Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 Vue sous un autre angle😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Le 26/10/2025 à 18:05, Twister a dit : Vue sous un autre angle😀 Rare en rouge. Mais très élégante pour autant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2025 C’est pas dans la rue mais c’est magnifique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Ce matin sur l’autoroute entre Orange et Montelimar : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Le 25/11/2025 à 18:01, Lg-360 a dit : Pareil, j'ai trouvé ça plaisant...Même si je n'ai pas bien compris pourquoi ils avaient sorti le moteur pour l'embrayage, peut-être effectivement comme le dit @ladivademaranello26 pour le côté télévisuel, et pour mettre un coup de propre à tout... Et l'avantage c'est que le liquide de refroidissement est neuf... en revanche en y étant j'aurais bien fait l'échangeur... Mais bon, le conseilleur n'est pas le payeur. Le fonctionnement de la tige de marche arrière m'a interpellé... moi il faut que je soulève et que je tire en arrière alors que là apparemment ils ne soulèvement pas... Etrange... et j'ai aussi eu ce problème de picots cassés, pas mal sa réparation à pas cher, moi je l'avais commandé chez Hill Engeniering. Après ils auraient du remettre en place les joints de portière, notamment le gauche... ça gondolait un peu... Mais la voiture est sortie globalement propre avec 53000 km si j'ai bien aperçu... il y a 12 minutes, fred30 a dit : Ce matin sur l’autoroute entre Orange et Montelimar : C est une 430 en panne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 il y a une heure, Gregsdu92 a dit : C est une 430 en panne ? On.dirait plutôt une 430 Challenge.vu les baquets , arceaux attaches capot....??? Donc interdite sur route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : On.dirait plutôt une 430 Challenge.vu les baquets , arceaux attaches capot....??? Donc interdite sur route... Oui c’est une 430 challenge 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 (modifié) C'est une f430 GT On la voit au Vigeant Le capot entres autres est different au 1er regard. Modifié le 2 décembre 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2025 (modifié) Ce n'est pas vraiment dans la rue, puisque c'est dans le parking où je loue une place Une Ferrari 550 Maranello Son N° de série pour ceux que cela interesse Il y avait ces 2 autres habitués Une FF et une 458 (Si si vous pouvez me croire !!!) mais aussi à ma grande surprise la très belle Mondial T de @RR16 Il faut dire que ce garage partagé est loué par le garage Gire qui y entrepose aussi les voitures de ses clients en attente de bon soin Lodein Modifié le 8 décembre 2025 par Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 Le 08/12/2025 à 15:47, Lodein a dit : Ce n'est pas vraiment dans la rue, puisque c'est dans le parking où je loue une place Une Ferrari 550 Maranello Son N° de série pour ceux que cela interesse Il y avait ces 2 autres habitués Une FF et une 458 (Si si vous pouvez me croire !!!) mais aussi à ma grande surprise la très belle Mondial T de @RR16 Il faut dire que ce garage partagé est loué par le garage Gire qui y entrepose aussi les voitures de ses clients en attente de bon soin Lodein Merci @Lodein Étrange le bas de caisse avant de cette 550. on dirait pas celui d’une 550 et le capot moteur. C’est qu’il est pas fermé ou un problème d’alignement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 L'immat à 50 près..🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Je pense avoir trouvé ce qui me chagrine sur la face avant de cette 550. La lame noire est en fait celle d’une 575. Je pense que c’est ça le truc 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 (modifié) @Mika 348, je ne connais pas assez les 550 / 575 pour répondre, et j'avoue ne pas avoir regardé si le capot était bien ou mal fermé, mais on dirait que coté droit c'est mal fermé Lodein Modifié le 10 décembre 2025 par Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Je ne suis pas expert mais un peu touning non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier il y a 27 minutes, Jims75 a dit : Je ne suis pas expert mais un peu touning non? Quel tuning ? C’est une 599 GTO ♥️ Splendide auto. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Le 09/12/2025 à 20:08, Mika 348 a dit : Merci @Lodein Étrange le bas de caisse avant de cette 550. on dirait pas celui d’une 550 et le capot moteur. C’est qu’il est pas fermé ou un problème d’alignement? Pour moi rien d'anormal , c'est cette Ferrari 550 qui était en vente chez Mecanicus en 2023 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier il y a 29 minutes, bernard a dit : Pour moi rien d'anormal , c'est cette Ferrari 550 qui était en vente chez Mecanicus en 2023 😉 Merci Bernard. c’est moi qui délire alors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, cheki a dit : Quel tuning ? C’est une 599 GTO ♥️ Splendide auto. Grille argentee, scudetti carbon, couleur glossy… je n’etais pas convaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Jims75 a dit : Grille argentee, scudetti carbon, couleur glossy… je n’etais pas convaincu Tu peux faire confiance a @cheki C'est un spécialiste des 599 tuning 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier il y a 11 minutes, bertrand59 a dit : Tu peux faire confiance a @cheki C'est un spécialiste des 599 tuning 🙂 J’aimais bien ma première Ford Focus, elle avait la même couleur que ta 328 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier il y a 16 minutes, Jims75 a dit : Grille argentee, scudetti carbon, couleur glossy… je n’etais pas convaincu Ni la grille, ni la couleur ne sont du tuning. La grille est celle d’origine sur la GTO, le rouge est optionnel sur cette auto tout comme les scudetti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Merci! Me voila donc un peu plus expert alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Il y a 11 heures, Jims75 a dit : Je ne suis pas expert mais un peu touning non? et tu avais raison et @cheki dans le faux. C'est une Gtb (bien enregistrée par les spotters). Cela se voit aux freins, une vraie d'une fausse. Les Gto ont, ce que les italiens appellent CIAMBELLA, @geo27 pourrait traduire mieux que moi. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites