0
Redtesta

Premier Cars & Coffee LYON

Messages recommandés

Redtesta

Bonjour à tous,

J'organise le 1ier Cars & Coffee Lyon, Dimanche 3 Février au PAVILLON DE LA ROTONDE

3 avenue Georges Bassinet 69260 Charbonnières les Bains

cette réunion est payante par personne proprio d'une auto ou visiteur, sur un forfait de 6€ comprenant l'accès privatisé du parking, sécurité,

et une collation comprenant café viennoiserie dans hotel 5* et une table 2* guide Michelin.

Seule condition avoir une voiture éligible GT, Ferrari, Maserati, Lamborghini, Bugatti, Pagani, Aston Martin, Noble, Porsche sauf Cayenne, Ford GT40, Mustang et shelby... liste sur demande

@ bientôt au plaisir de vous rencontrer avec vos belles

Lionel

Ah tiens, le C&C Lyonnais a déjà déménagé  ::) Bon cela dit, Charbonnières est plus habitué que Brignais à voir passer des supercars  ;) (quoique on construisait autrefois de fort sympathiques répliques de Bugatti à Brignais, pas bien loin du 1838 d'ailleurs, mais je suis hors sujet alors j'arrête là)

WRC77

c'est ce qui arrive quand un "partenaire" devient d'un seul coup gourmand en nous demandant une somme folle juste pour venir prendre un café croissant....

Didier s'est démené comme un diable pour nous trouver ce lieu !!!! Un grand bravo à lui !!!

Lionel

c'est ce qui arrive quand un "partenaire" devient d'un seul coup gourmand en nous demandant une somme folle juste pour venir prendre un café croissant....

Didier s'est démené comme un diable pour nous trouver ce lieu !!!! Un grand bravo à lui !!!

Pas sympa en effet le partenaire... mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé une solution de "rechange", bravo en effet de l'avoir trouvée si vite!

Rikky

Salut, désolé, je ne pourrai pas en être pour cette première mais je vous souhaite plein de réussite !  ;)

Vous avez déjà une liste provisoire des autos qui viendraient ?

Redtesta

Bonjour

Une prochaine fois, oui pas mal de Ferrari, 2 à 3 Lamborghini, 1 hummer H1 c'est éligible, 1 GTR,... quelques Porsche, en attente 1 Maserati, 1 Ford GT40, 1 GTR

Bien cordialement

guillaume84

ok, donc moi vers 9h30 10 H si le temps est au beau fixe

Donc compte moi avec un pote

kitcar

idem pour moi

ferrari f355 , ferrari 246 dino , porsche 996 et porsche 964

impatient d'y etre , et vue que cela se fait vers la maison vous allez me voir tres souvent 8)

Redtesta

Vous devriez vous retrouver avec Guillaume84 et un pote en Lambo aux alentours de St Étienne ou tout au moins jonction autoroute du sud ...

kitcar

bein pas de soucie pour moi pour faire la route ensemble apres si interessé MP  8) :)

meuss

comme je te l'ai dejà dis perso j'en serai en F355 accompagné surement d'un ami pour l'instant pieton.

kitcar on fait route ensemble?