tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci dragon ! surtout venant de toi que je prends en exemple pour le circuit en Ferrari "Passion" c'est le moins que l'on puisse dire mais comme beaucoup sur notre forum ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Ça m'étonne pas que tu le prennes pour exemple, car le sieur Dragon est tout le contraire des fougueux du sud est : calme ,réfléchit , et très respectueux des autres qualité qui manque dans le sud est et plus je suis dans sud est :D ya du boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Chacal que tu es je sais a qui été destiné ce message :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Ptdr !!! :p 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 #PFC 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Tu as la suspension rafermie, les trains réglés, les baquets, la ligne complete des collecteurs jusqu'a la sortie, les michelins pilotes sport cup 2, les freins et les durites, il te reste quoi a faire? Elle est parfaite A si, va falloir un peu lui taper dedans maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est le but ! Mais le pilote derrière le volant ça ne s'achète pas ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est le but ! Mais le pilote derrière le volant ça ne s'achète pas ! Justement tu as la machine, y'a plus qu'a Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 HUmmmmmm j adore ces disques Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Ah si ! Il me manque l'anneau de remorquage jaune Hill Engineering 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Et oui Jean bien vu et j'ai cru comprendre que tu allais bientôt toi aussi faire partie de la confrérie des disques rainurés PFC Performance Friction Attention à bien respecter le sens de rotation car il y a un gauche et un droit. Modifié le 22 octobre 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 C'était en octobre 2012 au Dix Mille Tours du Castellet cette photo ! J'étais le premier sur la ligne pour fouler la piste 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 La belle epoque Monte pas a toulouse et viens on va au GT tours ce WE Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Ben voyons ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Et oui jean il nous reserve une petite surprise lui aussi, ce beau chacal jaune Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Ben voyons ! Maman serait pas trop contente Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Avant : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Après : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Pour info j'ai changé les plaquettes de frein à main par des EBC qui sont bien moins coûteuses que les Brembo d'origine.J'ai repeint l'étrier de frein à main en noir pour qu'il n'attire plus l'oeil par sa laideur en "gris sale".Maintenant faut que j'envisage le rodage des plaquettes Pagid RS29. Première fois que je monte ces plaquettes... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Avec les pagids ça va etre impec C'est joli quand c'est neuf mais j'espère que tu vas bien les rayers Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai purgé les freins pour ça Avec comme d'hab du Motul RBF 600 pour info sachant que j'ai des durites avia.Trop cher le RBF 660 ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bientôt je parlerai de mes nouveaux collecteurs Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai purgé les freins pour ça Avec comme d'hab du Motul RBF 600 pour info sachant que j'ai des durites avia.Trop cher le RBF 660 !J'ai mis le 600 aussi et avec ce que je lui ai mis dans la courge pauvre 48 au S&C nikel ,pas de chauffe comme en 2014 , le 660 c'est du lux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Ah si ! Il me manque l'anneau de remorquage jaune Hill Engineering MDR tu as l'intention d'aller jouer dans le bac a sable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites