Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Y'avait de la belle chariotte Superbe la Dino! Et la LP640 <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Merci à tous, bonne ambiance, belles autos, gens sympa, merci à ceux qui ont fait Le deplacement !!! À bientôt Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour cette belle rencontre des membres de ferrarista Pour vous mettre en appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Ben voilà pour la première édition c'était tout simplement EXTRA pas moins de 29 voitures 4 PORSCHE 11 FERRARI F430 F360 F348 F430 SPIDER F360 SPIDER 1 DINO F355 GTB 2 LAMBORGHINI MURCIELAGO ET GALLARDO 1 JAGUAR XKR 1 MERCEDES SLS CABRIOLET 3 CORVETTE 1 ASTON MARTIN DB9 2 MASERATI GRANTURISMO S ET 4,2 GT 2 GTR 2 MERCEDES AMG DANS LA SOIREE QUELQUES PHOTOS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 premiere C&C à lyon tres sympa. merci à redtesta pour l'organisation. ça été un vrai plaisir de rencontrer david84 et guillaume 84 et de mettre des visages sur des pseudos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 de belles porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 une 911 turbo d'un bleu magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 une belle file de corvette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 mention spéciale pour les baquets de guillaume 84 qui ont fait l'admiration de tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Beau plateau pour une première à Lyon... J'espère avoir l'occasion par la suite de voir ces voitures (et leur propriétaires!) dans un cadre moins élitiste où un simple photographe amateur "sans pédigrée" peut accéder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 et bien entendu de superbes ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 et d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Très sympa !! J'espère en être une prochaine fois ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 elles sont belles vos ferrari les gars :D vous n'avez pas posé ensemble tous les membres de ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Belle brochette. La prochaine, j'essaierai d'en être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 franchement super sympas cette matinée 8) venez la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 prochaine session le 03 mars ça serait sympa de s'y retrouver et de s'organiser un petit viron aprés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Je me permets de revenir sur le message que j'ai posté hier (en page précédente) car je me rend compte qu'il était maladroit. Quand j'ai écrit que je "souhaiterais voir ces voitures dans un cadre moins élitiste", ce n'était pas pour dénigrer le principe des C&C ou critiquer ceux qui les organisent, ce sont des rassemblement manifestement appréciés et qui demandent sûrement beaucoup de travail. Simplement, on m'a expliqué clairement en MP sur un autre forum que le principe est de se rassembler tranquillement à l'écart des "badauds et curieux" (ce que je comprends tout à fait) mais quand j'assiste à un rassemblement je fais justement partie de cette catégorie qui n'a pas sa place aux C&C... d'où ma réticence. Ce genre de restrictions, certes nécessaire pour la tranquillité des participants, est toujours sujette à des interprétations ambiguës. Je préfère donc clarifier les choses: contrairement à ce que mon précédent message plutôt maladroit pouvait laisser penser, personne ne m'a refusé l'accès au C&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 il y a tellement de rencontres caritatives et non caritatives ouvertes aux "curieux badauds collectionneurs de photos et proprios" que parfois, il est compréhensible que certains C&C ou rassemblements quelconques se fassent "dans l'intimité" entre proprios Je pense que ces personnes-là donnent assez de leur temps (et de leur argent aussi) lors de manifs caritatives et C&C ouverts au public, il ne faut donc pas leur jeter la pierre, mais simplement comprendre leur envie d'être parfois entre copains "proprios" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 je comprends mais la sortie cars and coffee etait sur la liste des sorties ferrarista et forum auto alors donc apres la messe est dite , libre à vous de venir apres rien de secret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Mulder Les photos de vos belles sont tout simplement exceptionnelles, grand bravo aux photographes du C&C !!! Elles sont libres de droits et vous pouvez les télécharger sur le site des Cars & Coffee France département Cars & Coffee France dans le deuxième pavé puis Rhone Alpes et enfin Lyon... Entre 120 et 190 photos, 2 vidéos, quand vous arrivez par la route, au départ et bien sûr sur place... Encore merci à vous tous, à vos belles, la prochaine édition promet des voitures encore plus exotiques qui se sont déjà inscrites ... Des lots plus sympa à gagner, remise des lots à 12h... Quelques améliorations concernant le parking et aménagement. Bonne route et @ bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Me voila enfin rentré à la maison... C'est en convoi que nous nous sommes rendu à ce C&C, sympa la traversée de Lyon en convoi avec 710 (2x355), 430, Dino et 348. Ensuite merci à RedTesta pou cette organisation sans faille : de belles voitures, de la convivialité et surtout rencontre avec des passionnés ! Ravi aussi d'avoir fait la connaissance de Kitcar, Meus etc... c'est sympa de pouvoir enfin mettre un visage derrière les pseudo. Pour rentrer je devais poser ma voiture en révision à Clermont. Plutot que de prendre l'autoroute, c'est tout naturellement que j'ai attaqué mon petit rallye touristique à travers les montagnes du Haut Forez : Charbonnières-les-bains, St Symphorien sur Coize, St Galmier, Andrézieux, St Bonnet le Château, Craponne sur Arzon, La Chaise Dieu, Issoire, Clermont Fd. Routes sympas, beau paysage enneigé.... puis également, routes enneigées et glacées : je me suis fait déposé par un Land-Rover sur la neige Par contre, même sans transmission intégrale, manettino ou autre anti-patinage, avec le pied léger, même sur la glace... un 348, ça passe !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 c'est sur que sur la neige il vaut mieux un range qu'une fefe . mais bravo pour ton parcour c'est tu connais bien ton auto et son maniement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 + 1 Meuss bravo !!! et effectivement tu sais de quoi tu parles !!! on se degourdira les bielles ensemble j'espère une prochaine fois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites