cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Zaz a dit : et tu avais raison et @cheki dans le faux. C'est une Gtb (bien enregistrée par les spotters). Cela se voit aux freins, une vraie d'une fausse. Les Gto ont, ce que les italiens appellent CIAMBELLA, @geo27 pourrait traduire mieux que moi. Ah bon ? Change de lunettes ou ralentis sur le rosé Xavier 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier (modifié) J’ai aussi l’info que c’est une conversion de 599 GTB (et elle a tout d’une GTO…), et qu’en plus elle est en boîte manuelle depuis peu, n’est ça pas @Zaz ? Modifié le 18 janvier par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier il y a 41 minutes, Boz352 a dit : J’ai aussi l’info que c’est une conversion de 599 GTB (et elle a tout d’une GTO…), et qu’en plus elle est en boîte manuelle depuis peu, n’est ça pas @Zaz ? Indeed! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Jims75 a dit : Sacré budget global pour faire une GTO conversion totale et potentiellement une Gated conversion en plus ! Et quelle confiance de laisser cette auto dans la rue toute la nuit. Modifié le 18 janvier par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Elles pouvaient avoir les parking sensors les GTO? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Il y a 5 heures, Zaz a dit : .... ce que les italiens appellent CIAMBELLA, @geo27 pourrait traduire mieux que moi. Tu m'as donné faim avec tes gateaux 🥰🥰 Ciambella, c'est quand même plus joli et harmonieux que 🍩 donuts...😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Il y a 5 heures, Jims75 a dit : comment fais-tu pour avoir une photo aussi nette ? Là, il est vrai( @cheki ) que les "ciambella" sont présents mais suis toujours pas convaincu qu'il s'agisse d'une Gto. La conversion (faite en UK) a fait le tour d'Instagram récemment. Et oui @Jims75, les Gto peuvent avoir des capteurs de stationnement. Je suis toujours dans l'attente du VIN de cette voiture qui permettrait d'être fixé. Deux ans que je relance @Boz352 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Il y a 4 heures, Zaz a dit : comment fais-tu pour avoir une photo aussi nette ? Là, il est vrai( @cheki ) que les "ciambella" sont présents mais suis toujours pas convaincu qu'il s'agisse d'une Gto. La conversion (faite en UK) a fait le tour d'Instagram récemment. Et oui @Jims75, les Gto peuvent avoir des capteurs de stationnement. Je suis toujours dans l'attente du VIN de cette voiture qui permettrait d'être fixé. Deux ans que je relance @Boz352 😂 Oui bon…. Peut-être que @Jims75 l’a noté…! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier il y a 48 minutes, Boz352 a dit : Oui bon…. Peut-être que @Jims75 l’a noté…! Helas… pas les les bons réflexes, milles excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier tiens, revoilà notre luxembourgeoise pendant sa conversion en boîte manuelle. Etrange @cheki, ce moteur de Gto.....😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Il y a 4 heures, Zaz a dit : tiens, revoilà notre luxembourgeoise pendant sa conversion en boîte manuelle. Etrange @cheki, ce moteur de Gto.....😅 Ta susceptibilité te perdra ! Elle a tous les codes stylistiques d’une GTO (dont les flasques de freins, ne t’en déplaise) après sans voir son moteur, son intérieur et connaître son VIN on ne peut jamais être définitif. Tu as mal vu la première fois et tu as été mouché. Je peux comprendre que tu le vives mal ! 😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, cheki a dit : Ta susceptibilité te perdra ! Elle a tous les codes stylistiques d’une GTO (dont les flasques de freins, ne t’en déplaise) après sans voir son moteur, son intérieur et connaître son VIN on ne peut jamais être définitif. Tu as mal vu la première fois et tu as été mouché. Je peux comprendre que tu le vives mal ! 😄 écris ce que tu veux, en attendant j'avais raison Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a une heure, Zaz a dit : écris ce que tu veux, en attendant j'avais raison Non, tu as dit qu’elle n’avait pas les flasques et elle les avait. C’est ce sur quoi je t’ai repris. Pas sur le reste. 😉 Ne t’obstines pas 😁 Modifié le 23 janvier par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier il y a 35 minutes, cheki a dit : Non, tu as dit qu’elle n’avait pas les flasques et elle les avait. C’est ce sur quoi je t’ai repris. Pas sur le reste. 😉 Ne t’obstines pas 😁 oui, t'avais raison sur les flasques.... et tort sur le reste : "Quel tuning ? C’est une 599 GTO ♥️ Splendide auto" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Zaz a dit : oui, t'avais raison sur les flasques.... et tort sur le reste : "Quel tuning ? C’est une 599 GTO ♥️ Splendide auto" C’est vrai 🙂 Mais tu conviendras que les apparences sont trompeuses ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier (modifié) Vue a Paris ce dimanche matin pendant la traversée hivernale de Paris (Vincennes en Ancienne) Modifié le 25 janvier par Spaton 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier il y a 5 minutes, Spaton a dit : Vue a Paris ce dimanche matin pendant la traversée hivernale de Paris (Vincennes en Ancienne) Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Superbe, merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Splendide 🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Ce matin St Paul 3 châteaux, origine Pozzi 17000km état impeccable... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakman11 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier il y a trois jours devant le Peninsula … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier Du beau monde ce matin au CT Perpignan, dont une belle 488 avec sur les plaques, Modena sport. J'adhère pas du tout à la teinte, par contre la Lotus 🤩 2 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier Comme quoi… pour moi c’est tout l’inverse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier Ben moua s’aime beaucoup cette 488 ☺️😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites