kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 il fait un temps magnifique sur lyon ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 il fait un temps magnifique sur lyon ce jour Je te raconte pas a orange, 12° et soleil de oufff, pas un pet de vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 idem sur lyon meme st etienne bichonne la 430 on t' attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 idem sur lyon meme st etienne bichonne la 430 on t' attend Je lui fait prendre la poussiere du gard samedi avant de venir, je vais voir Jimmy qui restaure une A110 1300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 jolie une a110 j'étais au monté carlo historique hier il y en avait des belles : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 jolie une a110 j'étais au monté carlo historique hier il y en avait des belles : Les plus belle tu as vu surement Et jimmy il est dans une restau complete, http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet380083.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca s'annonce du TONNERE !! :P J-4 OUlala j'adore A110 une bouille unique !! Jimmy des hotRod ? Bonne journée à tous sous notre beau soleil .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca s'annonce du TONNERRE !! :P J-4 Ben non, on n'annonce pas d'orage : (pas pu résister) Plus sérieusement, j'espère tous les participants et les organisateurs que les prévisions météo pour dimanche (qui sont en train de s'améliorer au cours du temps) vont se révéler exactes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 top la a110 superbe et pour dimanche c est ok à mon avis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 SALUT A TOUS bien relevé Maran hello Je vous demande de me confirmer avant demain soir par MP, auto comme visiteur afin d'en donner le nombre à notre hôte ... A tous @ Dimanche et bonne route !!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop super Kitcar, 110 voiture qui m'a bcp fait rêvé gamin ... comme aujourd'hui... un petit MP pour me dire combien vous êtes exactement avant demain soir merci @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 jolie une a110 j'étais au monté carlo historique hier il y en avait des belles : salut david le monte carlo historique ça devait être quelque chose!!!! t'aurais pas des photos à nous montrer surtout qu'il celebrait les 50ans de l'A 110 si je ne m'abuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 non aucune photo mais il y avait les a110 et de plus les pilotes qui vont avec ragnotti , jp nicolas , darniche etc etc par contre c est un rallye de regularité aucune route fermé donc c est tres moyen quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Ai rien compris rire je pensais que tu venais avec un pote et sa A110.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 je viens avec un pote qui a une dino tu vas pas te plaindre ;D bon on va arriver en convoi , david84 avec sa 348 tb , avec guillaume f430 , moi f355 , meuss f355 et mon ami dino 246 gt : 8) vers 09h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 tu peux rajouter un pote en997 cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Super les garçons attention sur la route !.. @ demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 je viens avec un pote qui a une dino tu vas pas te plaindre ;D bon on va arriver en convoi , david84 avec sa 348 tb , avec guillaume f430 , moi f355 , meuss f355 et mon ami dino 246 gt : 8) vers 09h30 vous me faites encore plus regretter de ne pas etre parmi vous :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Jc26 c est que partie remise , mais il est vrai que le convoi va être tres sympas je penses : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Une vingtaine de voitures ont répondues présentes .... @ demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 On vous attend nombreux !!! Moi j'y suis déjà le site est vraiment top tout comme l'acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Compte sur moi , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Virus : 1, Etienne : 0 Desole, mais je reste a la maison...j'espere garder quelques forces pour mercredi, pour une journee a Paris ( vente Bonhams et peut etre un passage eclair a Retromobile) Bonne journee aux prdsents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 une premiere reussie , le temps à tenue ses promesses , à bientot pour la 2eme sympas d'voir rencontré david84 et guillaume f430 ainsi que les locaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites