DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 Voici les photos d'une 812 prises sur le port de Canes au mois de mai . J'avais oublié de les poster . Je pense à un covering pour le côté Mate , Pas très fane de ce type de traitement. Pas encore aguéri , je n'ai pas pris en photo le numéro VIN . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2025 magnifique couleur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 Le 07/08/2025 à 17:18, Gregsdu92 a dit : Je regarderai et demanderai au client en l occurrence si je le croise 😉 Bon et bien effectivement c est une FF avec une plaque Bulgarie ….l économie tourne mieux que chez nous on croirait lol😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 Il y a 3 heures, Gregsdu92 a dit : Bon et bien effectivement c est une FF avec une plaque Bulgarie ….l économie tourne mieux que chez nous on croirait lol😂 Même la Bulgarie va avoir un PIB supérieur à celui de la France bientôt 😓 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 il y a 35 minutes, Laurent 34 a dit : Même la Bulgarie va avoir un PIB supérieur à celui de la France bientôt 😓 C est clair quand on voie déjà l économie grec on a tout compris ils s en sortent mille fois mieux avec une dette annulée et jamais rembourse en prime ….🤣tu m étonne qu ils puissent se payer des lambo et fefe 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 Il y a 2 heures, Gregsdu92 a dit : C est clair quand on voie déjà l économie grec on a tout compris ils s en sortent mille fois mieux avec une dette annulée et jamais rembourse en prime ….🤣tu m étonne qu ils puissent se payer des lambo et fefe 😉 en même temps quand tu vois les économies qu’a dû faire le gouvernement grec sur les salaires des fonctionnaires, les retraites et les prestations sociales, le budget 2026 c’est de la rigolade à côté … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 Il y a 2 heures, Gregsdu92 a dit : C est clair quand on voie déjà l économie grec on a tout compris ils s en sortent mille fois mieux avec une dette annulée et jamais rembourse en prime ….🤣tu m étonne qu ils puissent se payer des lambo et fefe 😉 oui mais leurs terminaux carte bancaire sont trés souvent en panne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2025 il y a une heure, michel3482 a dit : oui mais leurs terminaux carte bancaire sont trés souvent en panne... C est sure ….😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Alors j'avais oublié celle ci lors de mon passage au canada en mai. California T. Prise à la volée de loin. Suis aussi passé a Montréal rapido. Mention spéciale pour la concession lambo avec un stock fou et très coloré vu depuis la transcanadienne. https://lamborghinimontreal.com/occasion?order=price&order_dir=asc&status[]=used&price_min=0&price_max=3500000&vip=1&lang=fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Vue hier sur l'A40. Accompagnée d'une Bentley continental GTC de 2020. Des anglais. De loin, j'ai cru que c'était une Ferrari: elle avait les 2 raies longitudinales noires sur le capot avant. Ils roulaient tranquilles à 130 km/H quand c'était possible en respectant les codes. Rare! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 En Grèce à Kassandra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 5 heures, Gregsdu92 a dit : En Grèce à Kassandra Mouais....la déco heuu chacun son truc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit : Mouais....la déco heuu chacun son truc.. C est clair même la voiture en elle même bord…déjà la marque je suis pas fan mais bon il faut de tout pour faire un monde …😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 Vue au Lac de Côme…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 Belle photo qui la mets bien en valeur: quelle allure sous cet angle! Le camping-car derrière n'a pas l'air mal aussi. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 En vacances en Bretagne, croisé une très belle 365 GTC/4 😍 IMG_0051.mov 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 @solal. Elle est magnifique cette auto , je ne connaissais pas ce modèle . Merci pour ces photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 Magnifique 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 @solal Belle prise, c'est pas fréquent d'en croiser une 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 Il y a 12 heures, solal a dit : En vacances en Bretagne, croisé une très belle 365 GTC/4 😍 IMG_0051.mov 27 Mo · 2 téléchargements Plouharnel, magasin Super U. Si tu passes à Quiberon, fais signe, t'auras droit à une huître ou une galette 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 il y a 13 minutes, Zaz a dit : Plouharnel, magasin Super U. Si tu passes à Quiberon, fais signe, t'auras droit à une huître ou une galette 🙏 Tu habites à Quiberon @Zaz ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 (modifié) Il y a 12 heures, solal a dit : En vacances en Bretagne, croisé une très belle 365 GTC/4 😍 IMG_0051.mov 27 Mo · 2 téléchargements C'est pas d'origine, mais c'est plus joli avec le nez repeint qu'en noir. Modifié le 16 août 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Tu habites à Quiberon @Zaz ? à côté, oui, 4 mois par an 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 il y a 4 minutes, geo27 a dit : C'est pas d'origine, mais c'est plus joli avec le nez repeint qu'en noir. Importée des US l'année dernière, telle quelle mais j'approuve aussi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites