BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 effectivement elle m'a toujours plus, le Spider PinFarina. 2013-Annecy le Vieux-Fiat Dino Spider-05-05-08-00-33 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 C’est beau aussi 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 GTS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 10 heures, BrunoV a dit : effectivement elle m'a toujours plus, le Spider PinFarina. 2013-Annecy le Vieux-Fiat Dino Spider-05-05-08-00-33 C'est curieux, les plaques "SS" sont interdites par le code pénal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Peux pas résister 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 1 minute, AR69 a dit : Peux pas résister 😁 Tu as bien raison 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a une heure, Johann a dit : C'est curieux, les plaques "SS" sont interdites par le code pénal... il me semble qu'à l'époque, c'était autorisé dans certains départements. La plaque est bien enregistrée Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Johann a dit : C'est curieux, les plaques "SS" sont interdites par le code pénal... ah bon, je ne savions pas. tu es sûr. tu as ou ces renseignements. tu es à la préfecture et les "QQ" ils ont droit Modifié le 7 août 2025 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 3 minutes, BrunoV a dit : ah bon, je ne savions pas. tu es sûr. tu as ou ces renseignements. tu es à la préfecture et les "QQ" ils ont droit J'ai une auto QQ 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 2 heures, BrunoV a dit : ah bon, je ne savions pas. tu es sûr. tu as ou ces renseignements. tu es à la préfecture et les "QQ" ils ont droit Il n'y a que SS qui est désormais interdit par le Code Pénal. QQ est possible mais réservé à @Nanthiat 😇 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Il n'y a que SS qui est désormais interdit par le Code Pénal. QQ est possible mais réservé à @Nanthiat 😇 I, O et U ne sont pas utilisés aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 6 heures, AR69 a dit : Peux pas résister 😁 Ce serait dommage 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : J'ai une auto QQ 😉 Pourquoi je suis pas surpris ?? 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 5 heures, Zaz a dit : l me semble qu'à l'époque, c'était autorisé dans certains départements. Vers Vichy, non ?? 🤐 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 En Grèce à kryopigi 😉 certainement une 599GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Il n'y a que SS qui est désormais interdit par le Code Pénal. QQ est possible mais réservé à @Nanthiat 😇 il y a 14 minutes, Laurent 34 a dit : Pourquoi je suis pas surpris ?? 😅 🙄 😝😝😝😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 030 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 40 minutes, Gregsdu92 a dit : En Grèce à kryopigi 😉 certainement une 599GTO Certainement pas une 599 ni même une GTO. Je dirais une FF ou une Portofino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 12 minutes, cheki a dit : Certainement pas une 599 ni même une GTO. Je dirais une FF ou une Portofino Je regarderai et demanderai au client en l occurrence si je le croise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 La 288 GTO d'un illustre Ferrariste trop tôt disparu était immatriculée "288 SS 74". Il y a eu également "4517 SS 63", toujours pour une 288. L'utilisation était laissée au choix des départements concernés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 5 heures, Gregsdu92 a dit : En Grèce à kryopigi 😉 certainement une 599GTO Ce serait pas plutôt une Portofino M vu le pare choc et le bout de jante ? La Grèce est si chère a mon coeur que cet écart est largement pardonné. Pays si intéressant mais tant humilié. Une porte vers une part de vérité du reste du monde que trop peu chez nous ne veulent ou ne peuvent connaitre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 14 heures, Johann a dit : C'est curieux, les plaques "SS" sont interdites par le code pénal... En fait, elles ne sont pas interdites : certains départements ont choisi de ne pas les donner, d'autres ont commencé à les donner et ont interrompu la série. Il y en a même peut être qui sont allé jusqu'à 9999. Mais c'est vrai que ça en fait des plaques rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : La 288 GTO d'un illustre Ferrariste trop tôt disparu était immatriculée "288 SS 74". Il y a eu également "4517 SS 63", toujours pour une 288. L'utilisation était laissée au choix des départements concernés. ça m'apprendra a pas lire tous les posts... désolé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 5 heures, Lord Brett a dit : La 288 GTO d'un illustre Ferrariste trop tôt disparu était immatriculée "288 SS 74". Il y a eu également "4517 SS 63", toujours pour une 288. L'utilisation était laissée au choix des départements concernés. Pour la petite histoire, la voiture ci-dessus,, une 365 GT4 BB avait cette immat (si elle a existé) qui daterait de plusieurs années avant le.15/10/1974, date de production de celle-ci. Cette plaque est donc fausse et installée lors d'un meeting en Allemagne ! Provocation ?? 🙄 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Il y a 10 heures, Gil a dit : Ce serait pas plutôt une Portofino M vu le pare choc et le bout de jante ? La Grèce est si chère a mon coeur que cet écart est largement pardonné. Pays si intéressant mais tant humilié. Une porte vers une part de vérité du reste du monde que trop peu chez nous ne veulent ou ne peuvent connaitre. La Grèce est un pays cher à mon cœur, à la fois par mes origines et par la richesse de sa culture et de son histoire. On lui pardonne volontiers ses écarts, tant elle a su, à travers les siècles, se relever avec dignité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 J’ai une moto qui ne jurerait pas en Grèce avec les lettres ‘’PD’’ 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites