Messages recommandés

titoph

Bonjour j'aimerai vous montrer quelques photo d'une mini 288 GTO que j'avais fabriqué pour mes enfants il y a 10 ans

post-2207-13610121878933_thumb.jpg

post-2207-13610121880043_thumb.jpg

post-2207-13610121880955_thumb.jpg

post-2207-13610121883096_thumb.jpg

post-2207-13610121884719_thumb.jpg

post-2207-13610121885913_thumb.jpg

post-2207-13610121887076_thumb.jpg

post-2207-13610121888229_thumb.jpg

Lionel

Bonjour

Il s'agit d'une réalisation personnelle ??  Elle est magnifique! Incroyable, au premier coup d'oeil et sans repères dimensionnels, elle pourrait passer pour une vraie. Il ne lui manquerait guère que des rétros et essuie-glaces pour que l'illusion soit totale  :o Même l'intérieur est hyper soigné (euh, il manque la grille !!!!  :))).

Félicitations...!  ;)

titoph

Merci! :D et oui pas de grille! les vitesses sont en ligne comme sur une moto! marche arriere,point mort,1,2,3,4,5

Ferdelance76

Superbe et merci de nous faire partager.

Ton fils à bien figuré dans les petites course entre gamins?

J'avais vu ça au le mans classic c'était adorable et le gamins se prenaient au jeu

Lionel

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette réalisation? Rien que la fabrication des éléments de carrosserie, ça doit représenter un travail énorme...

Lionel

Au passage, j'ai bien aimé le logo au centre du volant  ::) Au premier coup d'oeil je n'avais pas remarqué...

titoph

Merci pour vos commentaires for sympathiques! en effet la réalisation de cette voiture m'a demandé un an de travail ! Mais quelle récompense de faire la joie de mes enfants et aussi de faire la connaissance de possesseurs de Ferrari qui m'ont invités à certaines de leur manifestations!

titoph

Bonjour j'aimerai vous montrer quelques photo d'une mini 288 GTO que j'avais fabriqué pour mes enfants il y a 10 ans .

Malheureusement aujourd'hui je dois m'en séparer ,elle sera à vendre aux enchères lors du salon Rétromobile en février prochain

barchetta748

Excellent!!! vraiment Tip Top!!! ;) ;) ;)

Congratulations à toi ;) ;) ;)

C'est dommage de vouloir se séparer d'une aussi belle pièce :'( :'( :'(.....

Ferdelance76

Il s'en sépare?

J'avais compris que c'était uniquement une présentation....

titoph

c'est le modèle le plus répandu Fabriqué à l'origine par Mortarini dans les années 60 et ensuite Henry Barthel de nombreuses copies ont étés faites notamment  celles du critérium du jeune pilote de l'automobile club de l'ouest 

barchetta748

c'est le modèle le plus répandu Fabriqué à l'origine par Mortarini dans les années 60 et ensuite Henry Barthel de nombreuses copies ont étés faites notamment  celles du critérium du jeune pilote de l'automobile club de l'ouest

Merci pour la précision de ces informations.

De mémoire, le prix de vente avoisine les 25K€?? c'est ça??? ???