les membres du SFCL peuvent te contacter pour participer? C'est fait. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 I'll be there O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 I'll be there O0 A ce sujet, Photos-Automobiles.com proposera un reportage photo à savoir 40 photos d'ambiances et 10 photos de votre Ferrari pour 50 euros qui seront intégralement reversés à l'oeuvre que nous soutenons. Merci à Jonathan pour son intervention bénévole. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Sorry, mais pour ma part, je n'aurais pas de véhicule disponible à cette date... bon succès aux organisateurs... et surtout amusez vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est fait. L'invitation à nos membres est lancée. Je te souhaite un bon succès! Je viendrai très probablement avec mon père (jeanlebelge). Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 je n'ose m'engager actuellement car je ne sais pas si ma voiture sera terminée ( cuir à refaire)...je reste donc stby actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Sorry, mais pour ma part, je n'aurais pas de véhicule disponible à cette date... bon succès aux organisateurs... et surtout amusez vous bien ! ça veut dire qu'on risque de ne pas te voir au Giro di Belgio le 23 et 24 mars du coup? Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Je viendrai très probablement avec mon père (jeanlebelge). En une voiture ou deux voitures? Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Synthèse des inscriptions: Inscriptions confirmées: California (Membre FCB) 456 GTA MEGEVE456 360 Challenge Stradale (Membre FCB) Inscriptions à confirmer définitivement: 355 Challenge 328 JEANLEBELGE 328 FERJAC 360 Challenge Stradale (membre FCB) 430 Scuderia (Nicolory) Faites suivre autour de vous. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 ça veut dire qu'on risque de ne pas te voir au Giro di Belgio le 23 et 24 mars du coup? Très peu de chances en effet, à moins que la concession de me prête un véhicule pour le WE ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 En une voiture ou deux voitures? Une voiture, ma 348 est vendue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites