bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Du 27 au 30 juin 2013 se déroulera la 5ème édition de la manifestation : Ferrari Provence Alpes Côte d’Azur. ! Pour cette édition 2013, nous avons programmé 3 manifestations en une : Ferrari Provence Alpes Côte d’Azur, du jeudi 27 au dimanche 30 juin 2013, Ferrari Alpes Côte d’Azur, du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2013 Ferrari en Provence, qui se déroulera le jeudi 27 juin 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Ça tombe mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Du 27 au 30 juin 2013 se déroulera la 5ème édition de la manifestation : Ferrari Provence Alpes Côte d’Azur. ! Tu y participes Bernard ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Si je peux, j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu y participes Bernard ? Hervé ? c'est prévu , avec un ami en 430 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 bonsoir, SI vous avez plus d'infos et le programme de cette sortie je suis preneur Ca pourrait m'interessai Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 bonsoir, SI vous avez plus d'infos et le programme de cette sortie je suis preneur Ca pourrait m'interessai Merci Tu peux trouver plus d'informations sur le site du club Automobile Club d’Aix-en-Provence et du Pays d’Aix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est prévu , avec un ami en 430 . Enfin une rencontre sera possible alors ???? Ayant participe en 2009 avec super programme Je vais voir si possible pour moi ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 J'attends la confirmation de mon engagement , la clôture des inscriptions étant prévue le 30 avril ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je serais en vacances dans la région donc à voir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je serais en vacances dans la région donc à voir ...Le programme ! ( fichier .pdf) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je viens de prendre connaissance du programme et celui ci est très halléchant. Je suis en vacances sur Cannes mais je dois pouvoir m'organiser pour passer à ste maxime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Passage par le col de la Bonette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 faut pas que j'oublies de noter ce rendez avant de partir en vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 reçu la confirmation aujourd'hui , j'espère ne pas avoir de contretemps d'ici là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 pour les membres Ferrarista participants à "Ferrari Provence Alpes Côte d’Azur, j'ai encore 3 autocollants " Big One " à donner . Seul le drapeau n'est pas repris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Un grand merci à Bernard pour l après-midi que l on a passé dans l arrière pays Aixois !Plus d une centaine de voiture pour l evenement avec des 430 venus en forçe...Parmis les rareté,2 599 GTO,2 CS et 2 Scud,1 Daytona, 550 barchetta, Superamerica.Un salut à Robert et à sa belle 458 Spider . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 C'est bien que vous ayez pu vous retrouver lors de cet événement (ce n'est que le premier jour) et merci pour le compte-rendu ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai passé un journée agréable , un coéquipier parfait , on ne c'est jamais trompé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Un grand merci à Bernard pour l après-midi que l on a passé dans l arrière pays Aixois !Plus d une centaine de voiture pour l evenement avec des 430 venus en forçe...Parmis les rareté,2 599 GTO,2 CS et 2 Scud,1 Daytona, 550 barchetta, Superamerica.Un salut à Robert et à sa belle 458 Spider .A propos j'ai encore discuté de ton choix , n'hésite plus c'est une CS qu'il te faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Quelques jours au soleil des Alpes et de la Provence , mais pas facile de rouler et de prendre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Jolie route.........Jolie photo.........très jolie capot Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 A propos j'ai encore discuté de ton choix , n'hésite plus c'est une CS qu'il te faut Dis m en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 En tout les cas , vous avez bien de la chance, dans le midi , le soleil , des belles routes et des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Ta oublié........... de jolies f...................... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites