AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 (modifié) il y a 51 minutes, cheki a dit : Je n’aime pas, ça fait rajouté et provisoire. une jolie plaque basse bien centrale respectera davantage le design de l’auto. Comme ça ! Modifié le 13 avril 2025 par AR69 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 il y a 19 minutes, AR69 a dit : Comme ça ! Absolument ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 👍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Et comme ça...???? C est top.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 J oubliais...Je cherche une grille "GTO" apparemment épuisée....😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 il y a 6 minutes, ladivademaranello26 a dit : J oubliais...Je cherche une grille "GTO" apparemment épuisée....😭 une grille ou des jantes 🤣 ?? 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Il y a 1 heure, Zaz a dit : une grille ou des jantes 🤣 ?? Pffff....la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe...🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Et comme ça...???? C est top.... J'aime bien cette position personnelle, originale, dyssymetriqe, alfiste qui semble même respecter la taille réglementaire ! Quelle astuce as-tu utilisée pour la fixation et éviter percement et ou colle d un double face ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 il y a 3 minutes, chris a dit : J'aime bien cette position personnelle, originale, dyssymetriqe, alfiste qui semble même respecter la taille réglementaire ! Quelle astuce as-tu utilisée pour la fixation et éviter percement et ou colle d un double face ? Ni la taille, ni l'emplacement, ni la forme ne sont réglementaires 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 10 heures, chris a dit : J'aime bien cette position personnelle, originale, dyssymetriqe, alfiste qui semble même respecter la taille réglementaire ! Quelle astuce as-tu utilisée pour la fixation et éviter percement et ou colle d un double face ? Comme est dit pas très réglementaire...pour l instant pas encore d ennuis avec la maréchaussée... Pour répondre à ta question: j ai fait réaliser cette "plaque" dans une boutique spécialisée dans la reprographie, en plastique adhésif....ni perçage ni colle ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 10 heures, cheki a dit : Ni la taille, ni l'emplacement, ni la forme ne sont réglementaires 😄 Les jantes oui sont réglementaires!!!!🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : Les jantes oui sont réglementaires!!!!🤗 Attention quand même, tu ne peux pas dépasser 80km/h avec ces roues galette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 4 heures, cheki a dit : Attention quand même, tu ne peux pas dépasser 80km/h avec ces roues galette ! Darmanin est en.train de construire des prisons préfabriquées...tu veux que je te réserve une chambre ????🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Darmanin est en.train de construire des prisons préfabriquées...tu veux que je te réserve une chambre ????🤠 Si c’est gratuit moi je viens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 (modifié) comme ça. 599 GTO-"173704"-E Fantini-Annecy le Vieux 2013 Modifié le 14 avril 2025 par BrunoV màj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a 54 minutes, BrunoV a dit : comme ça. 599 GTO-"173704"-E Fantini-Annecy le Vieux 2013 Sacré Manu, ça me fait plaisir de revoir son nom, ex camarade de jeu dans les sorties Ferrari au début des années 2000. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 super sympa, j'ai fais trois tour de "circuit" autour de la ZI des Glaisins, avec lui. quelques années plus tard, il allait au Vigeant, il m'a envoyé un mail pour me proposé d'aller avec lui. malheureusement, j'étais déjà engagé ce week-end. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Ça c’est bien comme plaque 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ça c’est bien comme plaque 😅 Je la laisserai comme ça moi, la déco est top. Magnifique 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Je la laisserai comme ça moi, la déco est top. Magnifique 😊 Moi aussi ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 oui ,elle est sublime comme ça 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 A une ou deux petites corrections, elle va rester comme ça, on l’adore!! Et je crois qu’elle a fait l’unanimité lors de cette folle semaine du Tour Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit : A une ou deux petites corrections, elle va rester comme ça, on l’adore!! Et je crois qu’elle a fait l’unanimité lors de cette folle semaine du Tour Auto 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 A Monaco, garage Cavallari pour @Zaz 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites