the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Ben moi j'ai croisé Eric355 ce dimanche avec sa jolie modena bleue, mais pas eu le temps de le prendre en photo ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Vue hier niveau sortie orange sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Evitons de mettre des plaques d'immat. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Voici une petite 599... ce WE sur la côte normande. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 c'est juste une plaque de garage non ? sinon avant hier j'ai aperçu une 458 sur une parking de supermarché ... elle était gris foncé, j'ai trouvé ça un peu terne à mon goût Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Ferrari California - Cannes 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Voici une petite 599... ce WE sur la côte normande. Nico j'ai vraiment du mal à m'y faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Moi aussi, cette déco Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 série spéciale Alonso c'est ça ? La California ne me plait pas d'ordinaire mais cette noire est pas mal du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Après la 430 Scuderia Senna et la 599 Alsonso ils vont faire la F12 Schumacher ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Après la 430 Scuderia Senna et la 599 Alsonso ils vont faire la F12 Schumacher ? :-X 430 scud Senna, c'est pas Ferrari mais un fan qu'il l'a faite.... Pour Schumi, m'étonnerai beaucoup... : en plus il va devenir directeur sportif chez mercos ou AMG donc çà ferait désordre. Massa, aucun risque.... Seule L'"Alonso" est légitime. après, il faudrait remonter dans l'histoire, mais ils ne l'ont jamais fait pour un pilote... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 430 scud Senna, c'est pas Ferrari mais un fan qu'il l'a faite.... Pour Schumi, m'étonnerai beaucoup... : en plus il va devenir directeur sportif chez mercos ou AMG donc çà ferait désordre. Massa, aucun risque.... Seule L'"Alonso" est légitime. après, il faudrait remonter dans l'histoire, mais ils ne l'ont jamais fait pour un pilote... Y a un début à tout!!! Je verrais bien, s'il gagne le championnat cet année (ce qui est plus que probable), une F12 Alonso ou mise au point part lui!!! La furia espagnole dans une F12 ça promet!!! Palettes au volant en forme de castagnettes LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 part lui!!! La furia espagnole dans une F12 ça promet!!! Palettes au volant en forme de castagnettes LOL Ola, Chè tal? Les castagnettes.... O:-) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 ... et pourquoi pas un Fiat Doblo Massa : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Parcequ il lui réserve la 500 twin air avec 2 cylindres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Peut-être des membres de Ferrarista sur cette photo ? Ferrari Mondial - Scuderiazzura Cannes Téléthon 2005 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 je sais pas, en tout cas c'est bien à Cannes ! ça fait trois ans que je participe au téléthon sur paris, et bien quand c'est pas la pluie, c'est la neige :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Depuis plusieurs jours que nous sommes à Manhattan, voici enfin la première Ferrari que je croise, ce midi dans SOHO. Ce n'est pas pourtant pas faute d'arpenter la 5ième avenue ni le Financial District. Ce soir nous passons par le Ferrari Store. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Les Allemands et les Hollandais sont de grands malades. Ce matin, au Majestic à Cannes, j'ai croisé cette grosse pomme et pour ceux qui n'ont pas peur la suite et là : http://www.flickr.com/photos/ferrari-live/ Ferrari 599 GTO Green - Cannes Majestic 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Beurk !!!! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Le Ferrari Store de Manhattan visité ce soir. Rien d'exceptionnel : le Ferrari Store est tout petit comparé à ceux que j'ai déjà visités (Maranello, Londres et San Francisco, de mémoire) et trois Ferrari sont présentées mais il ne s'agit pas vraiment d'une concession. Si vous voulez des informations sur un modèle, vous serez renvoyés vers la concession de Long Island. Sinon bon accueil, très commercial. Le service de sécurité ne vous autorise qu'une seule photo à l'intérieur. Sûrement pour la tranquilité des clients. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Perso, le mois dernier j'ai eu un très mauvais accueil à celui de Rome. Interdiction de prendre des photos (j'en ai fait 2 ou 3quand même ^-^) même à l'étage car tout est en plexi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Les Allemands et les Hollandais sont de grands malades. Ce matin, au Majestic à Cannes, j'ai croisé cette grosse pomme et pour ceux qui n'ont pas peur la suite et là : http://www.flickr.com/photos/ferrari-live/ Ferrari 599 GTO Green - Cannes Majestic 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Je n'ai pas pu aller au delà de la Murcielago Ghost Rider. C'est au dessus de mes forces.... Non de D.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Cette semaine , en allant a Argenteuil , une 458 rouge m'a doublée , ma C5 et moi Grosse carateristique d'immatriculation , plaque rouge , lettrage noir , vraiment pas courant , surtout avec les C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Cette semaine , en allant a Argenteuil , une 458 rouge m'a doublée , ma C5 et moi Grosse carateristique d'immatriculation , plaque rouge , lettrage noir , vraiment pas courant , surtout avec les C:-) Si c'était un spider rouge, sûrement celle de Calif60... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites