tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Félicitations @remion2002 ! Enjoy avec ta magnifique 360 @laelenkar un émule de plus Modifié le 16 février 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 15 minutes, tifosi101 a dit : Félicitations @remion2002 ! Enjoy avec ta magnifique 360 @laelenkar un émule de plus Pour l'instant 4 pneus neufs michelin puis CT Mais je v prevoir pour plus tard les ressorts H&R, avec geo de CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 2 heures, remion2002 a dit : Ressorts H&R installés avec les entretoises de Scuderia sur les conseils de Tifosi101 et Oliv. Après un bref essai, c'est vrai que c'est beaucoup plus précis maintenant. Merci les gars du conseil . De rien, pense à faire une geometrie 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 Coupelles fabriquées en Delrin pour un projet ressorts H&R, avec hauteur et geo de Cs Je peindrai les coupelles d'une couleur, a définir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 Classe ! Je veux les mêmes 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 il y a 2 minutes, tifosi101 a dit : Classe ! Je veux les mêmes Je te sms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Je te souhaite une bonne ballade sous le ciel un peu gris 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Excellent @OneDay ! Si tu savais 😅✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) A mon tour de célébrer ma première décennie de vie commune avec ma 360 ✌️😎🎂🍾 Une Ferrari qui répond parfaitement à ma passion pour la marque ❤️🏁🇮🇹 Une Ferrari que j'apprécie plus encore aujourd'hui et cela d'autant plus quand j'observe sa succession. C'est reparti pour une décennie supplémentaire ! Forza la Modena, Forza Ferrari 🏁🔥🇮🇹 Modifié le 18 mars 2022 par tifosi101 7 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Bon anniversaire a ta modena , sort la plus elle le mérite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Un très joyeux anniversaire à vous deux; et beaucoup de plaisir pour les 10 prochaines années et au delà...😉 🍾 2 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Excellent anniversaire à tous les deux! Et que cette passion dure bien au delà de 10 ans encore (c'est bien parti en tout cas 😉) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : A mon tour de célébrer ma première décennie de vie commune avec ma 360 ✌️😎🎂🍾 Une Ferrari qui répond parfaitement à ma passion pour la marque ❤️🏁🇮🇹 Une Ferrari que j'apprécie plus encore aujourd'hui et cela d'autant plus quand j'observe sa succession. C'est reparti pour une décennie supplémentaire ! Forza la Modena, Forza Ferrari 🏁🔥🇮🇹 Comment tu vas faire pour le gâteau ? il n'y a que 8 bougies sur une Modena 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Merci @guillaume84 @dragon1964 @Mike051 @Johann 😃👍🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Bravo @tifosi101 !!! Que du plaisir et du bonheur. A très vite j’espère, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Merci @Biturbo ! 😊👌 Au plaisir 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Challenger 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour tifosi 101 , j’ai été très sensible à votre description de votre superbe auto j’ai le même rêve que vous pouvoir en posséder une un jour très prochainement c’est pourquoi j’aimerais avoir vos conseils afin d’en acheter une ,une 360 modena bien évidemment avec boite mécanique non F1 j’ai lu pas mal de soucis concernant l’embrayage c’est pourquoi j’aurais aimé vous rencontrer afin de pouvoir discuter avec vous, nous sommes voisins je suis dans les Alpes maritimes en espérant une réponse de votre part Sportivement De la part de challenger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 je viens de découvrir ce post. Merci pour les infos sur les pieces en préventif, les quelques améliorations sur les pare-chaleurs . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 En route pour une quatorzième année de vie commune 🏁💘🇮🇹 3 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : En route pour une quatorzième année de vie commune 🏁💘🇮🇹 De plus en plus belle la Modena!!😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 14 ans, c'est quoi comme noces ça ?? 😁 Félicitations Flavien 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : 14 ans, c'est quoi comme noces ça ?? 😁 Certainement les noces d'aluminium 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2025 Les jantes noires lui vont bien, manquent juste les carbus 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2025 Il y a 18 heures, 33manu a dit : Les jantes noires lui vont bien, manquent juste les carbus 🙂 Elle serait encore plus nerveuse ! 😱 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2025 Bravo, et belle auto 🙂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites