Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour à tous, J'organise le 1ier Cars & Coffee Lyon, Dimanche 3 Février au PAVILLON DE LA ROTONDE 3 avenue Georges Bassinet 69260 Charbonnières les Bains cette réunion est payante par personne proprio d'une auto ou visiteur, sur un forfait de 6€ comprenant l'accès privatisé du parking, sécurité, et une collation comprenant café viennoiserie dans hotel 5* et une table 2* guide Michelin. Seule condition avoir une voiture éligible GT, Ferrari, Maserati, Lamborghini, Bugatti, Pagani, Aston Martin, Noble, Porsche sauf Cayenne, Ford GT40, Mustang et shelby... liste sur demande @ bientôt au plaisir de vous rencontrer avec vos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Noté , faut prévenir quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Auprès de moi jusqu'au 31 au soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok, je te ferais un mp alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais tu peux quasi me compter sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Génial te réserve une place dans notre arc de cercle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah tiens, le C&C Lyonnais a déjà déménagé : Bon cela dit, Charbonnières est plus habitué que Brignais à voir passer des supercars (quoique on construisait autrefois de fort sympathiques répliques de Bugatti à Brignais, pas bien loin du 1838 d'ailleurs, mais je suis hors sujet alors j'arrête là) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est ce qui arrive quand un "partenaire" devient d'un seul coup gourmand en nous demandant une somme folle juste pour venir prendre un café croissant.... Didier s'est démené comme un diable pour nous trouver ce lieu !!!! Un grand bravo à lui !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Johan va être terrible cette première édition .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est ce qui arrive quand un "partenaire" devient d'un seul coup gourmand en nous demandant une somme folle juste pour venir prendre un café croissant.... Didier s'est démené comme un diable pour nous trouver ce lieu !!!! Un grand bravo à lui !!! Pas sympa en effet le partenaire... mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé une solution de "rechange", bravo en effet de l'avoir trouvée si vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut, désolé, je ne pourrai pas en être pour cette première mais je vous souhaite plein de réussite ! Vous avez déjà une liste provisoire des autos qui viendraient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour Une prochaine fois, oui pas mal de Ferrari, 2 à 3 Lamborghini, 1 hummer H1 c'est éligible, 1 GTR,... quelques Porsche, en attente 1 Maserati, 1 Ford GT40, 1 GTR Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu as le programme, genre heure ou cela commence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Désolé je dois partir Guillaume MP si tu veux arriver en groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est pour savoir a quelle heure le rdv a charbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 On y sera pour moi toujours à 9H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 ok, donc moi vers 9h30 10 H si le temps est au beau fixe Donc compte moi avec un pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 idem pour moi ferrari f355 , ferrari 246 dino , porsche 996 et porsche 964 impatient d'y etre , et vue que cela se fait vers la maison vous allez me voir tres souvent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Cool j'en serai pour cette 1ere !!! Impatient d'y être !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Et moi donc !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 redtesta si tu enmenes pas la testa je ne viens meme pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2013 Vous devriez vous retrouver avec Guillaume84 et un pote en Lambo aux alentours de St Étienne ou tout au moins jonction autoroute du sud ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 bein pas de soucie pour moi pour faire la route ensemble apres si interessé MP 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 comme je te l'ai dejà dis perso j'en serai en F355 accompagné surement d'un ami pour l'instant pieton. kitcar on fait route ensemble? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites