guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Qui monte du sud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 moi à partir de givors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2013 Guillaume84 ne va pas nous dire que quelques goputes de pluie vont t'arrêter !!!! :-X Salut Kitcar/Meuss mince 3 FF 2 Porsche une Lambo joli convoit...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 moi à partir de givors lol Depuis quand Givors c''est le sud ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Guillaume84 ne va pas nous dire que quelques goputes de pluie vont t'arrêter !!!! :-X Salut Kitcar/Meuss mince 3 FF 2 Porsche une Lambo joli convoit...... Non c'est clair, mais je vais pas me faire 200 km avec la flotte pour une sortie sous la flotte Je prefere le soleil ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 meuss , je pars de la plaine et oui sans soucie pour faire la route ensemble en esperant qu'il fasse sec si on veut voir madame dino 246 gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok on se phone en fin de semaine pour se mettre d'accord. et oui j'espére aussi qu'il fera sec pour voir cette dino!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense être aussi des vôtres, en arrivant du Sud..... comme Guillaume, du vrai sud, celui du soleil ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 david84 et guillaume je suis tres content de vous voir parmis nous dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 genial ravi de vous rencontrer dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 impatient de vous rencontrer !!!moi je descends du Nord enfin....de la capitale ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 david84 et guillaume je suis tres content de vous voir parmis nous dimanche matin Moi aussi , content de mettre des visage sur des pseudos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 impatient de vous rencontrer !!!moi je descends du Nord enfin....de la capitale ;D Tu peux le dire, le nord ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 genial ravi de vous rencontrer dimanche Plaisir partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut à tous le parc s'étoffe de jour en jour une belle première édition et des surprises..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 franchement le car and coffee sur lyon je vais y etre souvent et ceux qui viennent de loin chapeau et merci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut kitcar oui c'est vrai chapeau à vous tous !!! bon j'ai bien peur d'avoir déjà perdu la Dino et Guillaume84 ils annoncent des averses pas de soleil pffffuuuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 ça c 'est dommage mais bon j'ai peut être recruté 2 porschites réponse demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 si c est que des averses et que au depart chez nous la pluie ne tombe pas cela peut etre jouable , croisons les doigts pour dimanche pour moi est est bon d apres meteo france soleil nuage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Super Meuss tu te porte garant pour les Porsche rire nous manque une GT 2/3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 si c est que des averses et que au depart chez nous la pluie ne tombe pas cela peut etre jouable , croisons les doigts pour dimanche pour moi est est bon d apres meteo france soleil nuage bah tant que se n'est que de la pluie et pas de la neige tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Super Meuss tu te porte garant pour les Porsche rire nous manque une GT 2/3... t inquiete que des gens biens frequentables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben les gens ... Second plan si les autos sont belles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 meuss il est multi meteo lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut kitcar oui c'est vrai chapeau à vous tous !!! bon j'ai bien peur d'avoir déjà perdu la Dino et Guillaume84 ils annoncent des averses pas de soleil pffffuuuuuuu Non non je serais la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites